Les Schtroumpfs
Note moyenne
2,6
5196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

567 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
124 critiques
3
166 critiques
2
120 critiques
1
57 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 août 2011
C'est dans ces cas là que je suis heureux d'avoir une carte pass et que je suis heureux de ne pas payer pour de tels films. Comme le diront la plus part des critiques ce film est à déconseiller aux plus de 10 ans. Mais voyons le film en lui-même:"Neil Patrick Harris, Pourquoi ? Pourquoi ? Sincèrement, pourquoi es-tu allé gâcher ton talent dans un tel film ! Ta VF est tellement risible." Avec Neil Patrick et Gargamel ce sont les seuls acteurs qui valent le coup et rattrapent un tant soit peu le film. Pourquoi les américains se sentent obligés d'emmener tout ce qui bougent dans leur Pays ? Laissez les en Belgique à la fin ! Les Blagues "pipi caca" feront rire les enfants de 5 ans qui éclateront de rire à chaque fois que Gargamel tomberont par terre. "AH AH AH !" L'animation et le doublage des Schtroumphs restent les seuls points positifs de ce film. En résumé, je vous déconseille ce film sauf si vosu devez accompagner un enfant au cinéma.
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 août 2011
On atteint ici le degré zéro du cinéma familial, adaptation catastrophique de l'univers de Peyo, visuellement pauvre, ennuyeuse, niaise et ne proposant absolument rien.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 août 2011
Un bon petit film servit par un scénario convaincant et des acteurs attachant idéal à voir à famille!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2011
pour un film americain j'avais peur mais rien de cela (quoique la présence de marques est flagrante...) un super moment !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 août 2011
Fidéle à l'univers de PEYO, bel hommage à cet auteur tout au long du film, les enfants passeront un bon moment et sortirons avec en tête le fameux "lala la schtroumpf lala..."
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 août 2011
Un merveilleux moment en famille. Le film n as pas ete trop américanise comme souvent . On retrouve l esprit d origine de ces petits lutins bleus qui ont berce notre enfance. Petite déception sur le jeu de gargamel que j ai trouve , un peu too much, limite surjoue .et la 3 D c est très bien marié au film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 août 2011
Super en 3D !!!
J'ai hate de le voir!!!
Jadore les schtroumps
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
concombre-masque-75
concombre-masque-75

2 abonnés 27 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 août 2014
A déconseiller aux plus de 12 ans. l humour est du même acabit qu une blague de Toto ou du guignol qui glisse sur une peau de banane, enfin les enfants ont aimé c est le principal
, donc pour les parents ou oncles
ou autre tata le film va vous sembler
durer 3 heures prévoyez de recharger l iPhone ou autre passe temps. Mr popper et ses pingouins est bien plus amusant. ( j ai quand même mis une étoile pour l animation des stroumpfs et d azrael le chat qui est d ailleurs le meilleur acteur du film)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2011
Schtroumpfement bien!
De jolies valeurs et de l'émotion!
Magnifique passage à l'air 3D...
A conseiller de 3 à 99 ans!
Valentin H
Valentin H

4 abonnés 3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 août 2011
bon film pour les enfants et visuellement pour les parents malgré des effets numériques parfois limite. je pensais m'ennuyé ferme mais ce ne fut pas le cas. film moyen.
Tanguy 6259
Tanguy 6259

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 août 2011
Mon fils de 11 ans a adoré et . . . . . moi aussi. La 3D ajoute un plus pour les enfants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2011
J'avoue avoir eu peur en voyant les schtroumpfs débarquer à New-York mais pourtant il ne faut pas s’arrêter là car le scénario est vraiment réussi, on ne s'y ennuie pas une seconde.
L'univers de Peyo y est bien présent inclus la bonne leçon de vie comme les dessins d'animés d'antan avec des valeurs de la vie au quotidien.
Chapeau au couple Gargamel et Azrael qui est excellent !
Le Dr Doogie a bien fait du chemin depuis ses débuts son personnage est vraiment attachant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2011
C'est génial ! on rit jusqu'à la fin du film; Gargamel fait des
Gamelles. c'est le film à voir avant la rentrée.
Lucas ;Marseille; 9 ans.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2011
Lllllllllllllooooooolllllllllllllllllooooooollllloooooollllysifjiajzbficidjzlzofjzkxfjzkfijfjdixjzlpspxljfixbsozjdfki
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2011
Super film pour les enfants. Les miens 7 et 5 ans etaient ravis surtout de porter les lunettes 3D.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse