Monster House
    3,1
    3168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster House ?

venom59
    venom59

Publiée le 20 mars 2008
    Un petit film d'animation sympathique à tendance horrifique, ça ne se refuse pas!!! Sujet plutôt adulte (une maison qui avale les gens), ce film n'est pas traité de façon trop enfantine et permet d'être suivi par tous les âges, cependant on y trouve moins d'humour que dans les animations actuels!!!! dans l'ensemble, à voir au moins une fois
    Publiée le 3 mars 2007
    Le film m'a pas mal décu! L'histoire, au début, ne semble pas forcément intéressante. Les personnages ne sont pas vraiment attachants. Enfin le "graphisme" laisse à désirer, en comparaison avec Pixar par exemple. Cependant il reste divertissant.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 18 mars 2018
    ça fait un peu peur mais ça va pour les grands non sérieusement le graphique est pas top (en même temps c'est un des premiers films en images de synthèses) mais l'histoire est sympathique. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 28 septembre 2011
    Autant le concept de film d'horreur pour 3 ans et plus (ou moins) est plutôt intéressant. Autant la réalisation en est véritablement cauchemardesque, tant au niveau des graphismes que de l'humour. Une telle médiocrité fait peur à voir. Heureusement que quelques mouvements de caméra et autres assortiments de couleurs pas trop affreux apportent un léger intérêt à cette monstruosité. Oui, j'ai réussit à placer cinq mots en rapport avec le sujet et je suis fier de moi ! Na.
    Publiée le 10 décembre 2017
    Un film d'animation drôle et captivant avec une animation bluffante, des personnages drôles et attachants, une histoire intéressante à suivre et des graphismes superbes.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Un film d'animation comme j'aimerai en voir plus souvent. Le scénario est bien construit les personnage intéressant et que dire de l'animation en elle même, un modèle du genre.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 juillet 2008
    Bon scenarion et excelente image !!
    L'histoire est marrante !!!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 novembre 2013
    Entre frayeur et émerveillement, l'humour vient s'ajouter très naturellement. L’émerveillement ne se ressent pas de l'animation elle même, qui est ici devenue bien terne, mais de la volatilité de la caméra; Un langage cinématographique soigné qui aspire à de très belles séquences. Mais ce qui retient l'intention c'est avant tout cette histoire qui dose si justement tous ces ingrédients, pour combler petites ...et un peu plus grands.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Bon film
    J'ai pas trouvé ce film d'animation incroyable pour une raison importante : j'ai pas beaucoup ris!Dans un film comme ça, ça compte!Malgré les personnages assez caricaturaux dans leurs formes, les mouvements et les gestes sont hyper réalistes et les plans de caméras sont superbes!Mais le problème vient vraiment de l'histoire qui au départ est trés sympathique mais qui manque vraiment de gags et de dialogues bien écrits.Dommage...
    Publiée le 26 octobre 2009
    Nul, Une histoire très bête, des graphisme d'affreuse qualité, très ennuyeux. à éviter
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    Ce film d'animation et un peu d'horreurs est génial, le film est tellement bien fait qu'on aurait dit un film avec de vrais acteurs. La musique est pas si mal, on rit de temps en temps grâce à Chamallow, Spoiler : Il y a de l'action, quelques passages qui font peur, et une très bonne fin. Un film que je conseille vraiment. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 1 mai 2016
    Techniquement superbe il arrive même a nous faire sursauter lérement. Le fim est en demi teinte je trouve : Certains personnages sont drôles (Chowder et l'officier noir) mais les deux héros sont indigestes. Le début du film nous tient en hadrons et laisse envisager un super scénario mais le film perd en force. Les situations s'enchainent sans logique et il y a des incohérences sur des détails (les talkies qui apparaissent par magie...). Mais on ne peut pas enlever le fait que ce soit magnifiquement réalisé et original l'idee d'un fim d'animation qui fait
    peur...Ca se laisse regarder tout de même.
    Publiée le 23 décembre 2017
    Predator6for
    Predator6for

Publiée le 14 juin 2010
    Ce film réalisé par les réalisateurs de pole express et de qui veut la peau de roger rabbit est beaucoup moins interessant qu'eux. Il fait peut-être un peu peur pour un enfant de 5 ans mais après ça pourrait pas faire peur à une mouche. Interessant pour les enfants de 9 ou 10 ans mais pas au-dessus ! 1
    étoile pour seulement le graphisme qui est bien A éviter si vous voulez avoir la frousse.