Admis à tous prix
    3,2
    894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Admis à tous prix ?

Publiée le 18 avril 2008
    Un très bon teen movie vraiment fun qui relax. L'idée est original a ma connaissance ça n'avait jamais été fait. Monter une fausse faculté pour pas décevoir ses parents faut oser quand même. Les acteurs sont sympa ils jouent tous leur rôle. Un film a regardé entre potes pour pas se prendre la tête et délirer un coup.
    Publiée le 21 janvier 2016
    Je m'attendais à rien, si ce n'est une comédie américaine édulcorée, j'ai pris mon pied comme rarement ! Vraiment frais, enthousiasmant et optimiste ce #Accepted ! #JustinLong #BlakeLively #JonahHill
    Publiée le 25 avril 2011
    Débranchez vos neurones, nous sommes dimanche soir, il pleut. La télé ne vous propose qu'une rediffusion des experts miami : ce film est pour vous. Malgré un scénario invraissemblable, cette ambiance teenagers à l'université des geeks vous fera certainement rire de temps en temps. On ne s'ennuie pas mais on ne reflechit pas non plus. Pourquoi pas?
    Publiée le 20 avril 2013
    Ceux qui prennent ce film pour une comédie juste pour rire n'ayant aucun message et un scénario farfelu.
    Google est votre amie --> pédagogie Freinet
    Publiée le 6 juillet 2016
    Ce film est correct, il est drôle bien qu'un peu stupide parfois. J'ai passé un agréable moment en le regardant, la situation est inhabituelle !
    Publiée le 12 septembre 2010
    Film que j'ai vu au moins 10 fois et à chaque fois ça m'a fait marrer donc si vous chercher une bonne comédie n'hésitez pas. Outre le fait que le film soit marrant il offre une autre vision de l'éducation et critique avec justesse le bourrage de crâne subi lorsqu'on est à l'école. En revanche on peut reprocher au film ses incohérences présentes tout au long du film.

Au final une bonne comédie mais aussi une réflexion sur le système éducatif donc je vous conseille de le voir.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 15 septembre 2008
    Un « teen movie » sympathique, moins naïf et loufoque qu'il n'y paraît au premier abord. Un moment de détente sans prétention, vite vu, vite oublié mais agréable.
    Publiée le 21 octobre 2007
    Je pensais tomber sur un american Pie bis, avec des lolos, des jeunes crétins et tout le toutim.
    Bon, les jeunes crétins sont là, mais ça va plus loin. Scénaristiquement parlant, sur papier, c'est déjà un peu plus original que ce que l'on nous sert habituellement.
    J'ai vraiment passé un bon moment à suivre ces jeunes diriger leur fac.
    Publiée le 28 octobre 2007
    Tellement de film de jeunes qui se ressemblent et qui ont pour simple adjectif d'être vulgaire. Ici tout le contraire, la philosophie s'oriente plus du côté du cercle des poètes disparus version 21ème siècle.

Le film remplit totalement on role de divertissement et apporte son grain de folie pour nous faire rire.

Dans son genre, il mérite largement ses 4 étoiles, malgré deux trois lenteurs.
    Publiée le 17 décembre 2013
    Certes ce film ne fait pas parti des grands chef d’œuvres du cinéma. Le scénario est un peu tiré par les cheveux. Mais ma foi, ce film se laisse regarder avec des moments comiques qui fonctionnent pas trop mal et un casting qui se complète plutôt bien. Fin prévisible mais le film passe assez vite et laisse finalement une bonne impression.
    Publiée le 26 février 2008
    Bon, certes, le scénario ne vaut pas un Oscar, et certaines scènes sont prévisibles, notamment le speech de fin au tribunal. Mais cette faculté nous fait bien rire et nous donne envie d'y aller !! Un film qui remplit sa mission première : divertir !!
    Publiée le 18 janvier 2008
    Un Bon film. Le film pose d'entrée de jeu l'problème, le film présente sous un tout autre aspect la vie d'étudiante. Il est à la fois critique sur le système des universités de prestige, et sur l'éducation américaine, donc on ne tombe pas dans le film de jeunes ou le sexe est le sujet clé. Mais ça veut pas dire que ce film est coincé et ne fais que du politique, il y a une bonne part de poilade. Justin Long peut enervé par sa gueule mais on l'apprécit surtout si on a vu la bouse de dodgeball ou on a envie de le tuer. Certains personnages sont énervant par le stéréotype (ex la cofondatrice, ou le gros qu'était bien mieux dans supergrave). Sinon c'est sympa, la Malika (jcrois que c'est son nom) ressemble trop à une fille que j'connais. Enfin c'est qu'une anecdote. A voir si vous avez le temps.
    Publiée le 27 octobre 2009
    Ok, bon c'est pas un film à voir absolument mais il est cool, avec un humour de minis geeks, assez bon pour un film du genre, cheater! :D
    Chartreux
    Chartreux

Publiée le 17 août 2010
    Comparé à d'autres teen movie, on rigole rarement. De plus, le scénario est trop invraisemblable.
    Publiée le 5 avril 2008
    Boarf tout simplement ... c'est plat et, bien que moins trash, il s'inscrit totalement dans la lignes des teenmovies banales americains.