2701 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
430 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
107 critiques
3
45 critiques
2
148 critiques
1
54 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2009
Avec une tête d'affiche plus qu'accueillante, c'est d'un bon oeil que j'ai appréhendé ce film. Et je n'en suis pas ressorti déçu ! Un film traitant d'invasion extraterrestre de manière originale et haletante, des plans bien filmé, une ambiance, une bande son : bref, j'aime !
Un bon petit divertissement, aux allures de série B, malgré un manque évident d'originalité. Nicole Kidman plus énergique que d'habitude s'en sort à bon compte dans ce film qui reste malgré tout une déception.
Le film ne porte aucun intéret, heureusement que Nicole Kidman et Daniel Craig sont là pour remonter la pente d'un film film au bord de la catastrophe.
Un petit film fantastique au suspense bien present et au scenario pas si mal que cela. Mais La mise en scene globale laisse a desirer. Bref cela se laisse regarder sans déplaisir mais on n'en garde pas un souvenir imperissable.
Venant du réalisateur de "La chute", on pouvait s'attendre à quelque chose de plus consistant et de plus audacieux. Mais le résultat est-il conforme à ce qu'il voulait ? J'en doute, en voyant ce film formaté grand public, j'ai le sentiment que les producteurs ont sabordé son travail. Car "Invasion" est loin d'égaler les précédents "Body snatchers" dont il est le remake (le meilleur étant celui de 1978). Le scénario convenu aux ficelles bien hollywoodiennes ne réserve guère de surprises. L'ambiance n'est absolument pas pesante, et on s'attriste en voyant que, contrairement à ses prédécesseurs très sombres au message plutôt politique, on se limite à "philosopher" sur l'inhumanité de l'Homme, et on va même jusqu'au happy-end de rigueur. Un remake à oublier
Un film catastrophe prenant et efficace qui assume pleinement son classicisme et ses stéréotypes. Le scénario est prévisible et le propos un peu lourd mais les deux acteurs principaux portent le film avec beaucoup d'énergie.
Un bon film avec Nicole Kidman et Daniel Craig qui forme un duo reussit. Il y a un bon suspens et de la tension tout le long du film. Le fait de se fondre dans la masse pour dupé l'ennemi est interessant tout comme la reflexion sur l'humanité des hommes en général. A voir même si le scénario aurait pu etre beaucoup plus approfondi surtout sur le début du film qui n'a pas été assez exploité à mon gout.
Un film qui ne mise que sur la popularité de ses têtes d'affiches. Mais bon, si les gens persistent dans leur bêtise à aller voir de telles escroqueries alors pourquoi s'arrêter à en faire? Personnellement j'en ferai de même.
La moyenne pour ce film, qui sans être extraordinaire apporte un peu d'originalité dans ce registre cinématographique.Le fait que les héros non atteint par le virus fasse semblant d'être infecté pour tromper les individus contaminés est intéressant! à voir!
Film très moyen et trop prévisible dans lequel on détecte beaucoup de "déjà-vus". L'histoire est tirée par les cheveux, mais ce n'est pas pour autant qu'on s'ennuie. On relève quand même quelques scènes assez divertissantes, qui auraient d'ailleurs dû être encore plus efficaces. Pourtant malgré la légitime déception qu'on peut ressentir après avoir regardé ce film, le scénario promettait beaucoup avec un casting relativement intéressant et expérimenté. Force est de constater que même les acteurs n'arrivent pas à se sublimer... A éviter.
Je suis très étonnée par les mauvaises critiques faites sur le film..! Je l'ai trouvé excellent, bien joué, bien réalisé, avec un bon scenario et un bon suspens, donc aucune raison valable de le zapper, si vous avez l'occasion, regardez le !
Film pas complétement convaincant surtout au niveau de l'interprétation moyenne à mon goût. çà se suit sans trop de problème mais çà ne casse pas des briques. Diverti tout de même.