2701 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
430 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
107 critiques
3
45 critiques
2
148 critiques
1
54 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 janvier 2008
un sujet(virus spaciale)trop souvent traité a mon gout,cela en devient laçant,heureusement nicole kidman sauve le film par son inter prétation et sa beauté
Certes ce film tient bien son nom, cela dit pas de tilt, je juge Nicole Kidman capable de faire plus, et Daniel Craig devrait garder son 007. Les scènes d'action sont très moyennes, seul bon point : Pas trop d'artifices d'horreur et bonne idée de virus, y-a-t-il un sous entendu critique de notre société ?
alors là je comprends pas, meme de l'eau déminéralisée a plus de gout que ce pale remake insipide de "l invasion des profanateurs",aucune originalité, c'est long, on s emmerde, on va pipi, on va se faire un café en esperant que le film daigne decoller mais rien, alors on retourne à la cuisine chercher des madelaines pour mettre du gout au café à defaut dans mettre dans le fim, on fait une sieste et finalement on s endort en esperant se reveiller avec de meilleurs films pour 2008 !
oui mais bien suuur, faut ecouter ceux qui savent. Ceux qui n'ont meme pas calculé que le doublage etait pire qu'a foutre a la poubelle, ceux qui n ont pas calculé le scenario miserable, l adaptation pourrie, sans ame, ni style....... Vive le web, et tous les kevins qui croivent tout savoir sur tout , du haut de leurs 12 ans. Vous etes pas sur de vous, vous savez pas comment formuler? Ben c est simple, faut juste se la fermer...Ce film..c est un navet profond, y a rien, ca ne vaut rien. Ceux qui ont aimé devraient se jeter sur l integrale de dragon ball et laisser les adultes tranquilles.
Malgré un scenario loin d'etre original, j'ai trouvé Nicole Kidman excellente, et une ambiance mysterieuse, digne des films cultes de SF des années 80. Amateurs de spectaculaire, passez votre chemin ! Ici tout est dans la traque ! Un tres bon film a mon gout, a tenter pour les amateurs du genre.
avec ce film on a l impression qu on nous sert du déja-vu dans des nouveaux plats. On sait par avance ce qui va se passer. par contre j ai bien aimé la facon dont le film est filmé, avec des sortes flashs dans les moments importants. KIDMAN ne joue pas trop mal non plus.
Agréablement surpris par cette "Invasion". Beaucoup de mauvaises critiques, pour un film qui ne les mérite pas. Ouverture saisissante, tendu tout du long, très bien joué (Nicole Kidman excelle encore une fois), "The Invasion" n'est pas le grand chef-d'oeuvre de l'année, mais en avait certainement le potentiel. Tendu, bizarre, ce remake de L'Invasion des Profanateurs est palpitant de bout en bout, même si le réalisateur a opté pour la facilité dans la dernière demi-heure, et surtout le dénouement, très basique. Croisement du "Village des Damnés" et de "28 Jours Plus Tard" et de sa suite, on reste scotché face à cette invasion, ou "ces" invasions plutôt, la dernière nous montrant des individus seins comme des intrus. Après ça, reste une fin trop rapide, avec son lot de scènes à la blockbuster des années 90 (l'armée, tout est bien qui finit bien après le Déluge), et surtout, des penchants pour le film d'action en fin de parcours, alors que le film avait si bien commencé dans la simplicité du quotidien. En reste un très agréable film, qui, encore une fois, n'aura pas mérité son bide au Box-Office et ses très mauvaises critiques, comme beaucoup de films injustement méprisés.
Je n'en avais absolument pas entendu parlé, alors je me suis dit, pourquoi pas ? Et cela a été une bonne surprise, n'ayant vu les versions antérieures, mais sachant tout de même comment ses dernières finissaient, j'ai été tenu en haleine tout le film. De la tension, des bons sentiments, enfin, tout ce qu'il faut quoi ..