954 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
110 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
34 critiques
3
25 critiques
2
24 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2009
Une excellente surprise que ce teen-movie. Je ne pensais pas autant rire et accrocher à cette comédie drôle, enthousiasmante et fort sympathique. Et chose rare dans un teen-movie, aucune blague scabreuse ni aucune vulgarité!
Un excellent fim pour jeunes!!! Beaucoup d'humour, du suspens, un scénario qui tient la route, et plein d'acteurs jeunes et bourrés de talent qui démarrent leurs carrières! De l'originalité (lidée d'inventer une université pour évoluer à son rythme, c'est vraiment génial!), on ne s'ennuie pas une seconde! A voir!!!
Je suis resté sur le cul! Je m'attendais à quelque chose de moins fin et d'extrêmement léger même si j'adore ca pour rigoler pendant 1 h 30. Et ben la non seulement on rigole mais en plus le concept est excellent. L'université crée par des adolescents givrés ca marche! Beaucoup de gags dans un établissement ou ce sont les élèves qui improvisent leur propre matière (c'est pas une mauvaise idée). Liberté poussée à l'excès certes mais après tout c'est en faisant ce que l'on aime que l'on apprend. Critique sur l'éducation aussi qu'elles soient américaines ou pas et qui lassent sérieusement... Une fin très touchante ou la supercherie a été dévoilée. Devant les juges les adolescents de cette pseudo académie vont devoir vantée les vertus pédagogique de celle-ci. A voir et ne rien prévoir pendant 1 h30 on n'est forcée de rester scotchée devant cette comédie rafraichissante.
Un coup de coeur pour ce film qui se détache des films type americains comme american pie, comique simple avec une histoire sympa, des acteurs pas mauvais du tout et plutôt attachants. En résumé 1h30 de bonne humeur à déguster entre potes ou en famille.
Un « teen movie » sympathique, moins naïf et loufoque qu'il n'y paraît au premier abord. Un moment de détente sans prétention, vite vu, vite oublié mais agréable.
Un très bon teen movie vraiment fun qui relax. L'idée est original a ma connaissance ça n'avait jamais été fait. Monter une fausse faculté pour pas décevoir ses parents faut oser quand même. Les acteurs sont sympa ils jouent tous leur rôle. Un film a regardé entre potes pour pas se prendre la tête et délirer un coup.
film tres drole sur l'universite et ses quelques problemes ce qui oblige a reagir une bande de pote qui son delire ce qui donne un film tres simpa.A VOIR!!