Chucky la poupée de sang
    2,7
    1986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chucky la poupée de sang ?

Publiée le 25 août 2013
    Le retour de la poupée tueuse préférée des filmovores! bon, elle est cool, ça saigne, mais juste, le retour de l'âme est pas un peu abracadabrantesque, entre nous? déjà, une poupée qui a fait autant de victime, on y touche pas, alors c'est pas pour lui refaire une santé!
    maintenant je comprend mieux les balafres qui la caractérisent! bref, un bon film, sympathique comme tout, avec cet humour déjanté qui commence à apparaitre... annonce de bons fendages de poire, dans tous les sens du terme!
    Bof, c'est toujours la même chose, personne ne croit Andy, etc...
    Publiée le 4 juin 2016
    ce deuxieme episode est moins bien que son predecesseur mais je l adore ! toujours bien filme avec des bons acteurs mais helas le film est trop court pour moi mais reste un classique pour moi ! l animation de chucky est parfaite ! il est bien en mouvement et j ai l impression que le style de celui n est pas le meme que dans le premier mais ca fait du redesign !!!! et surtout il etait mois effrayant mais j avais quelques doses d angoisse a quelques scènes sinon excellent film !!!!!!!!
    Publiée le 16 février 2008
    pour moi le meilleur de la serie avec bc de kill et un film kon peut largement donner 4 etoiles et je rapelle ke se film date de 1981 ce ki caracteriste les film de chucky des otre film d'horreur c ke ces 5 films non pas les meme realisateur et la tom realise un des meilleurs chucky
    Publiée le 14 octobre 2006
    Une très bonne suite, comme toute suite on s'habitue ce qui est surement le seul défaut de cette suite.
    Publiée le 10 février 2011
    14/20

Maquillage et effets qui ont vieillis mais qui sont beaucoup mieux que le 1er volet - A voir ne serait-ce que pour la continuité chronologique - Saga mythique du ciné de genre - Scene final vraiment excellente.
    Publiée le 16 novembre 2007
    Dans la catégorie humour noir, horreur, suspens et fantastique il n'y a pas mieu que ce film. Tout simplement génial.
    Publiée le 9 juillet 2018
    Un cran au dessous que le premier opus, c'est dommage, mais bon film quand même. On retrouve le petit Andy qui a grandi avec sa nouvelle famille d'accueil. Le scénario se tient dans la maison de la famille pour se finir dans l'usine de fabrication des poupées.
    Publiée le 30 novembre 2006
    Un film qui a mal vieilli mais qui reste vraiment amusant et sympa. Si vous aviez peur plus jeune, dorénavant c'est terminé... Chucky fait rire... En tout cas un super divertissement plus que culte qui ne dure pas très longtemps (pas de risque de s'ennuyer)... A voir en famille...
    Le premier volet Child's Play, est bon aussi. A voir jusqu'au 3 ! Après cela devient trop hollywoodien et surréaliste !
    Publiée le 5 novembre 2019
    Chucky 2 reste un classique malgré qu'il est vieux (1990) avec une scène finale au petit oignon je recommande Chucky 2 et toute la série.....
    The Ciné P.
    The Ciné P.

Publiée le 23 décembre 2017
    mouvement de chuckie irrégullier (un coup bien fait un coup mal fait) . Un supebe travail de Alex Vincent et de Guerrit Graham. à noté un modificateur de voix utilisée sur Brad dourif ,qui assure quand même!
    Publiée le 1 novembre 2013
    Film traumatisant à souhait, moins que son prédécesseur cependant.
    Leo Rubert
    Leo Rubert

Publiée le 20 décembre 2021
    Meilleur épisode de la saga Chucky la musique, les meurtres, l'image, Chucky, l'histoire est génial y'a rien à dire il est parfait