Invasion
Note moyenne
2,4
2701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

430 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
107 critiques
3
45 critiques
2
148 critiques
1
54 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Caroline
Caroline

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 novembre 2007
Une histoire cousue de fil blanc. Suspense mal mené, scènes choquantes.
Sans interet.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2007
Un suspense qui monte progressivement, de bons acteurs, bref à part quelques longueurs je trouve que c'est un bon film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 novembre 2007
une histoire de parasite extraterrestre qui n'est vraiment pas des plus palpitantes,ça leur a évité de nous la jouer a grand coups d'effets spéciaux pour une fois.
il se laisse regarder mais on n'en gardera pas un souvenir mémorable
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 octobre 2007
1 etoile pour ce film qui est un film qui est bien dans le genre je me laisse voir, sans grand interet un peu plat par moment et daniel craig qui est loin de son niveau de james bond. Un film bien pour résumer mais qui sera vite oublié.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 octobre 2007
Voici le renouveau du genre ! Non je déconne… Ressemblant à un film de zombies (avec un peu plus d’intelligence), nous voici plongé dans l’invasion de la méchante « bave » extraterrestre. Bien que l’idée soit intéressante, le film n’arrive pas à rester captivant tout le temps. Des longueurs se font sentir. Le jeu des acteurs m’a semblé moyen, la musique insignifiante.

Un film moyen, qui arrivera à captiver les quelques aficionados du genre.
Kévin L.
Kévin L.

17 abonnés 316 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
J'aimerais comprendre pourquoi les 3/4 de la planete c'est acharné a rabaisser ce film... C'est sur c'est pas LE film de l'année, mais avec une Nicole Kidman et un Daniel Craig au top de leurs charme et une réalisation honorable, le scenario assé original rend le film assé prenant et tout ceci sans trop de violance et de vulgarité...Le film aurait put etre plus frisonant et peut auraient ils du garder les passage passé sous elypse...mais a la fin du film on a quand meme passé un bon petit moment avec ce film largement au dessu de ce qui ce fait en terme de film suspence...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 octobre 2007
Une critique du film? Ce film est d'un ennui... Le synopsis peut paraître intéressant mais Il n'en est rien. Certes, Nicole Kidman et Daniel Craig sont dans la distribution du film mais ça s'arrête là. La sauce ne prend pas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 octobre 2007
Vu, vu vu et revu, réchauffé, recuisiné, et redisigné pour avoir l'air neuf. Voila un bon résumé je pense. Pourquoi metre deux étoiles me direz vous. Tout implement parce que ce film ne massacre pas le genre, il n'apporte tout simplement rien de nouveau. En gros, c'est du déja vu, pas de quoi casser trois pattes à un canard. C'est donc un film qui respecte le genre, on en ressort comme on y est entré. Dernière petite chose je trouve quand meme la ressemblence avec la série "les envahiseurs" choquante, donc si vous avez plus de quarante ans et que vous avez vu la série, vous etes vacciné, pas la peine d'aller voir ce film, c'est la même histoire (le petit doight en moins). Voila, sur ce bon (ou plustôt bon autre film ^^)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2007
On se pince à la lecture de la plupart des assassinats en règle dont a été victime ce film par la critique française ! Une mise en scène claustrophobique, un scénario halletant qui, épilogue excepté, captive de bout en bout, une interprétation de grande classe (Kidman en tête, totalement investie), un rythme sans accrocs : voilà un thriller sf de grande facture qui frôle le sans faute et suggère, sans jamais appuyer, un point de vue original sur notre société. Intelligent, admirablement bien fait et palpitant : rare pour une série B ! Mais il est vrai que la plupart des critiques français goûte peu au genre ... Résultat : un échec immérité au BO. Foncez : le film vaut mille fois mieux que sa réputation !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 octobre 2007
Un film je pense sans prétention... Qui vous fera passer pour certain un bon moment, pour d'autre un moins bon moment. On regretera surtout la manière dont le film est filmé avec des séquences trop courtes, et sur la fin le film commence a avoir des longueure ! On essai alors de lutter contre notre fatigue tout comme Nicole Kidman dans le film. Un film a voir bien que dispensable
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 février 2017
Voila bien un film à éviter.
D'une part, un scénario plat, une réalisation médiocre, une histoire sans suspens ni intérêt.
D'autre part, le sujet du film (la nature même de l'homme est un frein à la construction d'une société vivant en paix) est abordé de manière très superficielle. Au lieu d’une démonstration, le scénario est un prétexte pour affirmer cette thèse non justifiée, pour ne pas se contenter d’une fade histoire de course-poursuite. Le réalisateur présente son propos, mais ne l’argumente pas, et le film se termine même en contradiction avec celui-ci. Pourquoi ne pas nous avoir présenté la terre totalement envahie par le virus, et faire ressortir les éléments positifs de cette civilisation en paix et sans humanité ? Et pourquoi ne pas nous exposer en quoi la nature de l’humanité implique nécessairement des conflits dans la société ? Certainement parce que, l'auteur ne maîtrisant pas totalement son sujet, n’a pas osé aller au bout de ses convictions.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2007
Bonne histoire. Bons acteurs. Bon film
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 octobre 2007
Un film qui se laisse regarder... mais qui finit par ennuyer de par la faiblesse de son scénario et de sa mise en scène bâclée.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 octobre 2007
Même si le final est prévisible on nous tient en haleine jusqu'au bout...et la tension est toujours présente...un très bon moment à passer avec une nicole Kidman qui joue très bien le rôle de cette mère protectrice...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2007
Samedi dernier, je suis allé avec des amis voir le film Invasion. J’avais entendu des pubs à la radio qui me donnaient vraiment envie, mais je partais quand même un peu septique, parce que c’est un mec qui a souvent de droles d'idées qui voulait y aller et en plus il me parlaient de mecs qui enlevaient leur croutes.
Au lieu de croûtes on a eut le droit a une sorte de morve transparente qui se collait au visages des gens et aussi à tout un paquet de vomis.
Ca peut paraître… dégeulasse, dit comme ca, mais ce film laisse une trace. Je crois pas avoir déjà vu un film aussi prenant et bien fait.
Sans être un film d’épouvante, il a tous les éléments qui font un bon film d’épouvante, il est chocant par moment ( la femme qui se fait culbuter dans le tunnel), mais aussi tous les éléments qui font d’un film un bon film de science fiction et surtout un très bon film psycologique qui retourne tous les petits défauts de notre société.
Plusieurs fois, on se cachait les yeux en se demandant ce qu’on fout*** là, mais ce film laisse vraiment une trace positive.
Les « méchants » sans sentiments sont vraiment glaciaux. ( J’ai fais du chocolat chaud. Tu veux du chocolat chaud ?) et les acteurs vraiment très doués.
Je ne comprend pas pourquoi ce film à fait un bide.
En conclusion, foncez au ciné voir le film INVASION ( dépechez vous il est plus au ciné à partir de mercredi)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse