Horribilis
Note moyenne
2,3
1723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
56 critiques
3
48 critiques
2
51 critiques
1
31 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2008
Une bonne petite comédie horrifique, sympathique, plein de clichés, pas beaucoup d'effets de surprise mais on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 août 2009
Un film d'horreur bien gore et qui trouve ça drôle ! Rien d'inoubliable en tout cas.
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mars 2008
un scénario original et intelligent, un casting en forme et une réalisation efficace et sans prétention...une réussite refraichissante. a consommer d'urgence en mangeant de la viande !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2008
Il a beau souligner mainte et une fois son statut de navet volontaire, il n'en demeure pas moins ce qu'il est : un film terriblement ennuyeux, à l'humour approximatif et jamais drôle, aux acteur mauvais et sans talents, et à une mise en scène catastrophique, pulvérisée par un scénario dénué de toute provocation. Faux-foutoir, Horribilis est cependant réglé au millimètre histoire de ne pas trop choqué le spectateur. L'espoir étant de ramasser un peu de sous pour la production, cette marchandise discount ne peut être ni considéré comme étant un film d'auteur, ni comme un "trip" à sensations. Une belle merde, quoi.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Cocktail détonnant d'humour, de cinéma gore... Franchement, on passe un bon moment.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 février 2008
Haa ha ha délirant les déformations ce film n'est pas exceptionnel mais le virus qui les infecte est franchement délirant, à voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 février 2008
Un bon film d'horreur a voir, mais n'étant pas fan du genre, je trouve çà gros, pas si marrant que certains le dise,et j'attend toujours une frayeur une fois le film vu. Bref 1 étoile suffit à ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2008
La petite présentation que Canal + donnait de ce film faisait état d'un film gore et drôle, mais au bout de 45 minutes, c'est toujours le calme plat, pas la peine d'aller plus loin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 février 2008
C'est presque une parodie de film d'horreur. On ne sait pas grand chose du qui, pourquoi comment mais y'a bien de la bidoche saignante et une pointe d'humour décalé qui le différentie agréablement d'un film gore/effrayant classique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2008
gore et humour assemblé sa donne bien ce film!!!
a voir d'urgence!!
à s'incliner avec jubilation!!!
très bonne histoire!
très bon effets spéciaux!
très bon dialogue et l'humour exellente!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2008
Un film fun,trash et sexy
Super!
a decouvrir!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 décembre 2007
Doit on avoir peur ou plutot rire ?
Avec des répliques, des scènes niaises et qui frise le ridicule ("jme sent balonnée":\ ) .

Un film qui se regarde un fois et il ne faut pas en attendre des montagnes
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 novembre 2007
Un film gore sympathiquement décalé qui se veut (en tout cas, j'en ai l'impression) un gentil clin d'oeil aux productions Troma.

Dommage que les moments de rire soient parfois trop légers ou, s'ils sont savoureux, trop rares.

Néanmoins, j'ai pris beaucoup de plaisirs à regarder ce film réservé aux amateurs du genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2007
Un film rafraichissant.
Du gore/comique, on rigole, on s'prend vraiment pas la tête, le genre de film qu'on peut regarder entre amis, avec l'inenarable "bieres-pizza".

Vous avez aimé ? Vous aimerez "Cabin Fever" d'Eli Roth, tres ressemblant et mieux selon moi, "braindead" de Peter jackson pour le gory extreme, et surement "evil dead" de Sam Raimi (je n'ai toujours pas vu ce dernier)
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2007
Ce film est une... TUERIE!!!!!!!!!! Un pur régal. De l'humour bien gras et poilant, gore à souhait et complétement décalé et déjanté. Ce Horribilis est une perle dans tous les sens du terme. Magnifique! À ne manquer sous aucun prétexte!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse