Admis à tous prix
    3,2
    894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Admis à tous prix ?

Publiée le 5 avril 2008
    Boarf tout simplement ... c'est plat et, bien que moins trash, il s'inscrit totalement dans la lignes des teenmovies banales americains.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 12 mars 2008
    Un bon moment de détente, l'humour n'est pas lourd, et nous fait sourire à de nombreuses reprises. A voir.
    Publiée le 28 février 2008
    Bon, c'est sur, ce n'est pas la comédie du siècle mais je me suis malgré tout marré plusieurs fois ! Oui bon, je ne me suis pas roulé par terre non plus mais j'ai tout de même passé un bon moment...
    N'est-ce pas le plus important finalement ??
    Publiée le 26 février 2008
    Bon, certes, le scénario ne vaut pas un Oscar, et certaines scènes sont prévisibles, notamment le speech de fin au tribunal. Mais cette faculté nous fait bien rire et nous donne envie d'y aller !! Un film qui remplit sa mission première : divertir !!
    Publiée le 31 janvier 2008
    Très bonne comédie !!!
    Un film excellent, pleins d'humours et une très bonne moral...
    Si seulement il y avait plus d'écoles comme cela, il faut vivre nos rêves et nos passions...
    Publiée le 31 décembre 2007
    un bon teen movie ou les losers les rejeté...sont mis en evidence, comédie sympathique et assez drole
    Publiée le 18 janvier 2008
    Un Bon film. Le film pose d'entrée de jeu l'problème, le film présente sous un tout autre aspect la vie d'étudiante. Il est à la fois critique sur le système des universités de prestige, et sur l'éducation américaine, donc on ne tombe pas dans le film de jeunes ou le sexe est le sujet clé. Mais ça veut pas dire que ce film est coincé et ne fais que du politique, il y a une bonne part de poilade. Justin Long peut enervé par sa gueule mais on l'apprécit surtout si on a vu la bouse de dodgeball ou on a envie de le tuer. Certains personnages sont énervant par le stéréotype (ex la cofondatrice, ou le gros qu'était bien mieux dans supergrave). Sinon c'est sympa, la Malika (jcrois que c'est son nom) ressemble trop à une fille que j'connais. Enfin c'est qu'une anecdote. A voir si vous avez le temps.
    Publiée le 19 novembre 2007
    Dans la lignée des American Pie ou National Lampoon, une ptite comédie bien fraiche qui casse pas 3 pattes à un canard mais qui fait sourire. On aimerait tous etre des "shitheads" un jour ou l'autre! C'est drole, c'est simple... ca marche
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 10 novembre 2007
    Une bonne teenagemovie qui ne révolutionnera pas le genre, mais qui se laisse agréablement regarder. De bon gags quand même !
    Publiée le 7 novembre 2007
    Vraiment hillarant ! Ce film est une exellente comédie. J'ai su que j'aimerai des que j'ai vu la fiche et l'affiche du film. Regardez-le il est génial !
    Publiée le 28 octobre 2007
    Tellement de film de jeunes qui se ressemblent et qui ont pour simple adjectif d'être vulgaire. Ici tout le contraire, la philosophie s'oriente plus du côté du cercle des poètes disparus version 21ème siècle.

Le film remplit totalement on role de divertissement et apporte son grain de folie pour nous faire rire.

Dans son genre, il mérite largement ses 4 étoiles, malgré deux trois lenteurs.
    Publiée le 21 octobre 2007
    Je pensais tomber sur un american Pie bis, avec des lolos, des jeunes crétins et tout le toutim.
    Bon, les jeunes crétins sont là, mais ça va plus loin. Scénaristiquement parlant, sur papier, c'est déjà un peu plus original que ce que l'on nous sert habituellement.
    J'ai vraiment passé un bon moment à suivre ces jeunes diriger leur fac.
    Olivier D
    Olivier D

Publiée le 28 octobre 2007
    C'est un teen-movie plutôt sympa.Une idée assez original qui feront surement réver tous les étudiants.Et moi le premier!Il ne vaut pourtant que deux étoiles car ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma(mais de toute façon c'est pas ce qu'on demande à ce genre de film!)
    Publiée le 27 septembre 2007
    Beaucoup mieux que ce que l'affiche permet d'imaginer !
    Un film agréable à voir pour passer un bon moment, je vous le conseille !
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 22 septembre 2007
    Tout bonnement énorme ! Evidemment, c'est pas du grand cinéma, c'est une comédie un peu déjantée, mais pourtant, cela ne sombre pas dans la débilité profonde. C'est de l'humour, dans du serieux, c'est vraiement bien, et on rigole bien. Dans ce film, y a une ambiance, bien agréable.