L'Ecole pour tous
    1128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ecole pour tous ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 2 février 2013
    Une comédie mollassonne qui ne nous fais pas rire bien souvent .
    Plume231
    Plume231

Publiée le 6 juillet 2015
    Arié Ehmaleh a quelque chose qui force la sympathie mais ça ne contamine pas ce film qui ne promettait certes pas un résultat mémorable mais le minimum pour passer une bonne soirée télé sans prise de tête.
    Mais même si on ferme les yeux sur les (très !!!) nombreuses incohérences, je n'ai pas du tout adhéré à cette comédie qui n'est jamais drôle à cause de la pauvreté des rebondissements et d'un manque total de mise en valeur des personnages secondaires.
    Sous ce titre de film aux allures socialo-bobos de gauche se cache même pas le minimum pour passer une bonne soirée télé sans prise de tête.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 19 novembre 2010
    un film plaisant même si l'humour ne passe pas forcément !!! Arié Elmaleh s'en tire pas trop mal
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 17 août 2010
    Comedie caricaturale et imvraisemblable au message démago. Et surtout peu drôle.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 12 novembre 2010
    Très drôle, le film surprend par sa fraicheur .à voir
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 juin 2010
    Encore une énième comédie sur les relations prof-élèves qui ne restera pas dans les mémoires. C'est pas crédible une seul seconde ! Mais globalement ce film reste un petit divertissement correcte qui offre quelques gags... 1.5/4
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 août 2008
    Marrant le frère Elmaleh, mais le film peine à décoller sans tomber dans le remake de P.r.o.f.s ou Le Plus Beau Métier du Monde.
    grom1
    grom1

Publiée le 7 mars 2011
    Non ce n'est pas possible, rien n'est drole, encore un sujet de gaucho, sur l'immigration, mais il n'a aucun interet.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 7 décembre 2010
    film minable trop d'images de la banlieue toujours aussi négatives. Du déjà vu dans ce genre , rien d'original...
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 18 août 2010
    même si ce film a un scenario deja vu et prévisible il contient de bon gag et permet de se divertir
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 décembre 2010
    Très bonne comédie française,même si le scénario est simple,l'acteur principal est très bon.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    On oublie vite les clichés pour se laisser attendrir par cette petite comédie très sympatoche à suivre sans être hilarante. On sourit et on s'attache aux personnages. Agréable surprise.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 28 juin 2009
    Disons que,pour faire court,j'ai était reelement décu !!!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 août 2010
    un rattage comple se film ma beaucoup decu a eviter
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 29 juin 2009
    L'école pour tous... Même pour les professeurs illettrés. Non plus sérieusement, ce film reprend une énième fois les relations professeurs-élèves de manière trop classique et donc pas très efficace dans la réalisation finale.