Voila un film culte ! Des bons gags (c'était l'époque ou Mike Myers me faisait encore rire), des bonnes vannes (excellent), des clins d'oeil et du rock. Tout ça forme un bon mélange.
Bah, ça reste la base, même avant Jim Carrey... Je sais des gags complètement loufoques...Parfois cherchés, ben ouais, même dans la bouillie tu trouves parfois un lardon et c'est là que t'es content^^
Par peu de chose on peut être heureux dans un film du genre ;)
Bah ouais c'était mes 17 ans quand je l'ai vu, en même temps que "California Man"
Allez un peu d'honneteté que diable ! On rigole bien, des repliques inoubliables y sont aussi pour quelque chose "Phil, si tu vomis, vomis là dedans..." Bref, Wayne's World fait partie de ces films cultes a avoir vu au moins une fois dans sa vie, vous savez ce genre de film ridicule et bourré d'autoderision est tres profitable a l'organisme... ^^
Mike Myers et Dana Carvey (acteur peu inconnu mais qui est bon ici) forment un duo déjanté. Le concept du film est bien vu et donne lieu à de nombreuses situations dignes du mot comique. A noter les critiques assassines de la part de la presse qui sont catégoriquement remises en cause par celles des spectateurs. Bien fait.
ce film, je l'ai vu la première fois quand j'étais adolescente, et j'ai adoré : les "shuiii ing !" "méga teuf wayne", "execellent ! "et "je passe" vraiment un moment nuuuuuul" ! bref que des trucs déjantés. Maintenant je suis adulte, et j'ai voulu le revoir, et je l'ai trouvé moins bien ! Alors peut-être que je vieillis mal ?! mais je lui mets que 2 étoiles pour ça, sachant que si on était 10 ans en arrière, j'aurais mis 4 étoiles. Un film à voir quand même, peut-être plus pour les ados ou les grands enfants lol.
Il faut rentrer dans le film : dans ce cas on adore et cela devient un film culte que l’on peu voir et revoir avec autan de plaisir même si l’on connaît les dialogues par cœur. Megateuf, et n’oubliez pas le 2ème volet. Si ce n’est pas le cas : passez votre chemin, et essayez l’esquive.
ah wayne's world ! que de souvenirs ! Et que de repliques cultes "schwiing !". je crois bien avoir pleuré de rire... ! Un super moment de divertissement, j'en redemandais, wayne's world 2 l'a fait.
Les amateurs de nanars à la potacherie prépubère vont en avoir plein les yeux. La propension hollywoodienne à prendre les adolescents pour crétins atteint ici une sorte de paroxysme.
Ce film est dans la même lignée que les austins powers, et il est aussi peu marrant que cette série ! Seul la présence de Tia Carrere peu remonter l'estime du film qui n'en vaut pas la chandelle (on rigole trop peu)