Admis à tous prix
    3,2
    894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Admis à tous prix ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    C'est sympa mais c'est franchement trop improbable et c'est la qu'est le problème,le scénario est entaché de situations censés arranger les choses,sans y arriver completement. Cependant le casting est délirant et quelques gags sont à retenir.
    Publiée le 27 octobre 2009
    Ok, bon c'est pas un film à voir absolument mais il est cool, avec un humour de minis geeks, assez bon pour un film du genre, cheater! :D
    Publiée le 17 mars 2010
    Un film sans prétention, un humeur accrocheur, mieux que les nanars américains comme les derniers volets d'American Pie, à voir.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 24 juin 2011
    Sous ses faux-airs de comédie potache américaine, Admis à tout prix est en fait une petite réussite. Justin Long est super dans le rôle de cet étudiant leader, qui avec de la volonté, parvient à accomplir de grandes choses. Le questionnement sur l'éducation effleure aussi ce long-métrage. L'humour y est agréable et le divertissement bien présent.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    Loin de la vulgarité dans laquelle se vautre de plus en plus la saga American pie (c'est de plus en plus con à chaque épisode), ce campus movie se révèle être une très agréable surprise même si elle emprunte un peu trop au cultissime American college. Mais bon, l'essentiel c'est qu'on passe un très bon moment avec cette belle bande de bras cassés.
    Publiée le 30 août 2009
    Une assez bonne comédie, basée sur un scenario original. Passede loin le scenario navet des american pie, et nous offre une comédie riche en humour. On passe un assez bon moment devant son ecran a regarder ce film, a voir si vous etes amateur du genre ;)
    darkvash
    darkvash

Publiée le 30 août 2009
    Enfin un teen movie original et pas un remake d american pie. Un film sympathique qui dénonce le systeme universitaire et ses laisser pour compte. Agréable.
    -AvP-
    -AvP-

Publiée le 29 novembre 2011
    Une comédie sympathique, légère et hilarante ! À ne pas manquer ;-)
    Olivier
    Olivier

Publiée le 14 février 2011
    Un très bon film avec du très bon Justin Long! Un scénario "simple" mais très bien développé pour nous faire "rêver" du monde parfait, en faisant j'espère passer le message que l'école sert à quelque chose à cause de la forme que l'éducation nationale lui a donné! L'humour est présent, et la tirade de la fin est bonne, vraie et jouer à merveille! Du très bon
    kibruk
    kibruk

Publiée le 12 juin 2009
    Je n'ai rien contre les films pour teenagers à l'humour plutôt bébête, à une condition : que cela amuse un minimum. Ici - contrairement à la plupart des films du genre - on reste nettement au dessus de la ceinture côté "humour". Certains y voient un signe de qualité et d'originalité, il eut quand même fallu proposer quelque chose en compensation. Mais là, il n'y a que néant, le scénario est d'une débilité rare avec ses situations plus affligeantes les unes que les autres. Faut-il avoir obtenu son diplôme de cinéma au collège S.H.I.T. (ceux qui ont vu ce nanar comprendront, pour ceux qui ne comprennent pas ce n'est pas grave) pour trouver une quelconque qualité à cette chose ?
    Publiée le 10 avril 2009
    Le film veut se dégager des autres teen-movies en comptant sur un scénario original, autre que sexe, fille et cul, ce qu'on peut quand même louer. Mais ici l'originalité du scénario (inventer une université, c'est vrai qu'on a pas va plus original) ne rend ce film que plus énervant tellement cette histoire est abracadabrante. Les personnages clichés sont là, aucuns gags, il m'aura fallu la dernière image du film pour esquisser un sourire. La VF est en dessous de tout, toute droite sortie du dernier film de Disney Channel - j'espère que ce n'est quand même pas la vraie voix des doubleurs, sinon ils doivent vraiment se sentir mal. Je me demande encore à quelle occasion j'ai vu ce film, je devais être bien mal en point.
    Publiée le 13 mars 2009
    Une excellente surprise que ce teen-movie. Je ne pensais pas autant rire et accrocher à cette comédie drôle, enthousiasmante et fort sympathique. Et chose rare dans un teen-movie, aucune blague scabreuse ni aucune vulgarité!
    Candice L
    Candice L

Publiée le 5 février 2009
    Un excellent fim pour jeunes!!! Beaucoup d'humour, du suspens, un scénario qui tient la route, et plein d'acteurs jeunes et bourrés de talent qui démarrent leurs carrières! De l'originalité (lidée d'inventer une université pour évoluer à son rythme, c'est vraiment génial!), on ne s'ennuie pas une seconde! A voir!!!
    Publiée le 8 janvier 2009
    Je suis resté sur le cul! Je m'attendais à quelque chose de moins fin et d'extrêmement léger même si j'adore ca pour rigoler pendant 1 h 30.
    Et ben la non seulement on rigole mais en plus le concept est excellent.
    L'université crée par des adolescents givrés ca marche!
    Beaucoup de gags dans un établissement ou ce sont les élèves qui improvisent leur propre matière (c'est pas une mauvaise idée).
    Liberté poussée à l'excès certes mais après tout c'est en faisant ce que l'on aime que l'on apprend.
    Critique sur l'éducation aussi qu'elles soient américaines ou pas et qui lassent sérieusement...
    Une fin très touchante ou la supercherie a été dévoilée.
    Devant les juges les adolescents de cette pseudo académie vont devoir vantée les vertus pédagogique de celle-ci.
    A voir et ne rien prévoir pendant 1 h30 on n'est forcée de rester scotchée devant cette comédie rafraichissante.
    RedShield 17
    RedShield 17