Un peu prévisible et stéréotypé, sans manquer totalement de nuances, Camping est une très bonne réussite tant par son jeu d'acteurs que par les situations. Dubosc et Lanvin sont irresistibles. D’autres seconds roles savoureux viennent completer ce tableau caricatural mais jamais mechant de cette France populaire des campings.
Une des seules comedies françaises qui m'a à peu pres emballé... De bonnes répliques : on rigole bien ! Mais rien d'exceptionnel au final ! A voir une fois pour decompresser.
Bof, humour français bien lourd.pas terrible. A voir une fois pour le délire mais je pense pas que ce films restera dans les annales du cinémas français
Une comédie déjantée, parfois un peu lourde à l'image de l'humour de Dubosc. N'amenez surtout pas votre cerveau pour voir ce film, ils vous serait presque un handicap.
Quand on réalise Camping, mieux vaut ne pas avoir en tête de faire un 2 et un 3. Le premier volet va très bien, les acteurs sont marrants, l'histoire est banale mais plutôt sans importance et rattrapée par la performance des acteurs et un humour léger mais plaisant.
Une comédie française super sympa une des plus cultes parmi les plus récentes et c est justice car il faut quand même avouer que certains dialogues et répliques ( sans prétentions) sont très drôles. Franck Dubosc est très drôle et s en donne a cœur de joie même quand il en fait trop on l adore quand même qui est a lui seul la vedette du film. Le reste des personnages est assez sympathique de son cote. J ai failli me tordre de rire peut être plus de 2 fois. Ambiance de vacances . Bref film a ne pas manquer pour les adeptes des comédies français . 5 millions d 'entrée mérites . Ce film ne méritait pas une suite pour autant...
Mouais... Je ne m'attendais pas à mieux pour une comédie française façon "Les Bronzés"... décevant en effet car non seulement l'humour gras et irrévérencieux typiquement français n'est pas maîtrisé comme dans son illustre modèle, mais en plus les personnages qui sont aussi une pâle copie des personnages atypiques de son aîné sont tellement clichés que cela en devient insupportable. Pas beaucoup à dire sinon que ce film ne m'a pas amusé.
Un film drôle mais pas tordant. Un Dubosc convaincant mais il est le seul. Un univers bien choisi mais trop difficile à interpréter pour ces acteurs ci. Prenez des pop corns vous ne vous étoufferez pas avec.
Voici une tendre comédie, sans prétention aucune sinon celle de divertir. Les personnages sont très attachants, campés par une bande de comédiens qui s'éclatent et dont la complicité est évidente. On peut passer un très bon moment dans cette resucée des Bronzés, dont elle n'a finalement pas grand chose à envier, à condition de ne pas être trop difficile.