Wayne's World
Note moyenne
3,1
10380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

227 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yoloyouraz
Yoloyouraz

35 abonnés 566 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 juillet 2008
Un long tunnel dont on finit par sortir, gags après gags, et ce sans jamais vraiment se lasser. Culte, évidemment.
eZula
eZula

5 abonnés 80 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juin 2008
Affligeant. Nul.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 décembre 2012
Voila un film culte ! Des bons gags (c'était l'époque ou Mike Myers me faisait encore rire), des bonnes vannes (excellent), des clins d'oeil et du rock. Tout ça forme un bon mélange.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juin 2008
On ne s'attend pas a rire ... et on est pas déçus...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2008
Super film !!! Qu 'une chose à dire gigateuf !!!
vassagoLaine
vassagoLaine

28 abonnés 85 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 mai 2008
Bah, ça reste la base, même avant Jim Carrey...
Je sais des gags complètement loufoques...Parfois cherchés, ben ouais, même dans la bouillie tu trouves parfois un lardon et c'est là que t'es content^^

Par peu de chose on peut être heureux dans un film du genre ;)

Bah ouais c'était mes 17 ans quand je l'ai vu, en même temps que "California Man"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2008
Allez un peu d'honneteté que diable ! On rigole bien, des repliques inoubliables y sont aussi pour quelque chose "Phil, si tu vomis, vomis là dedans..." Bref, Wayne's World fait partie de ces films cultes a avoir vu au moins une fois dans sa vie, vous savez ce genre de film ridicule et bourré d'autoderision est tres profitable a l'organisme... ^^
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 décembre 2021
Mike Myers et Dana Carvey (acteur peu inconnu mais qui est bon ici) forment un duo déjanté.
Le concept du film est bien vu et donne lieu à de nombreuses situations dignes du mot comique.
A noter les critiques assassines de la part de la presse qui sont catégoriquement remises en cause par celles des spectateurs. Bien fait.
Drawer
Drawer

88 abonnés 321 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2008
Vraiment giga teuf excellent ! Beaucoup de sequences qui sont restés cultes ainsi que des répliques donc bon bah je met 4 étoiles hein ! SCHOUING !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 avril 2008
ce film, je l'ai vu la première fois quand j'étais adolescente, et j'ai adoré : les "shuiii ing !" "méga teuf wayne", "execellent ! "et "je passe" vraiment un moment nuuuuuul" ! bref que des trucs déjantés.
Maintenant je suis adulte, et j'ai voulu le revoir, et je l'ai trouvé moins bien ! Alors peut-être que je vieillis mal ?! mais je lui mets que 2 étoiles pour ça, sachant que si on était 10 ans en arrière, j'aurais mis 4 étoiles. Un film à voir quand même, peut-être plus pour les ados ou les grands enfants lol.
Frédéric H
Frédéric H

1 abonné 44 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2008
Il faut rentrer dans le film : dans ce cas on adore et cela devient un film culte que l’on peu voir et revoir avec autan de plaisir même si l’on connaît les dialogues par cœur. Megateuf, et n’oubliez pas le 2ème volet.
Si ce n’est pas le cas : passez votre chemin, et essayez l’esquive.
Caro W
Caro W

6 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mars 2008
ah wayne's world ! que de souvenirs ! Et que de repliques cultes "schwiing !". je crois bien avoir pleuré de rire... ! Un super moment de divertissement, j'en redemandais, wayne's world 2 l'a fait.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 février 2008
Les amateurs de nanars à la potacherie prépubère vont en avoir plein les yeux. La propension hollywoodienne à prendre les adolescents pour crétins atteint ici une sorte de paroxysme.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 février 2008
Ce film est dans la même lignée que les austins powers, et il est aussi peu marrant que cette série ! Seul la présence de Tia Carrere peu remonter l'estime du film qui n'en vaut pas la chandelle (on rigole trop peu)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2008
Hilarant, du début a la fin. Et la musique et des plus jouissive. Une réussite. :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse