Admis à tous prix
    3,2
    893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Admis à tous prix ?

Publiée le 10 avril 2009
    Le film veut se dégager des autres teen-movies en comptant sur un scénario original, autre que sexe, fille et cul, ce qu'on peut quand même louer. Mais ici l'originalité du scénario (inventer une université, c'est vrai qu'on a pas va plus original) ne rend ce film que plus énervant tellement cette histoire est abracadabrante. Les personnages clichés sont là, aucuns gags, il m'aura fallu la dernière image du film pour esquisser un sourire. La VF est en dessous de tout, toute droite sortie du dernier film de Disney Channel - j'espère que ce n'est quand même pas la vraie voix des doubleurs, sinon ils doivent vraiment se sentir mal. Je me demande encore à quelle occasion j'ai vu ce film, je devais être bien mal en point.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 2 mars 2011
    Le scénario de ce film se révèle rapidement tellement invraisemblable qu'il devient indispensable de débrancher son cerveau. Une fois cela fait on s'attend à rire un minimum mais l'attente est longue et les éclats rares. Les acteurs sont sympathiques mais comment s'attacher quand les successions de scènes sont aussi prévisibles. Oui il y a un méchant plein de muscle, oui il y a un héros touchant et oui au milieu des deux i il y a une blonde qui va choisir notre héros et ça tombe bien parce que toi non plus derrière ton écran ça fait un moment que tu n'as pas soulevé de fonte alors la conquête de Justin, sa quête d'identité et d'accomplissement, c'est un peu la tienne.
    Accepted manque de charme et l'atout Blake Lively se révèle carte morte : aucun charisme ni talent.
    L'idée qui sauve ce film est incarnée par Lewis Black : les universités américaines forment des clones conditionnés à avoir pour rêve la possession et l'argent. Mais quand on voit qu'à cette vision s'oppose l'apologie de l'inaction et de l'idiotie... difficile d'adhérer. Au final Accepted se révèle comme le modèle qu'il propose : stérile.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 17 juillet 2014
    Une comédie déjantée tout droit venue de la vague abrutissante américaine. Le plus prodigieux à ce film est qu'il parvient à nous brasser 1h30 d'absurdités sans être lourdingue, et même, plutôt drôle. Ce scénario correspond ni plus ni moins à un fantasme d'ados: une université entièrement dirigée par des ados, sans profs ni cours officiels; rien que de l'amusement à longueur de journée. Le plus invraisemblable est que cette université bidon réussi l'exploit d'être accréditée par un jury agréé. De la pure fiction fantaisiste propre au défouloir, et contre toute attente, ça fonctionne. Justin Long et Jonah Hill nous captivent par leur conviction et leur dynamisme dans la connerie de grande envergure. Avis aux décérébrés!! 3/5
    clément d.
    clément d.

Publiée le 4 novembre 2009
    Superbe film du genre, a voir et a revoir sans modération !
    Excellent acteurs !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 mars 2014
    Un film très drôle , pas trop potache , ni trop débile , juste ce qu'il faut pour nous faire passer un bon moment
    Dadou
    Dadou

Publiée le 8 janvier 2015
    Une comédie vraiment sympa et divertissante au scénario amusant et original.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    C'est sympa mais c'est franchement trop improbable et c'est la qu'est le problème,le scénario est entaché de situations censés arranger les choses,sans y arriver completement. Cependant le casting est délirant et quelques gags sont à retenir.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 30 août 2009
    Enfin un teen movie original et pas un remake d american pie. Un film sympathique qui dénonce le systeme universitaire et ses laisser pour compte. Agréable.
    Publiée le 17 novembre 2009
    Une comédie sympa, sur un thème intéressant, l'echec scolaire. Justin Long montre qu'il fait partit des bon acteurs de la nouvelle génération.
    max M.
    max M.

Publiée le 30 septembre 2014
    une sorte de cercle des poètes disparus... en plus débile ,cool, comique, moins déprimant, à la sauce américaine. ça se regarde.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 26 décembre 2013
    Le film partait pourtant d'une idée très sympa : des jeuns qui n'ont été accepté dans aucune université montent une université factice afin de donner le change avec leurs parents. Sauf que... problème, cette université avec sa page web, ses locaux... fait tellement vrai que plein d'autres étudiants s'y sont inscrits et y ont été admis. Voilà que le personnage principal - l'insipide Justin Long - va devoir tout gérer.
    Ca donne pourtant envie. Mais en fait une fois passée cette idée de départ le film est vraiment très médiocre. Il n'a plus d'idée, il ne sait pas comment se dépatouiller de ce qu'il propose, il n'utilise aucune situation, il n'exploite jamais rien, les personnages ne sont pas intéressants, bref, c'est vraiment pas particulièrement intéressant. Un film qui aurait pu être plus sympathique s'il avait été bien mieux écrit.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 5 février 2009
    Un excellent fim pour jeunes!!! Beaucoup d'humour, du suspens, un scénario qui tient la route, et plein d'acteurs jeunes et bourrés de talent qui démarrent leurs carrières! De l'originalité (lidée d'inventer une université pour évoluer à son rythme, c'est vraiment génial!), on ne s'ennuie pas une seconde! A voir!!!
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 mai 2011
    Un film vraiment plaisant, divertissant et très drôle voir même touchant. Les acteurs sont bons et on passe un super moment de détente.
    Publiée le 4 décembre 2012
    Une comédie exclusivement réservé pour les ados, ou les fans du genre. C'est sympa, divertissant, pas désagréable, mais bien trop invraisemblable.
    Publiée le 28 février 2008
    Bon, c'est sur, ce n'est pas la comédie du siècle mais je me suis malgré tout marré plusieurs fois ! Oui bon, je ne me suis pas roulé par terre non plus mais j'ai tout de même passé un bon moment...
    N'est-ce pas le plus important finalement ??