Encore on très bon film de Pedro Almodovar, le génie espagnol !! Encore une fois, une belle histoire, des personnages attachants interprétés par de très bon acteurs. A voir !
Excellent thriller d'Almodovar qui m'a laissée scotchée du début à la fin. Une histoire encadrée d'un prologue et d'un épilogue originaux et touchants, une histoire qui nous prend aux trippes comme Almodovar sait les faire. Et sur le plan technique son film est truffé de petites merveilles telles que les ombres des policiers sur le mur ou le coup de feu qui se confond avec celui de la télé... Sans oublier une bande son envoûtante d'Iglésias, bref un film à voir d'urgence !