Camping
Note moyenne
2,1
207238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 530 critiques spectateurs

5
141 critiques
4
295 critiques
3
184 critiques
2
392 critiques
1
287 critiques
0
231 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 novembre 2011
Encore une comédie franchouillarde qui fait l'apologie de la boffitude et qui ne m'a pas fait rire du tout.
lazarus
lazarus

12 abonnés 208 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2025
Un peu prévisible et stéréotypé, sans manquer totalement de nuances, Camping est une très bonne réussite tant par son jeu d'acteurs que par les situations. Dubosc et Lanvin sont irresistibles. D’autres seconds roles savoureux viennent completer ce tableau caricatural mais jamais mechant de cette France populaire des campings.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 novembre 2011
Une des seules comedies françaises qui m'a à peu pres emballé... De bonnes répliques : on rigole bien ! Mais rien d'exceptionnel au final !
A voir une fois pour decompresser.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 juillet 2012
Bof, humour français bien lourd.pas terrible. A voir une fois pour le délire mais je pense pas que ce films restera dans les annales du cinémas français
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 novembre 2011
Une comédie déjantée, parfois un peu lourde à l'image de l'humour de Dubosc. N'amenez surtout pas votre cerveau pour voir ce film, ils vous serait presque un handicap.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 octobre 2012
Quand on réalise Camping, mieux vaut ne pas avoir en tête de faire un 2 et un 3. Le premier volet va très bien, les acteurs sont marrants, l'histoire est banale mais plutôt sans importance et rattrapée par la performance des acteurs et un humour léger mais plaisant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2011
que c'est mauvais, nul, ennuyer, emmerdant, sans intérêt, une perte de temps, consternant, affligeant, honteux, humour de bas étage etc etc ...
Stéphane C
Stéphane C

75 abonnés 389 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 octobre 2011
Ostensiblement nul, ce film régalera les spécialistes du genre, pour les autres à éviter !!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 août 2016
Une comédie française super sympa une des plus cultes parmi les plus récentes et c est justice car il faut quand même avouer que certains dialogues et répliques ( sans prétentions) sont très drôles. Franck Dubosc est très drôle et s en donne a cœur de joie même quand il en fait trop on l adore quand même qui est a lui seul la vedette du film. Le reste des personnages est assez sympathique de son cote. J ai failli me tordre de rire peut être plus de 2 fois. Ambiance de vacances . Bref film a ne pas manquer pour les adeptes des comédies français . 5 millions d 'entrée mérites . Ce film ne méritait pas une suite pour autant...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 novembre 2012
Pas amusant. Exagéré.
Ai-je souri? Sans doute... mais de dépit.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 septembre 2011
Mouais... Je ne m'attendais pas à mieux pour une comédie française façon "Les Bronzés"... décevant en effet car non seulement l'humour gras et irrévérencieux typiquement français n'est pas maîtrisé comme dans son illustre modèle, mais en plus les personnages qui sont aussi une pâle copie des personnages atypiques de son aîné sont tellement clichés que cela en devient insupportable. Pas beaucoup à dire sinon que ce film ne m'a pas amusé.
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2011
Un film drôle mais pas tordant. Un Dubosc convaincant mais il est le seul. Un univers bien choisi mais trop difficile à interpréter pour ces acteurs ci. Prenez des pop corns vous ne vous étoufferez pas avec.
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 septembre 2011
Voici une tendre comédie, sans prétention aucune sinon celle de divertir. Les personnages sont très attachants, campés par une bande de comédiens qui s'éclatent et dont la complicité est évidente. On peut passer un très bon moment dans cette resucée des Bronzés, dont elle n'a finalement pas grand chose à envier, à condition de ne pas être trop difficile.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 septembre 2011
Ce film est un véritable chef d'oeuvre, mais mon cerveau m’empêche de mettre une bonne note.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2011
Ben y a pas grand chose a dire... une comédie très mauvaise...

a éviter...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse