Wayne's World
    3,1
    9651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wayne's World ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 25 juillet 2011
    La scène de Bohemian Rhapsody est pratiquement culte... Le film est très amusant à regarder, surprenant et plutôt original, avec une fin pas mal trouvée.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 31 juillet 2019
    Je suis vraiment désolé pour tous les adorateurs de cet ersatz de film, mais non, là, je n'ai pas pu accrocher. J'en ai pourtant vu des films débiles... Le problème ici touche au fait que je n'ai quasiment pas ri, ce qui pose un léger problème pour ce type de film! Et comme je suis allergique à Mike Myers...
    ferlox
    ferlox

Publiée le 17 avril 2009
    Complètement déjanté et désopilant pour certain totalement risible pour d'autre, en tout cas ne laisse pas insensible.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 21 octobre 2010
    GIGATEUF! EXCELLENT! Le tout premier "nerd" dont le cinéma a fait une icone est ce personnage sorti tout droit des sketchs de Mike Myers au "Saturday Night Live". Et on sait aujourd’hui que transformer des sketchs en une si sympathique comédie est une chose très difficile ! Et, outre son humour, ce qui rend ce film légendaire c'est sa superbe bande originale rock'n roll dont l’inoubliable reprise en cœur de Bohemian Rapsody.
    Publiée le 8 janvier 2014
    "Megateuf" s'exclame le duo mythique de "Wayne's world", comédie marrante et décalé sur les travers du show business. L'ensemble est très rock, que ce soit les personnages, l'intrigue, l'humour ou les dialogues et c'est tant mieux. Bien évidemment il y a beaucoup de second degré, mais dès qu'on rentre dans le trip de nos deux amis, c'est parfait, hilarant de bout en bout. Certaines scènes sont superbe et mythique (Bohemian Rapsody dans la voiture ou encore la danse de Foxy Lady). Agréable, dynamique et rock'n roll, que demander de plus ?!
    blacktide
    blacktide

Publiée le 6 avril 2013
    "Wayne's World Wayne's World Megateuf Megateuf". Qui ne se souvient pas de cette phrase culte de ce film culte. Un film complètement décalé avec des acteurs plutôt marrants et loufoques. Le film aura le droit a une suite du même calibre. Bref un film culte très drôle!!!!!
    marv29
    marv29

Publiée le 18 décembre 2008
    un pure délire version post-adolescent mené par un mike myers complètement à la masse. un bon film qui retrace bien le début des années 90 avec les styles
    musicaux, vestimentaires tendance à cette époque. 2 jeunes qui anime une émition qui fait fureur sont repérés par des producteurs et il se retrouve plongé dans le show business et qui ne répond pas a leurs attente
    Mauvais, débile, pas interessant du tout.
    Ce film nous prouve que Mike Myers est loin d'être un bon acteur...
    Humour plat, je me suis beaucoup ennuyé.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 février 2009
    Comédie sympa, un peu lourde mais sa se laisse regarder!
    Myke mayers est loins de Austin Powers tout de même.
    etharion
    etharion

Publiée le 28 octobre 2009
    Une comédie sympathique, avec de bons délires à condition de les prendres au 2nd degré. Bref, c'est un bon divertissement à regarder entre potes.
    CarpeDyem
    CarpeDyem

Publiée le 9 janvier 2015
    Mike Myers on aime ou on aime pas. Moi j'aime. "Wayne's world" est une comédie loufoque à l'humour de bas étage qui mêle astucieusement du bon vieux rock à une bande de jeunes déjantés désirant animé leur propre émission TV. On retiendra surtout l'idée et quelques scènes cultes comme la reprise en cœur de "Bohemian Rhapsody" ou le légendaire jingle de l'émission !
    Jay6
    Jay6

Publiée le 24 décembre 2017
    Le film qui a révélé Mike Myers pour le plus grand bonheur de certains(dont moi).Ce film est trop tordant et trop culte notamment la 1ere scène avec "Bohemian Rhapsody" dans la caisse.J'ai rien à ajouté de plus alors MEGATEUF!!!!
    vassagoLaine
    vassagoLaine

Publiée le 13 mai 2008
    Bah, ça reste la base, même avant Jim Carrey...
    Je sais des gags complètement loufoques...Parfois cherchés, ben ouais, même dans la bouillie tu trouves parfois un lardon et c'est là que t'es content^^

Par peu de chose on peut être heureux dans un film du genre ;)

Bah ouais c'était mes 17 ans quand je l'ai vu, en même temps que "California Man"

Publiée le 7 décembre 2020
    J'ai maintenant la soixantaine et je n'arrive pas à croire que ce film est sorti en 1992. Le seul bon passage dans tout le film est celui de Bohemian Rhapsody mais c'est seulement parce que Bohemian Rhapsody est une chanson de Queen et que j'aime tout ce qui est fait par Queen qui est toujours l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps. Les blagues sont nulles et peu nombreuses et le jeu des acteurs n'est que légèrement meilleur. Il y a une scène touchante et réfléchie sur le capot d'une voiture mais c'est le seul autre point fort du film. Je lui ai donné une étoile et demi parce que bien que le scénario ait été écrit par Mike Myers il a heureusement fait juste un peu mieux avec les films d'Austin Powers. Le jeu des acteurs principaux a presque rendu le film irregardable. Comment cela a-t-il pu donner naissance à une suite encore plus lamentable je ne le saurai jamais...
    Publiée le 20 novembre 2007
    Des repliques cultes,des situations plus frappadingue les unes que les autres et une volonté farouche de tout prendre au cinquantieme degré,wayne's world est un must du genre!