1723 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
231 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
56 critiques
3
48 critiques
2
51 critiques
1
31 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
OldMartini
163 abonnés
1 782 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 19 mars 2025
C'est relativement triste, le scénario n'est pas spécialement très attirant, les effets spéciaux relatent de la mauvaise expérience que d'avoir vu ce film. Très décevant !
Qu'est ce que c'est jouissif des films comme ça! C'est gore, c'est drole! que demander de plus Le maquillage et les effets speciaux sont plutot bien foutus! On en redemande!!
Une excellente comédie gore, intelligent amalgame entre un "alien" et un "invasion de profanateurs de sépultures", le tout sur le ton de l'humour. Bref on passe un bon moment en visionnant ce film.
Une série Z réalisée à la manière d'un téléfilm bas de gamme cocasse par moment mais terriblement laborieux dans son ensemble. Slither nous réserve toutefois une bonne dose de fou rire volontaire ou non.
mauvais très mauvais une seul scène fait sourire le reste fait chier, le scénario est lamentable les effets spéciaux pitoyables des acteurs navrant!!! A éviter
Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un film d'horreur mêlant latex et numérique ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat est plutôt réussi. Dans la lignée des films gore/comique comme Evil Dead (sans toutefois atteindre son niveau) Horribilis est un de ses films plaisant qui se laisse (presque) regarder en famille.
Une splendide histoire d'amour, plus profonde qu'on pourrait le penser à première vue, et surtout, un hommage magnifique à tous les films de monstres des précédantes années, un humour décapant, des acteurs qui s'éclatent et qui jouent bien (leurs personnages sont attachants). Une légère tendance à mettre du sang partout, mais c'est dans l'esprit, et c'est génial !! Bravo à James Gunn et à toute l'équipe !
Horribilis est un film complètement déjanté, bien dégoûtant, et un moment de cinéma agréable. Les acteurs sont bons, les gags nombreux ( le maire qui traite de tarlouze tout le monde qui le fait chier ), les effets spéciaux magistraux. Mais il ne vaut pas plus en note : pour les amateurs du genre. Film à voir entre amis ...