un scénario original et intelligent, un casting en forme et une réalisation efficace et sans prétention...une réussite refraichissante. a consommer d'urgence en mangeant de la viande !!!
Il a beau souligner mainte et une fois son statut de navet volontaire, il n'en demeure pas moins ce qu'il est : un film terriblement ennuyeux, à l'humour approximatif et jamais drôle, aux acteur mauvais et sans talents, et à une mise en scène catastrophique, pulvérisée par un scénario dénué de toute provocation. Faux-foutoir, Horribilis est cependant réglé au millimètre histoire de ne pas trop choqué le spectateur. L'espoir étant de ramasser un peu de sous pour la production, cette marchandise discount ne peut être ni considéré comme étant un film d'auteur, ni comme un "trip" à sensations. Une belle merde, quoi.
Un bon film d'horreur a voir, mais n'étant pas fan du genre, je trouve çà gros, pas si marrant que certains le dise,et j'attend toujours une frayeur une fois le film vu. Bref 1 étoile suffit à ce film.
La petite présentation que Canal + donnait de ce film faisait état d'un film gore et drôle, mais au bout de 45 minutes, c'est toujours le calme plat, pas la peine d'aller plus loin.
C'est presque une parodie de film d'horreur. On ne sait pas grand chose du qui, pourquoi comment mais y'a bien de la bidoche saignante et une pointe d'humour décalé qui le différentie agréablement d'un film gore/effrayant classique.
gore et humour assemblé sa donne bien ce film!!! a voir d'urgence!! à s'incliner avec jubilation!!! très bonne histoire! très bon effets spéciaux! très bon dialogue et l'humour exellente!!!!
Un film rafraichissant. Du gore/comique, on rigole, on s'prend vraiment pas la tête, le genre de film qu'on peut regarder entre amis, avec l'inenarable "bieres-pizza".
Vous avez aimé ? Vous aimerez "Cabin Fever" d'Eli Roth, tres ressemblant et mieux selon moi, "braindead" de Peter jackson pour le gory extreme, et surement "evil dead" de Sam Raimi (je n'ai toujours pas vu ce dernier)
Ce film est une... TUERIE!!!!!!!!!! Un pur régal. De l'humour bien gras et poilant, gore à souhait et complétement décalé et déjanté. Ce Horribilis est une perle dans tous les sens du terme. Magnifique! À ne manquer sous aucun prétexte!