Admis à tous prix
Note moyenne
3,2
954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

110 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
34 critiques
3
25 critiques
2
24 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2009
Une excellente surprise que ce teen-movie. Je ne pensais pas autant rire et accrocher à cette comédie drôle, enthousiasmante et fort sympathique. Et chose rare dans un teen-movie, aucune blague scabreuse ni aucune vulgarité!
Candice L
Candice L

56 abonnés 833 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 février 2009
Un excellent fim pour jeunes!!! Beaucoup d'humour, du suspens, un scénario qui tient la route, et plein d'acteurs jeunes et bourrés de talent qui démarrent leurs carrières! De l'originalité (lidée d'inventer une université pour évoluer à son rythme, c'est vraiment génial!), on ne s'ennuie pas une seconde! A voir!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2009
Je suis resté sur le cul! Je m'attendais à quelque chose de moins fin et d'extrêmement léger même si j'adore ca pour rigoler pendant 1 h 30.
Et ben la non seulement on rigole mais en plus le concept est excellent.
L'université crée par des adolescents givrés ca marche!
Beaucoup de gags dans un établissement ou ce sont les élèves qui improvisent leur propre matière (c'est pas une mauvaise idée).
Liberté poussée à l'excès certes mais après tout c'est en faisant ce que l'on aime que l'on apprend.
Critique sur l'éducation aussi qu'elles soient américaines ou pas et qui lassent sérieusement...
Une fin très touchante ou la supercherie a été dévoilée.
Devant les juges les adolescents de cette pseudo académie vont devoir vantée les vertus pédagogique de celle-ci.
A voir et ne rien prévoir pendant 1 h30 on n'est forcée de rester scotchée devant cette comédie rafraichissante.
RedShield 17
RedShield 17

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2009
J' AI ADORER SE FILM JE VEUX UNE SOUT HARMON EN SUISSE
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2009
Un coup de coeur pour ce film qui se détache des films type americains comme american pie, comique simple avec une histoire sympa, des acteurs pas mauvais du tout et plutôt attachants.
En résumé 1h30 de bonne humeur à déguster entre potes ou en famille.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 décembre 2008
Teen movies sympathique, mois lourd que d'autres teen movies de ce genre. Malgre une histoire improbable ce film se laisse regader sans soucis.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 novembre 2008
Comédie sympathique un peu longue par moment.
A voir au moins une fois
chrislain
chrislain

6 abonnés 384 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 septembre 2008
Un « teen movie » sympathique, moins naïf et loufoque qu'il n'y paraît au premier abord. Un moment de détente sans prétention, vite vu, vite oublié mais agréable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2008
Un film plutôt sympa et assez drôle. Justin Long est très bien, mais bon sans plus... Quand même trois étoiles !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2008
Drole, original, scénario qui tient la route... Bref, un bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2008
Très bon film, une histoire pas si banale que sa finalement et sa fait son effet. Très bonne trouvaille que l'université "S.H.I.T" ! ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2008
Film tout simplement génial !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2008
Etrangement j'ai bien aimé , je m'attendais à voir un navet mais ce n'est pas le cas , j'ai passé un bon moment .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2008
Un très bon teen movie vraiment fun qui relax. L'idée est original a ma connaissance ça n'avait jamais été fait. Monter une fausse faculté pour pas décevoir ses parents faut oser quand même. Les acteurs sont sympa ils jouent tous leur rôle. Un film a regardé entre potes pour pas se prendre la tête et délirer un coup.
adn34130
adn34130

19 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2008
film tres drole sur l'universite et ses quelques problemes ce qui oblige a reagir une bande de pote qui son delire ce qui donne un film tres simpa.A VOIR!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse