Une époque formidable...
    2941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une époque formidable... ?

Darkangel_64
    Darkangel_64

Publiée le 1 mai 2021
    Un film qui nous fait du bien a notre époque formidable où les hommes sont écrasés et oubliés. Ce film met justement en avant, avec un subtile mélange d'humour au beau milieu d'un océan de drame, la précarité et sans le vouloir, la misère masculine dans notre société moderne. ça manque de film comme celui-ci à notre époque formidable. Merci Jugnot
    Publiée le 24 avril 2020
    Ceci est un chef-d’œuvre. Des acteurs succulents. Nous sommes à la limite d’un documentaire. Une réalité difficile. Un film intemporel. De l’humour mélangeant le malheur d’une espèce humaine à l’aube de l’an 2000. Une subtilité décapente. À voir d’urgence.
    Publiée le 5 février 2010
    Un chef d'œuvre.
    Publiée le 18 mai 2015
    Une Epoque Formidable, un film formidable dont le sujet est malheureusement encore plus vrai aujourd'hui qu'à sa sortie en 1991. Un beau film (sans doute le meilleur de Jugnot), drôle et touchant mis en valeur par un excellent quatuor d'acteur.
    fdsq fdsq
    fdsq fdsq

Publiée le 20 mars 2021
    Magique dialogues les acteurs tout est réuni pour rire pleurer et prendre du recul sur notre vie qui peut si vite basculer