Pump up the Volume
    695 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pump up the Volume ?

0perateur
    0perateur

Publiée le 10 août 2010
    très bon film. radio pirate, étudiant, révolution ... un petit good morning england mais un bon film tout de même. Christian Slatter est excellent, malheureusement trop rare à l'écran désormais.
    Publiée le 8 juin 2012
    Un très bon Teen Movie comme les américains savaient les faire. "Pump Up The Volume" est un très bon film mais je suis pas sur qu'il résistera encore longtemps à l'épreuve du temps.
    Publiée le 6 septembre 2007
    Nous voilà dans un teenmovie aux allures quelque peut différente! Qu’est ce que vous ferié si un soir en allumant votre radio, un parfait inconnu se met, comme dans une sorte de narration personnelle, a vous raconter vos problèmes et la façon de s’en occupé quelque peut hors du commun! Victimes d’un Lycée excessivement exigent du a sa directrice, ces élèves parviennent à renverser la tendance en écoutant la voix de cette intervenant de la radio encore inconnu qui décrit ces problèmes partagés de tous et les dévoilent au grand jour sur la libre antenne! Les dialogues sont intéressant et l’ambiance l’est tout autant surtout du a un vieux Rock des années 80/90 qui est vraiment attrayant! Un Christian Slater certes jeune mais très talentueux qui nous démontre plusieurs facettes d’une grande profondeur et un talent déjà prometteur! Malgré tous ceci je retiendrais ce film comme oui arrivé au bon moment et très divertissant!
    Publiée le 24 août 2009
    Teen-movie façon annnée 90, même si on se croirait dans les 80's. Certe le film a vieillis, mais il se regarde avec énormement de plaisir.
    Un teen-movie comme on en voit plus aujourd'hui, et qui montre bien les angoisses et les éspoirs des jeunes. Un appel à la liberté d'expression.
    Slater est très bon, pas de temps mort, une musique d'enfer ( on peut même entendre les Pixies !)..

Rien à redire.
    Publiée le 9 août 2007
    Un film révolutionnaire dans un lycée... Une radio libre satirique... Plutôt original comme concept, sauf que la fin est un peu courte. On voit un Christian Slater jeune, mais toujours aussi bon. A voir au moins une fois.
    Film pour ados, Pump… n'en reste pas moins réussi. Rebellion, premiers amours et vent de la liberté soufflent avec force autour de Christian Slater, impeccable.
    Publiée le 28 février 2007
    Film sympathique où l'on suit l'histoire, un peu balourde au début, avec un intérêt croissant. En fait à part les mythos et les narcissiques , nous somme tous passés par cet état d'adolescents boutonneux et coincés cachant nos difficultés derrière une révolte envers la société où l'on a du mal à s'insérer. Avec le recul , les look et attitudes me paraissent aussi risibles que ceux des jeunes d'aujourd'hui! C'est donc bien que c'est cet âge qui veut ça et pour cela ce film reste quand même porteur d'une idée intéressante.
    Publiée le 15 mai 2012
    Ecrivez une critique de 50 caractères minimum
    N'utilisez pas d'expressions offensantes
    Ecrivez en respectant la grammaire et l'orthographe
    Evitez les CAPITALES dans votre critique
    Si vous dévoilez des secrets du film, merci d'utiliser le bouton "Spoiler" pour les cacher...
    Publiée le 20 avril 2007
    j'ai découvert ce film par hasard, quand j'étais ado sur canal + et je l'ai trouvé génial, enfin un film intelligent sur la jeunesse avec une réflexion intelligente sur les ados . et puis les 2 acteurs principaux christian slater et samantha mathis sont très bons dans leurs rôles . certes on peut trouver que parfois le film brosse un portrait assez sombre de l'adolescence, mais pour être passé par là je trouve que, la grande majorité du temps, le film sonne juste .
    Publiée le 2 avril 2007
    le ton est juste, les acteurs aussi et Slater est tout simplement sciant ! ;) près de deux générations après, le film fait toujours mouche ! on sourit bien devant certains gags qui paraissent vieilli, mais le tout est délicieusement vachard. A voir et à revoir.
    Buckaroo Banzai
    Buckaroo Banzai

Publiée le 21 septembre 2020
    Très bon film, avec Christian Slater au mieux de sa forme et de sa carrière.
    Quand tu vois qu'il a oscillé entre "Heathers" (fatal Games) et "Mr Robot", sans parler de "True Romance", ce type tient tout le film à lui seul, qui marquera une génération des 90's.
    Franchement à voir pour une bonne éducation cinématographique et un élan de rébellion dû à la jeunesse.
    Publiée le 26 décembre 2011
    Excellent teen movie! les acteurs sont parfaits, une bande son qui demenage et des dialogues incisifs qui ne tombent pourtant jamais dans la vulgarite. Tres peu diffuse sur les chaines francaises, ce film est a posseder dans sa videotheque au meme titre qu'un certain Breakfast club. Pour les amateurs du genre, c'est un film a voir et a revoir!!!
    Publiée le 28 février 2012
    j'ai adoré,toute une partie de ma jeunesse...à ne pas manquer.Pour une jeunesse rebelle...un super Christian Slater.
    Publiée le 3 février 2009
    Pump up the volume est le film culte de la génération eightees.Et cela à juste titre du fait qu'à ce jour ce film reste le teen movie le plus abouti. En effet contrairement aux bouse du genre auxquels ont est constamment confrontés, Pump up the Volume à pour lui un message intelligent. Et cela nous change de l'humour Pipi Caca de nos jours. Allan Moyle à réussi à faire de son film un fabuleux mixte entre Parker Lewis et de If. On prend donc un certains plaisir à suivre les monologues absolument jouissif de notre cher Harry La Trique àcompagné par la sublime Miss suce moi Baise moi. Christian Slater est absolument habité par son personnage et donne une dimension philosophique au film. On ne compte plus les scènes cultes du film que ce soit la scéance de masturbation ou encore celle de l'explosion du micro ondes.La Bande son trés rock colle parfaitement à l'univers du film. Pump up the Volume reste donc à ce jour le seul film qui à réussi le pari de montrer les déboirs de tout une jeunesse sans tomber dans le mélodrames ou dans l'humour bas de gamme. Une franche réussite....
    Publiée le 10 février 2010
    un film libertaire à souhait qui a un bon fond & qui devrait être vu par tout les ados des générations avenir qui se laisse manipulés par la pensée unique de ce pays soumis encore (hélas mille hélas) à L'Etablishment.