Admis à tous prix
    3,2
    894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Admis à tous prix ?

Chartreux
    Chartreux

Publiée le 17 août 2010
    Comparé à d'autres teen movie, on rigole rarement. De plus, le scénario est trop invraisemblable.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film, c'est tout simplement une grosse farce. Mais c'est tellement absurde qu'on ne peut se résigner à lui donner une mauvaise note. En effet, le film est original, très très gros, certes, mais déjanté et hilarant. Les personnages sont très charismatiques, certains gags sont à mourir de rire... Bref, du pur bonheur et on en redemande!
    Publiée le 7 août 2010
    En tombant au hasard sur une liste de Teen-Movie, je me suis laissé tenter vers celui-ci, ayant les meilleures critiques. Ce film est loin d'être intellectuel, mais croyez-moi, on passe un grand moment. Il faut une recette pour faire un film débile, et celui-là a tous les ingrédients. 1 heure et demie de pur bonheur. N'hésitez pas !
    Publiée le 22 juillet 2010
    Quelle honte qu'un tel film ne soit pas sorti en salles en France !!! Ce film est LE teen movie par excellence, qui plus est porteur d'un message, peut-être utopique, pour tous les ratés du monde. En effet, ce film est une ode aux ratés. Il montre un visage du système scolaire américain que l'on ne voit que très rarement dans les autres films : les recalés, ces étudiants dont aucune université ne veut, et qui doivent affronter la pression de parents qui espéraient tant de leur gamin. C'est à cause de la pression parentale que Bartleby va fonder cette université, et prouver, dans un magnifique conte de fée moderne, que les recalés peuvent faire quelque chose.
    Le film nous offre donc une galerie de losers tous plus attachants les uns que les autres, garantissant un interêt comique tout au long du film. L'histoire est relancée continuellement par des embuches garantissant la trame scénaristique, jusqu'à la classique embuche finale et la fin à l'américaine ( un peu too much, mais l'on pardonne bien, tellement le film est bon ! )
    On prend un plaisir non dissimulé à suivre la fondation de cette université si particulière, et l'on regrette que, avec des critères identiques de sélection, l'université française ne soit pas aussi cool que la South harmon Institute of Technology.
    J'attribue donc à ce film la qualité de chef d'oeuvre, en espérant que j'aurai la chance de trouver d'autres pépites d'une pureté aussi exceptionnelle. Une référence du teen movie.
    Publiée le 29 juin 2010
    Un film amusant dans lequel on prend plaisir à suivre l'histoire.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 23 novembre 2014
    Ce film est vraiment excellent! une bonne histoire et des répliques exquises ! Vraiment très drôle !
    Publiée le 17 avril 2010
    drôle dans l'ensemble mais une comédie ado qui ne sort pas trop de l'ordinaire
    Publiée le 9 mai 2011
    Un super film ! je ne m'attendais pas a cela ! mm si l'histoire est un peu grosse elle est original et très drole ! Film parfait pour passé un bon moment !!!!
    Publiée le 19 janvier 2010
    vrfaiment a regardé
    Publiée le 12 septembre 2010
    Film que j'ai vu au moins 10 fois et à chaque fois ça m'a fait marrer donc si vous chercher une bonne comédie n'hésitez pas. Outre le fait que le film soit marrant il offre une autre vision de l'éducation et critique avec justesse le bourrage de crâne subi lorsqu'on est à l'école. En revanche on peut reprocher au film ses incohérences présentes tout au long du film.

Au final une bonne comédie mais aussi une réflexion sur le système éducatif donc je vous conseille de le voir.
    Publiée le 5 janvier 2010
    Film qui ''se regarde'' on sort un peu des clichés à la American pie (qui sont basés sur le sexe et l'alcool)...une bonne comédie si on voit ce film totalement au second degrés
    Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 29 novembre 2009
    Il n'en mérite pas vraiment 4 (2,5 voir 3 étoiles), mais la surprise fut tellement grande de passer un bon moment, trés bon même, que...cadeau ! C'est tellement "jusqu'auboutiste", tellement débile, que s'en est jouissif. On est prit de cours par cet amas de situations rocambolesques et on se tord de rire, la bonne humeur communicative des acteurs aidant.
    Original et sympathique, bref, je vous le conseille vivement, même si vous n'aimez pas le genre...
    Publiée le 17 novembre 2009
    Une comédie sympa, sur un thème intéressant, l'echec scolaire. Justin Long montre qu'il fait partit des bon acteurs de la nouvelle génération.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 11 novembre 2009
    Ce film est un joyeux foutoir. L’histoire est totalement irréaliste, les bons sentiments sont légion et bien sûr tout fini dans un grand happy-ending de rigueur. Mais bon on s’amuse durant tout le film ou du mois on ne s’ennuis pas. Les personnages sont caricaturaux mais jouissifs. Les gags sans être tordant vous font sourire. Bref ce film est un concentré d’optimisme béât. Il n’est en rien un grand film même pas un bon film, il n’a rien de révolutionnaire ni de réellement créatif, quant à l’humour il tombe parfois dans le grotesque voir en dessous de la ceinture… Vous l’aurez compris si vous êtes un puriste ou simplement quelqu’un d’exigeant en matière de cinéma vous feriez mieux de passer votre chemin. Si par contre vous aimez ou n’avez rien contre une comédie légère (très légère) ou si déprimé vous cherchez un petit moment d’optimisme et de joyeuse insouciance, vous trouverez je vous assure votre bonheur.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 4 novembre 2009
    Superbe film du genre, a voir et a revoir sans modération !
    Excellent acteurs !