207247 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 530 critiques spectateurs
5
141 critiques
4
295 critiques
3
184 critiques
2
392 critiques
1
287 critiques
0
231 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
totofederer
20 abonnés
7 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 28 juillet 2013
Une comédie sympathique. Franck Dubosc fait ce qu'il fait le mieux et fait rire ce qui aime son humour dans ses différents spectacle. Les autres personnages manque a mon gout un peu de consistance pour qu'on s'y attache réellement à l'exception de Claude Brasseur hilarant en papy grincheux du début à la fin.
Un film sympa, drôle avec de bons acteurs !! Que demander de mieux ? "Camping" est une bonne petite comédie simple et à la française qui met de bonne humeur et qui donne hâte à l'été, Frank Dubosc est drôle, le rôle de célibataire endurci lui va plutôt bien et on arrive facilement à s'identifier aux personnages. C'est toujours un plaisir de revoir ce film !!
Parfait ! Et bien oui certains diront "encore un beauf" mais non c'est l'interprétation, la manière dont Franck Dubosc (Patrick Chirac) sort ses vannes ! Claude Brasseur interprète quand à lui très bien son personnage ! Certes, certains diront que l'histoire est gentillette mais même si c'est le cas je n'ai pas arrêter de rire TOUT le film ! On retrouve bien cette ambiance "vieux copains" qui se retrouvent au camping des flots bleus chaque année ! Un de mes films préféré ! A voir pur passer un bon moment !!!!!
Un film sur les beaufs, forcément c'est drôle et lourd à la fois. On apprécie l'authenticité des personnages, des Bidochons assez sympathique, mais ça ne compense pas totalement un film très moyen. Pas terrible, mais on rigole quand même
C'est autant ce payer des vacances dans un Camping car ce film décrit exactement la vie au camping, moi je n'appel pas ça une comédie mais un documentaire... et comme je déteste le camping, ça ne l'a pas fait ! Je crois que je n'ai pas ri une fois (ce n'est pas moi qui n'ai pas d'humour, c'est le film qui n'est pas drôle). Heureusement que Franck Dubosc est là pour sauver le film (enfin sauver, ça reste quand même un navet). Aucun scénario, juste un enchaînement de cliché sur le camping (spoiler: comme les vieux cons qui y vont depuis des années et qui ne veulent pas céder leur place pour l'emplacement du camping-car ). Je met un point et demie mais je ne sais même pas pourquoi ; sûrement parce qu'il y a au moins une chose qui m'a plus dans ce navet français ! Il s'agit peut être de l'humour qui parfois (donc pas tout le temps) s'avère efficace et de certains (donc pas tous) personnages attachants.
Franck Dubosc, personnage assez étrange en tout point de vue. Si sur scène, il reste agréable en tant qu'humoriste, autant il n'a ici aucun talent, ni d'acteur, ni comique. Le film en pâtit donc bien et il s'avère au final plus ennuyeux qu'autre chose. Bref, à zapper.
Le fameux film Camping avec Franck Dubosc de 2006. Un film a regarder avec esprit de vacances qui permet de voir une bande d'amis dans un camping d'été du coté d’Arcachon... Gérard lanvin part avec sa fille en Espagne est tombe en panne pas très loin du camps des flots bleues.. S'en suis un malaise de cet homme qui ne prends pas le gout de l’ambiance campings sous la tente. Les scenes drôles se multiplies on en rigole surtout la scène au restaurent avec L'excellente Mathilde Seigner de quoi bien rire car elle jour parfaitement... Un franck Dubosc enjolivé et attachant qui en fait légèrement un peu trop...Néanmoins Un film a ne pas voir au sérieux et qui se regarde pour le plaisir des vacances sous le soleil..
Camping, ou l'histoire d'une rencontre entre un chirurgien esthétique et une bande de campeurs. Du Dubosc qui fait du Dubosc, une ambiance qui peut nous rappeler celle des bronzées et une multitude de clichés. Ce film est amusant sans être hilarant, mais il est plutôt efficace avec quelques répliques spoiler: (« Alors, on n'attend pas Patrick ? » ; « On a eu les camions à l'entrée d'Angouléme ») . Humour potache mais regardable.
Ce film, devenu culte pour certains, reste d'une grande pauvreté, aussi bien en terme de réalisation, de jeu d'acteurs que de scénario. Au programme, humour potache, blagues toutes faites, vision du camping beauf a souhait, seule la présence de Gerard Lanvin évite à ce film de sombrer
Il ne faut pas s'attendre à un film extra ordinaire le jeu d'acteurs n'a rien de particulier le scenario n'est pas hors du commun et l'humour n'est franchement pas très subtil
Un bon gros navet bien lourd, bien à l'image de Monsieur Dubosc. Lourd donc vraiment pas drôle ! Un comble pour un film comique non ? Enfin bon ! Quand même un film a recommandé aux beauf. Sinon vraiment difficile de le regarder jusqu'a la fin ! Il entre dans mon top 10 des plus gros navet de tout les temps ! Félicitations !