Monster House
    Votre avis sur Monster House ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 24 octobre 2013
    Si vous aimez les histoires où il y a une maison qui bouge et qui marche pour attraper des enfants ... bien vous allez peut-être aimer ça. D'ailleurs, je crois vraiment que le public cible est pour les 8 à 12 ans. Mais, pour ce qui est du 3D, tout est époustouflant. De plus, l'histoire est terrifiante avec le suspense qui est bien là, l'atmosphère sombre et glauque est plus que bonne et les personnages sont drôles. C'est une maison effrayante qui nous frissonne dans le dos. Pour finir, c'est un film d'animation mélangeant horreur et comédie qui est satisfaisant pour le voir avec la famille.
    Bijoux 35
    Bijoux 35

Publiée le 1 décembre 2012
    Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Oui ce film je l ' ai trouvé exellent ... 4 , 5 / 5 . Mais garde a vous ...
    replica51
    replica51

Publiée le 20 décembre 2008
    Un très bon film d'animation au visuel superbe qui ne prend pas les enfants pour des imbéciles. On rentre vite dans l'histoire et on ne peut plus décrocher jusqu'à la fin qui est extraordinaire.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Rare sont les films d'animation d'horreur , celui la est réussi ! l'histoire est sympa et l'animation est très réussi 15/20
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 26 février 2007
    Un chef-d'oeuvre monumental , sans doute le plus inattendu du moment. Entre cinéma expérimental (la technique employée ici est la même que celle du POLE EXPRESS) et conte sur le passage à l'âge adulte d'une intelligence ébouriffante , MONSTER HOUSE est un véritable tour de montagnes russes , capable de réveiller des émotions disparues depuis longtemps (la peur du noir, de l'inconnu, les premiers sentiments amoureux) sans jamais renier son statut de dessin animé pour tous publics (quoique...). Tendu, inspiré et d'une inventivité constante, MONSTER HOUSE captive et réjouit 1h30 durant, avant de nous laisser sur les rotules après un final ultra-spectaculaire. Ah oui, j'allais oublier : la mise en scène est absolument sublime et le doublage (anglais) excellent. Non vraiment, une perle rare !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 5 septembre 2007
    Un echec complet. On ne sait pas trop a qui il est destiné. Trop effrayant pour les moins de 10 et trop "gnan-gnan" pour les plus de 12. Bon pour les 10-12 ans? Oui, si on aime la 3D moche (mon Dieu qu'il est moche ce film) et les personnages pas attachants. Les musiques sont mal adaptées, le scénario bof bof. Pour un film tous publics, c'est rapé, c'est un film "no public".
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 septembre 2011
    Bof... 'Monster House' se laisse regarder, mais c'est tout ! L'animation est vraiment mauvaise (surtout le design des protagonistes), les voix et les personnages sont agaçants et le scénario ne m'a pas marqué. Je met 1.5/5 parce que j'adore l'idée de base, et qu'il y a quelques bonnes idées.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 26 octobre 2014
    Un film d'animation très drôle qui m'a entrainé du début à la fin grâce à cette belle bande de personnages attachants et à une histoire intéressante. 15/20
    Publiée le 15 octobre 2014
    un exellent film d'animation c'est surtout rare un film d'animation d'horreur ! de l'humour, de l'action, une animation de qualité un scénario original... une vraie réussite!
    justineg
    justineg

Publiée le 26 septembre 2007
    J'ai trouvé le concept plutôt sympa, le fait de faire un film d'"horreur" pour enfants, c'est original et ça change de tous les dessins animés lisses que l'on voit. De plus, les dessins sont cools et il y a quelques blagues drôles.
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 13 janvier 2015
    Un petit film original, avec des personnages attachants et des dialogues assez drôles.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 1 décembre 2013
    Dommage : histoire de base intéressante, la maison bien conçue, la 3D est propre mais pour le reste les personnages ne sont pas intéressants, l'humour non plus, l'animation périmée (10 ans après Toy Story, ça se voit pas!!!); c'est pas du Pixar quoi...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    Tout simplement excellent les personnages sont très charismatiques et délirants. Un must dans le genre
    Ewing
    Ewing

Publiée le 26 août 2010
    Un film quelconque qui n'apporte rien de nouveau !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    La seule grande deception de Zemeckis,un peu ennuyante et sans grands suspens.