10382 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
227 critiques spectateurs
5
63 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FABULOEUF
27 abonnés
392 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 août 2007
Un délire loufoque, rafraichissant et salutaire. Je suis peut être monomaniaque, même kimonomaniaque, n'ayons pas peur des mots, mais je dois dire que la séquence dans laquelle Kim machouille une longue confiserie dans un pressing m'a bouleversé.
un pure délire version post-adolescent mené par un mike myers complètement à la masse. un bon film qui retrace bien le début des années 90 avec les styles musicaux, vestimentaires tendance à cette époque. 2 jeunes qui anime une émition qui fait fureur sont repérés par des producteurs et il se retrouve plongé dans le show business et qui ne répond pas a leurs attente
MEGA TEUF! je comprend pas pourquoi ce film n'est pas tellement connu! il est tellement culte! Toutes les personnes a qui je l'ai fait decouvrir ont adorés!
Un film culte auquel j’ai pas réellement accroché. Malgré ses indéniables qualités comme le casting (avec Rob Lowe génialement carnassier, la mignonne Tia Carrere, la surprenante Lara Flynn Boyle...), certaines scènes inoubliables (le “Bohemian Raphsody” de Queen chanté dans la voiture) et des dialogues cultes (supervisés par Alain Chabat et Dominique Farrugia pour la VF), j’ai pas trouvé le film aussi réussi que les “Austin Powers” ou aussi hilarant que les productions ZAZ (“Y a t’il un flic pour sauver la Reine ?”, “Y a t’il un pilote dans l’avion ?”). Dommage car le duo vedette est vraiment détonnant (Myke Myers parfait et Dana Carver hallucinant) et la fin est très réussi! reste que j'ai nettement moins rigolé que ce que j'attendais!
Culte, culte, culte, des dialogues énormes, des conneries grosses comme ça, des personnages totalement déjantés, un film ovni complètement ouf qui décoiffe et a marqué une génération entière. Mégateuf Wayne, mégateuf Garth!
Cultissime, on ne peut plus écouter Bohemian Rhapsody de la même façon après ce film. Mais par contre on peut toujours se remater le film pour se refaire une barre de rire.
Alors ce film c'est mon enfance quand il fallait louer un film c'était celui ci! Wayne's World 1 et 2 des chef d'oeuvre quand j'avais 8ans. J'aimerais trop les revoir. Wayne's World mégateuf excenlent ouhhh!!!!! Je crois que c'est les bonnes paroles...
Pardon...Vous avez dit drôle,amusant,delirant,je n'ai pas du voir le même film alors,moi je dirait plutôt,ennuyant,lent,nul,pas drôle!à ne pas voir du tout sauf si votre Q.I est celui d'un moule!
alors là!! ce film est "EXCELLENT"!! c'est sûr ce n'est pas fait pour la finesse d'esprit où pour ceux qui aime le grand cinéma , mais pour ceux qui ont envie de sa maré sans se prendre la tête comme moi c'est Parfait!!!!! on se marre à chaqune de ces répliques cultes : excellent, un jour elle sera mienne, d'accord-wayyyyne ,hé mickey... que de répliques de ce genre et toujours aussi EXCELLENTE!! je l'ai regardé un soir, j'ai pas pu m'empêcher de le reregarder le lendemain matin!! et en plus pour ceux qui aiment le vieux hard rock (encore moi) ce film est encore génial, plein de bon sons !!! alors pour ceux qui ont juste envi de se marrer et qui aiment la cité de la peur ou mais qui as tué paméla rose!! ce film est pour vous!! CULTISIME chowwwwwwwwing
Les débuts de Mike Myers, avant qu’il ne m’use à faire tout le temps la même chose. Là pour l’occasion c’est frais, gentil, pas très réfléchi certes, mais franchement je m’en fous. On sent que c’est fait dans l’esprit du trip, le tout en se marrant. Moi je valide sans hésiter.