Le Pacte du sang
Note moyenne
2,1
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

186 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
19 critiques
3
7 critiques
2
41 critiques
1
51 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2006
Ce film est super
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 décembre 2006
Bon sang! j'avoue je n'ai pas vu le film, seulement la bande annonce et les 3 extraits, normalement je m'en serai voulu car c'est vrai que cela ne représente pas la qualité finale du film, mais franchement là c'est presque des extraits fait pour nous avertir ! "N'y allez pas pauvres fous ! Regardez les extraits ça va vous faire gagnez 5, voire 7 euros !"
1ere extrait : une bande de jeune cons (si si regardez bien on les reconnait) s'amuse à "semer des flics en pleine foret à bord de leur grosse cylindrée avant d'utiliser leur pouvoir pour les faire tourner en bourrique" ... Je suis encore emerveillé devant la complexité de cette scène ainsi que ses plans de vues, ainsi que sa musique, ainsi que ses acteurs ... Bref c'est de la merde.
Bon là je me dis , voyons voir un autre extrait, sait on jamais il va peut etre ce rattraper: que nenni! Une bonne grosse scène cliché de la fille dans une douche qui juste à cause d'une ampoule brisée pendant qu'elle se lavait (toute seule bien entendu) va d'abord demander plusieurs fois si qqun est là (je vous l'avait dit c'est cliché), puis regarder un peu partout dans la pièce avant de voir l'ampiule brisée au milieu de la pièce ... et là ! Grande frayeur un fantome apparait derrière elle et lui fait la vieille blague du "coucou qui c'est" (c'est naze je vous l'avait dit)
Quant au dernier extrait ... Une scène d'effets spéciaux d'une voiture percutant un camion qui se recompose ensuite tellement mal introduite que l'on pleurerait devant le travail gaché des ingénieurs qui ont du faire ça.
Au final je souhaite remercier Allociné (meme s'il refuse ma critique sait on jamais) qui ma fait economiser de façon certaine 5 euros (je n'avais pas envi de le voir avant ça de ttes façons) mais au moins les 2 heures du film que j'aurai pu gacher en le regardant un jour passer à la TV. Merci!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 décembre 2006
Si vous aimez les séries fantastiques où les teenagers sont fans de voitures, de jolies filles, sous fond de musique hard rock, entre effets spéciaux 100 % images de synthèse et scènes de baston les plus caricaturales et totalement improbables, allez-y. Amateurs de navets, celui-là atteint des sommets encore jamais atteints.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 décembre 2006
Vu, lors d'une projection privée, le film mérite d'être dans le top 5 des nanards de l'année ! Les comédiens sont nuls, le scénario ne tient pas et même les effets spéciaux de bonne facture ne peuvent vous empêcher de chercher des yeux la sortie de la salle. Je ne comprends même pas que le film sorte en salle en France. Quant on fait des films pareils, il faut avoir la décence de les garder chez soi et de ne pas essayer de les imposer aux autres. Certains producteurs ne savent vraiment pas comment jeter leur argent par les fenêtres. Le film devrait avoir du succès auprès des "très" simples d'esprit ! Attention vos popcorns pourraient tourner de l'oeil lors de la projection ou tenter de se suicider en sautant de leur boîte à la vue d'un tel navet.
Enic
Enic

32 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 avril 2008
Je m'attendais à mieux. J'adore le fantastique mais bon en voyant ce film, je n'y ai pas trouvé grand chose. Film assez plat. Il faudrait quand meme mettre plus d'originalité quand on veut faire un film. Un effort un peu !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 décembre 2006
L'étoile revient aux effets spéciaux (spécialement pour la scène d'accident de voiture), mis a part cela, ce film est vraiment pitoyable, les acteurs sont mauvais malgré leurs têtes de jeunes premiers, les dialogues inexistants et le scénario pire qu'un mauvais épisode de Charmed... J'ai lu que ce film était numéro 1 du box office aux USA... Etrange...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse