Just Friends
    2,3
    614 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Just Friends ?

Publiée le 17 février 2009
    super film, très chouette humour american pie + une fin à la girl next door, j'adore.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Petite comédie moyenne, sans prétention, mais bien dosée.
    Hox
    Hox

Publiée le 14 juillet 2008
    On devine tout le film dés ses premières minutes, donc aucun suspense, ni surprise ni quoi que ce soit, un navet prototypé.
    Publiée le 9 juin 2008
    Petite comédie sympa. Pas de moment culte mais on rigole par moment et c'est tout ce qu'on demande à ce film
    Publiée le 24 janvier 2008
    Le pire de la supposée "comédie pétillante et romantique" américaine.
    Les acteurs en font des tonnes sur des situations jouées et vues mille fois...
    Les personnages sont tous débiles légers
    et les caractères caricaturaux comme rarement.

Ai pas été capable d'aller jusqu'au bout...mon épouse non plus...
    Publiée le 10 novembre 2007
    un film qui a pour unique but d'etre drole, c'est plutot reussi, mais ce film est loin d'etre legendaire...
    Publiée le 25 août 2007
    Ce film est une petite merveille, bonne comédie sur l'amitié homme / femme, malheureusement méconnu en France (il n'existe qu'en DVD Zone 1 en anglais) où Ryan Reynolds excèle dans un rôle "de macho" qui lui va plûtot bien, il est irrésistible !... P.S. : La scène d'ouverture est à mourir de rire mais je n'en dirais pas plus, essayez de le voir !!!
    platinoch
    platinoch

Publiée le 26 mars 2007
    Petit film à cheval entre la teen-comédie et la comédie sentimentale, ce "just friends" reprend les thèmes favoris de la comédie made in USA, à savoir le héros complexé qui laisse la fille dont il est amoureux dans son patelin de l'amérique profonde et qui part réussir en Californie, pour finalement revenir convert de succès. Sauf que cette fois il y a quelque chose qui sent bon le vécu, aussi bien dans le personnage drôlissime du héros lorsqu'il est ado (Ryan Reynolds est hilarant en gros ado) que dans son côté pédent lorsqu'il revient au pays. La confrontation de son univers d'argent et de paillette à celui de sa petite ville, plus terrienne est d'ailleurs assez bien vue. Quand au personnage de Chris Klein, il est génialement tête-à-claque. Un bon moment de divertissement sans prétentions.
    Publiée le 11 novembre 2006
    Pas le film de l'année mais un assurément un bon moment passé! On rigole bien et on reste au dessus de l'humour scato-gore d'un American Pie. Acteurs bien choisis, sympathiques, Chris Klein agaçant de perfection, à faire grincer les dents, c'est à coup sûr un petit film à voir avec votre copine un soir où tout va bien et où tout pourrait encore aller mieux.
    Publiée le 10 septembre 2007
    Si vous voulez rire, cette comédie romantique, qui enchaine sans temps mort les situations délirantes, est faite pour vous.