Au service secret de sa Majesté
Note moyenne
3,2
3250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

262 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
68 critiques
3
68 critiques
2
64 critiques
1
9 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
matt240490
matt240490

98 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 avril 2012
Au service secret de sa Majesté est le 6ème film présentant James Bond, après On ne vit que deux fois et avant Les diamants sont éternels. Sean Connery n'étant plus dans le rôle, c'est cette fois-ci George Lazenby qui se met sous les traits de l'agent 007 et, fait ironique, c'est là l'un des meilleurs pour le moment, avec Opération Tonnerre. Situé chronologiquement avant le 6ème, cet opus oppose 007 à Blofeld une fois de plus, son ennemi juré. Le cadre se déroulant dans les Alpes, nous avons notamment droit à des poursuites en ski, des calins près de la cheminée et des enquêtes au pays de la glace. Un film correct dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2011
Pour ceux qui dise que cela fait zarbe que 007 se mari, dans les romans, Bond essaye à multiple reprises de se marier : Tracy dans celui-là, mais aussi Vesper dans Casino Royale, ou encore la james bond girl de on ne vit que deux fois d'on le nom m'échappe (avec qui il aura d'ailleurs un enfant). Cela peu paraître étrange pour ceux qui ne regarde que les films, qui n'adapte souvent pas fidèlement les romans (On ne vit que deux fois ne gardait d'ailleurs rien de l'intrigue de roman). En tout cas, je pense que c'est ça !
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 novembre 2011
Le scénario est pas mal si on ne tient pas compte du fait que James Bond se marie mais George Lazenby n'est vraiment pas bon, d'ailleurs ce film sera son premier et dernier.
Yann Bosser
Yann Bosser

3 abonnés 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 novembre 2011
L'Un des meilleurs James Bond, avec "Bons baisers de Russie", "Permis de tuer" et "Casino Royale" (2006). Assez proche du roman de Ian Fleming, le film nous propose un Bond plus humain, plus réaliste aussi. Loin des aventures luxueuses et bourrées d'humour qui ont fait la réputation justifiée de la franchise, "Au Service secret de Sa Majesté" émeut davantage par son ton romanesque et amer, bien que l'humour et l'action soient aussi de mise. Il Faut prendre le temps de comprendre toute la complexité du héros pour une fois faillible. C'Est peut-être pour cela que le film n'a pas marché à l'époque. L'Australien George Lazenby, mannequin à l'origine, fit ses premiers pas dans la peau de 007. Ce Fût, pour des raisons essentiellement contractuelles, son seul "James Bond". Dommage, car son interprétation est juste et nuancée, voire sobre et plutôt éloignée de celle du grand Sean Connery. Que Dire de plus, sinon que la photographie très soignée d'Alan Hume, le scénario de Richard Maibaum, la musique de John Barry et la réalisation l'ancien monteur Peter Hunt font de cette oeuvre un Bond à part, un classique désormais admiré des fans du beau James.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 septembre 2011
Peut-etre le film respecte t'il bien le livre. Neanmoins, pour ceux qui comme moi ne l'on pas lu, le film va à l'encontre de l'ambiance Bond. En effet, il se marie ( 007 étant plus connu pour ses aventures que pour ses émotions ) et il manque beaucoup de dynamisme. Très sincèrement on s'ennuie dans cet opus de 2h15 bien trop long a mon gout... A voir, pas à revoir
Arthur Jules Bonaparte
Arthur Jules Bonaparte

18 abonnés 36 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 août 2011
Georges Lazemby est pitoyable en incarnant James Bond ,c'est dommage pck l'histoire est pas mal sinon
MoviesGeek
MoviesGeek

14 abonnés 479 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2012
Un mauvais James Bond. La première partie du film est longue et ennuyeuse, la deuxième est marquée par un scénario grotesque et un "méchant" peu convaincant. Pourtant, la BO était très sympa et Lazemby incarne de façon convaincante James Bond
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2011
Drôle de James Bond avec des airs de porno chic des seventies... comme tous les précédents et suivants en fait...
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 août 2011
Film un peu moins bon que les précédents. Il y a de l'action mais cependant des longueurs. Aussi le rôle de James Bond a George Lazenby dénote un peu de celui de Sean Connery .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2011
Un Bond bien fait avec de l'émotion en plus. La seul fois que Bond propose et obtient le mariage...
pilouBoulogne
pilouBoulogne

22 abonnés 160 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 août 2015
Un très bon J. Bond, avec un beau casting (T. Savalas, Diana Rigg, G. Lazenby).
Les gadgets sont quasiment absents de cette version, qui penche plutôt sur l'aspect sentimental : j'ai beaucoup aimé, tout particulièrement les scènes de poursuite (à skis, en voitures sur la neige, en bobsleigh...).
La scène de fin est malheureusement cruelle....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2011
Changement d'acteur pour le rôle titre, et c'est George Lazenby qui s'y colle. Le ton du film change par la même occasion, et prend donc la bonne décision de changer la donne après Sean Connery. James Bond redevient ici un séducteur classe, avec un vrai coup de foudre à la clé. La confrontation avec Blofeld devient épique avec cette longue course poursuite dans les montagnes alpines. La trame fait revenir le coté espionnage et oublie totalement les gadgets, ce qui pour certains est un défaut mais pour ma part une qualité énorme après les égarements des deux derniers films. La fin nous scotche d'effroi et de stupeur, et relance complétement l’intérêt pour le personnage. Ce fut à l'époque ce qu'on appelle communément maintenant un reboot de la franchise total. Pour un résultat fortement appréciable de mon point de vue.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juillet 2011
un james bond sensuel mais qui manque de dynamisme !!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juin 2011
Si George Lazenby n'a fait qu'un bref passage (pourtant très bon ) dans la saga James Bond , le film , véhicule des fantasmes des sixties , est l'un des meilleurs de la série aussi bien dans l'intrigue très touchante par moments , qu'esthétiquement et musicalement .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juin 2011
je sais je risque de me faire scalper, mais tant pis, j'assume. Pour moi c'est le meilleur des James Bond. Et il n'y avait que S.Connery qui incarnait aussi bien le personnage. Je trouve qu'il avait, avec G. Lazenby, une présence quasi "animale".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse