Just Friends
    2,3
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Just Friends ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Une petite comédie qui tient la route grâce à quelques moments drôles et ses acteurs sympas. Loin d'être un grand film, on passe un bon moment.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 4 octobre 2011
    Un bon film bien sympa, très drôle et touchant, R.Reynolds au top et une Anna faris toujours aussi sexy et déjantée, tou va bien donc ^^
    Publiée le 23 juillet 2011
    Trop de cliché, tout est previsable et iréaliste... Bref a vite oublier il y a bcp mieux, du deja vu.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 18 juillet 2011
    Just friends n'a rien de très drôle on s'ennuie à force de voir clichés sur clichés . Tout est prévisible on connait la fin rien qu'en voyant le début. J'ai personnellement trouvé le rôle de Amy smart très agaçant. Film à fuir après les premières minutes plaisantes.
    Publiée le 26 mai 2011
    Film sympathique mais sans plus. L'idée n'est pas mauvaise mais elle n'est pas assez exploitée et on tombe rapidement dans les clichés des comédies américaines ...
    Publiée le 23 mai 2011
    Clichés, scénario prévisible dès les 10 premières minutes du film, acteurs pitoyables et une morale bien ricaine qui déborde de puritanisme, qui fait l'éloge de l'américain moyen qui bosse dans la petite ville neigeuse où ils sont nés par rapport à ceux qui réussissent à Hollywood... (ça m'énerve rien que de l'écrire). J'ai été forcé à le voir, je poste cette critique pour que tous les amateurs de "vrai cinéma" et pas de la soupe hollywoodienne ne fassent pas l'erreur de regarder ce film. (Non mais sérieux, Chris Klein comment il est devenu acteur ???) A la limite, mettre ses gosses devant pour avoir la paix 1h30 un dimanche pluvieux
    Publiée le 1 mars 2011
    HILARANT ! Vous rirez du début jusqu'à la fin, c'est également une comédie très romantique, surtout à la fin.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 11 février 2011
    "Just friends" est une comédie romantique comme les autres, mais elle reste agréable à visionner.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 14 décembre 2010
    Un film hilarant et vraiment bien joué. Pas mal de rebondissements pour cette comédie bien sympathique. Ryan Reynolds nous montre, une fois de plus, que tous les rôles lui vont !
    Publiée le 4 décembre 2010
    Une bonne grosse dose d'humour, de joie de vivre et d'amour nous est servie dans ce film.
    A voir si on veut passer un bon moment au chaud pendant noel. Il est Géant ! :D
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 27 août 2010
    Bien que j'ai trouvé les acteurs plutôt antipathiques, cette comédie est assez divertissante...
    Publiée le 30 décembre 2010
    Comment faire un navet avec un idée qui laissait paraître le tout sympas. JUST FRIEND est la preuve que cela est possible.
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 13 août 2010
    Comédie sentimentale tout ce qu'il y a de plus classique où le gentil obèse change physiquement et moralement pour devenir un séducteur égocentrique. Tout cela provient d'un traumatisme dût à une déception amoureuse et le regard des autres mais redevient lui-même face à la fille dont il était tombé amoureux.

Le jeu des 2 têtes d'affiche sont irrréprochables, Ryan Reynolds crève l'écran se montrant convaincant dans son rôle et sa relation avec son entourage familial et amical est très réaliste et Amy Smart retrouve le même type de rôle que dans Road Trip, le seul bémol en revient aux personnages secondaires qui en font des caisses, Anna Faris la première. En gros rien de nouveau!
    Julio Red
    Julio Red

Publiée le 10 août 2010
    Entre le teen movie et la comédie romantique... Regardable mais sans plus, quelques phases marrantes et c'est tout.
    Publiée le 7 août 2010
    Une bonne petite comédie, on aime à se moquer de Chris (Ryan Reynolds) très convainquant, d'énormes fous rire notamment à la patinoire :D