L'honneur du dragon
    1405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'honneur du dragon ?

Tony Jaa nous impressione de plus en plus,
    des superbes techniques de combats depuis Ong-Bak.
    Je l'ai trouvé excellent et je conseille ce film
    à tous les fans de sports de combats!
    Très bon film de Tony Jaa!
    Il nous épate avec ses combats incroyables.
    Film très spirituelle aussi, un homme qui va jusqu'au bout pour ses éléphants c'est magnifique.
    Génial vivement le prochain film de tony jaa!
    En plus au début du film il y a une surprise!
    à voir absolument!
    ben111
    ben111

Publiée le 15 mars 2008
    Un film très très difficile à suivre du début à la fin. Moi je n'ai pas pu tenir. Si le premier ong bak était peut être regardable par certains (pas par moi en tout cas), celui là est franchement ridicule. Il se résume en une démonstration des habilités athlétiques de l'acteur dans des combats ridicules mais cela ne suffit pas d'en faire un film. Si on veut saboter la montée d'un jeune «héro» qui se veut successeur des Bruce Lee et Jackie Chan on ne peut faire mieux
    Publiée le 28 octobre 2007
    deux étoiles pour les combats. je ne parlerai pas de l'interprétation totalement calamiteuse de tony jaa qui se borne a répéter "rendez-moi mon éléphant" ni du l'absence de scénario. une bouse intersidérale
    Un film de combat on ne peu plus traditionnel ou l'histoire n'est qu'un prétexte à la baston. Les combats sont magnifiques rapide et intense à souhait et le mélange des styles de combat donne vraiment une très bon rythme au film même si je trouve que le héro utilise trop le cassage de mains comme technique. Sinon le plus gros défault du film réside dans les dialogue presque inexistant et dénué d'intérêt. Un film de baston à regarder sans trop réfléchir.
    Publiée le 23 mars 2011
    oe ben sa vaut toujour pas ong bak bien que les combats sont exellents
    Publiée le 16 novembre 2007
    A gerber tout simplement...d'accord y'a pas de scènario pour ce film,et alors?C'est une raison de ne pas écrire de scènario pour les films d'arts martiaux?Merde elle est loin l'époque de police story qui n'était certes pas une histoire spécialement originale mais le scénario était équilibré et la mise en scène bien meilleure!
    L'histoire n'est qu'un prétexte pour montrer les pècs de Tony Jaa,au début par éxemple lorsqu'il joue avec son éléphanteau on se croirait dans une Pub adidda,Nike ou bien un film gai avec les gros plans sur son corps...pathètique...la scène dans la maison en flamme est au summum du ridicule sans compter que les talents d'acteur du beau musclé et bronzé jean claude van damne thaïlandais se résume à des "OU SONT MES ELEPHANTS?" qui lassent vite...
    Et puis mème c'est quoi cette histoire?Comment il retrouve les trafiquants lui qu'a pas un rond ni de moyens de com?Ils connait personne et retrouve des trafiquants d'un grand réseau plus rapidement que le ferait le FBI pour capturer un escargot.
    Quant au scène d'actions qui sont à couper le souffle?Au début peut être mais ça devient vite lassant franchement,comme à la fin ou ont le voit en train de répéter les mèmes mouvement pour péter les bras pendant une plombe.
    A oublier...
    Le seul chose que j'ai à dire c'est ; TROP PUISSANT, certes il n'y a pas de scenario, mais quand on va voir un film du genre le scénario on s'en fout un peu. Certes il est un pee long à commencé, mais un fois que c'est partis ça ne s'arrete plus, on voit Tony Jaa dégommer plein de types c'est vraiment Génial et les combat sont vraiment bien Chorégraphié, Bref un film ultra Rythmé où on a pas le temps de souffler !!! A voir d'urgence !!
    Publiée le 3 novembre 2006
    Les dialogues sont mous du genou et ne font pas spécialement avancer le
    débat. La phrase la plus répétée est (en gros) : I WANT MY ELEPHANTS BACK!!! (toujours en hurlant). Par contre, les combats sont top ! On y va pour ça, et on n'est pas décu! Ca va vite, ça cogne dur, ça fait mal. On se demande comment certaines cascades sont réalisées sans mal, mais bon c'est leur métier.

Aller Tony !Continue sur cette lancée. Avec un peu de chance ton prochain opus aura un scénario plus consistant. Mais bon, tant qu'il continue à lancer des mandales à tout va, cela nous convient parfaitement.

En tout cas beaucoup d'action, trop génial
    Publiée le 10 octobre 2006
    L'histoire faible voire inexistante pas assez pour ce basé sur ce genre de film. Des combats, combats....à n'en plus finir je n'ai pas voulu regarder la fin tant ca m'a épuisée et pourtant je suis une fan du genre quel déception dommage pour tony Jaa
    Publiée le 2 janvier 2008
    A la suite d'Ong Bak, l'honneur du dragon ne déçoit
    pas ! Les scènes de combats sont à couper le souffle et raviront sans aucun doute les adeptes d'arts martiaux ! A ne pas manquer pour les fans du genre !
    lephotographe
    lephotographe

Bon film..
    N'y allez pas pour les dialogues, ni pour l'histoire et encore moins pour des prestations d'acteurs... de l'action de l'action et encore de l'action. Tony Jaa est impressionnant, mais après quelques dizaines de minutes on se lasse des combats..
    Pas de scénario..il fallait s'y attendre de toute facon !!
    PLus fort que ong bak au niveau des scènes de combats.... !!!
    Vraiment fort !!
    2 etoiles pour les combats !!! rien d'autre a retenir..
    L'histoire n'est pas terrible. Je met tout de même une étoile pour la performance de Tony Jaa (il y a un plan séquence de plusieurs minutes où il enchaine les combats sans faire une petite pause café!!!)-> Très impressionnant.
    Dans la lignée de OngBak: pas trop de blabla - beaucoup d'action, ce film de combat est efficace. Les "galipettes" sont moins bien que dans OngBak, mais les combats sont plus travaillé. Pour les amateurs du genre 2/4.