Double impact
    2,1
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double impact ?

Komestai
    Komestai

Publiée le 13 septembre 2009
    Un bon gros nanar sans véritable scénario, sans véritable acteur mais pourtant c'était pas mal à regarder et j'aime bien JCVD et il est toujours aussi spectaculaire lors des scènes de combats qui sont assez bien pour l'époque !
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 9 septembre 2009
    Deux Jean-Claude pour le prix d'un! Si l'on croyait que ça serait mieux et bien on avait tort! Un film de série z où même l'action est décharnée. Alors, que dire du scénario? Pire que ça, on meurt! A zapper!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 2 mars 2007
    Un film au scénario peu original et très prévisible. Les scènes d'action sont plutôt pourries , tout comme les dialogues, et augmentent la médiocrité de ce film.
    Biehn
    Biehn

Publiée le 9 juillet 2008
    Bon film d'action. Les scènes d'action sont bien faites. Sans être un bon acteur, Jean-Claude Van Damme interprète bien les deux frères jumeaux. Les scènes où on les voit à deux sont bien faites. De plus, il y a de beaux décors de Hong Kong.
    soft78
    soft78

Publiée le 9 septembre 2008
    Un bon film avec 2 fois plus de Van Damme lol. Nan sérieusement c'est un film a voir avec de l'action et tout ce qu'il faut pour un bon film.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 27 juillet 2021
    Un Van damme nettement sous éstimé pour ma part. Petit, il m'impressionnais par son charisme mais le fait d'avoir 2 Vandamme pour le prix d'un, c'était encore plus fort. En le visionnant aujourd'hui encore, je trouve que sa performance d'acteur était vraiment bonne pour jouer 2 personnalités différentes. Costaud !
    Publiée le 24 août 2008
    C'est pas le meilleur des Van Damme, loin de là. A défaut d'une histoire captivante (ne serait-ce que crédible déjà), ce qu'il est intéressant de voir ici, paradoxalement, c'est le jeu d'acteur de JCVD qui nous fait bien sentir la différence entre ces deux jumeaux. Les scènes de combat sont virulentes comme toujours et il est drôle de revoir un combat entre les deux champions de 'Bloodsport' au fond d'une salle de machines !
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 8 juin 2009
    Un de mes classiques j'adore van damme dans ce role assez émouvant et bourré d'action
    Publiée le 28 août 2012
    un van damme qui a quand meme bien mal vieillit , quelques scenes on prit un grand coup sur la tete mais c'est surtout au niveaux du dialogue qu'on frise la catastrophe!!! mais appart sa on retrouve dans l'ensemble un bon film d'action, scene de gun fight tres reussit!!! comme au debut lors de la scene de meurtre des parents, ainsi que van damme dans les cene de gun fight, sinon assez originald e voir deux van damme pour le prix d'un, l'acteur belge a lui meme ecrit l'histoire avec son ami sheldon lettich,ou il peut distribuer deux fois plus de coup, les scenes de combat ceci dit reste tjr un plaisir !!!
    Publiée le 16 juin 2010
    Des scène d'action débiles, tout est débile !
    Placé sous la direction de Sheldon Lettish,scénariste des 3 Rambo,Van Damme explose dans ce film d'action où tous les coups sont permis comme d'habitude!
    Publiée le 4 décembre 2007
    Vraiment trés bon, avec un Van Damme qui joue tres bien dans ce double rôle puis le scénario est bien ficeler. L'histoire se passe à Hong Kong avec deux jumeaux, l'un bon et sympathique et l'autre mauvais et pas sympathique du tout, qui se rencontre pour la première fois, mais qui devront faire équipe pour se venger des meurtriers de leurs parents. Un tres bon film bien mise en scéne, et bien bourrin comme on les aimes.
    Publiée le 28 août 2010
    bon film avec un bon casting.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 30 septembre 2012
    Son meilleur avec Bloodsport avec 2 jumeaux que tout oppose l'un est tout gentil et un peu tarlouze sur les bords l'autre est un trafiquant brutal et nerveux! Bon on passe sur le scénario prétexte à de nombreuses fusillades et à des combats violents et impressionnants! Bref JVCD assure et on passe un excellent moment !
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 25 janvier 2008
    Un film avec 2 Vandamme pour le prix d’un. Que demander de plus ? C’est sympa, c’est du Vandamme quoi, rien de transcendant mais bon, ça passe le temps. Il a fait mieux comme film.