Le Pacte du sang
    2,1
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacte du sang ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 28 juillet 2010
    Un film idéal pour adolescents en recherche d'identité!
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 2 février 2016
    Du genre très fantastique à l'épouvante, Le Pacte du Sang ne fait que surprendre. L'histoire est bien construite, très divertissant jusqu'au dénouement. Le scénario est original, ne s'approche pas du classique, il casse les codes transcrit au genre de l'épouvante. Remarquable ! 4/5 ****
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 31 juillet 2010
    je ne comprend pas qu'il se fasse descendre autant alors qu'il est divertissant, bien fait et bien interprété, c'est cler qu'il n'a pas de quoi être premier au box-office mais j'ai passé un bon moment !
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 22 décembre 2012
    La carrière de Renny Harlin ressemble de plus en plus à une longue descente aux enfers. Il nous avait franchement amusé avec Ford Fairlaine et Au revoir et à jamais, au moins diverti avec Die hard 2 et Cliffhanger et atterré depuis Peur bleue jusqu'au calamiteux Profession Profiler. Le pacte du sang, sorte de Harry Potter du pauvre pour ado en plein montée hormonale, entre de plein pied dans cette troisième catégorie, le nanar de vidéo-club. Si Renny, à une époque savait insuffler un certain fun à ses films, il racole à présent, usant de tous les artifices putassiers cherchant vainement la complicité des jeunes spectateurs. Aussi honteux dans le procédé qu'affligeant dans le résultat. Courage, fuyez ...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 mai 2008
    Il fausdrait m'expliquer pourquoi tant de personnes ont aimé ce film !!!
    Entre une histoire vite lassante et des acteurs en herbes qui devraient reprendre des cours, ce film part rapidement dans la catégorie des naufrages.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 24 septembre 2009
    "Le Pacte du sang" ne marquera pas l'histoire du cinéma, mais il a le mérite de divertir un minimum.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 août 2011
    Un film intéressant durant la première heure, qui s'en va lentement mourir en une fin pathétique.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 6 novembre 2014
    Les meilleurs scènes se trouvant dans la bande annonce, ce "x-men" pour ado est bien trop bavard en ce qui concerne le reste du film.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    Mouais mouais mouais, c'est marrant parce que les gars ont des pouvoirs... ya un peu de suspense de temps en temps mais ça s'arrete là : c'est un film de seconde zone
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 26 juillet 2010
    1.5/4 Très moyen, avec beaucoup de longueur et de confusions dans les genres... Le cocktail a du mal à passer !!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Renny Harlin a toujours su s'attaquer à de grosses productions hollywoodiennes, certaines étant des succès relatifs comme 58 minutes pour vivre, Au revoir à jamais ou encore Cliffhanger mais d'autres en revanches furent de lamentables flops (on se souvient tous du naufrage commercial de L'île aux pirates). Devenu depuis les années 2000 un yes-man de renom ou un réalisateur de secours (L'exorciste 4), il a pourtant réussi à divertir un temps soit peu le spectateur lambda... En 2006, il s'attaque à un thriller fantastique pour ados bourré d'effets spéciaux et de héros musclés : Le pacte du sang. Résultat : le long-métrage s'avère tout à fait plaisant car simpliste, prévisible, aux héros bodybuildés (sourires colgate à l'appui) et aux scènes d'action palpitantes renforcées par de nombreux effets visuels de qualité. Si l'intrigue est rapidement prévisible et le final vire au Grand-Guignol le plus total, Le pacte du sang a le mérite de pleinement divertir le spectateur moyen, de rassasier l'adolescent en manque de sensations fortes et de faire baver les jolies minettes.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 16 juillet 2007
    Le Pacte du sang parle de surnaturel vécut par des jeunes adultes versions Boys Band sans grand intérêt, qui lasse assez vite.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 août 2009
    Quelques bonnes idées et quelques effets réussit ne suffiront pas à faire passer une pilule bien trop grosse à avaler.
    14caen
    14caen

Publiée le 13 avril 2008
    C'est tout simplement honteux. J'ai vu cette dobe sur canal, et je regrette vraiment de l'avoir vu. J'avais l'impression d'avoir perdu un peu de mon intelligence. Contentez-vous plutôt d'un épisode de "Buffy contre les vampires" ou de "Charmed".