Au service secret de sa Majesté
Note moyenne
3,2
3250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

262 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
68 critiques
3
68 critiques
2
64 critiques
1
9 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 avril 2011
Sean Connery échange sa place avec Lazenby le temps d'un James Bond, ce dernier est plus bavard, mais aussi plus sentimental et prévisible. Le scénario est assez confus, d'autant que Blofeld est censé déjà connaître James Bond! La fin est aussi plus tragique que celle des autres opus, ce qui n'est pas d'ailleurs pas un mal. Par contre, gadget et voiture ont disparu, dommage. Bref, un épisode un cran en-dessous des autres. Plus que 16!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2012
Cette épisode est très diffèrent des autres. Mais malheureusement, l’histoire est longue et confuse. Les scènes d'actions sont ratées. George Lazenby manque de charisme, il nous montre ici un James Bond plus fragile, humain et amoureux. Le reste du casting était pas mal : Diana Rigg et Telly Savalas. Mais sans succès, je n’ai pas accroché. Seule la fin est marquante, tragique et inattendu pour un James Bond.
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 février 2011
Après un générique très moche.. on assiste à un mélo amoureux assez mauvais qui traine en longueur. La deuxième partie du film est plus intéressante avec les scènes de ski.. mais ce James Bond (mal joué par Lazenby) n'est pas meilleur que ces prédécesseurs et s'éloigne trop de l'essence de la série...
Régis B
Régis B

11 abonnés 651 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 septembre 2012
Il ne se passe rien, seul la dernière demi heure bouge un peu mais vraiment un peu.... Sans interet...
chrislain
chrislain

6 abonnés 384 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 août 2010
Après la love story mollassonne du début, l'action reprend enfin ses droits pour ne plus s'arrêter qu'au choc final. Le nouveau James Bond (Georges LAZENBY) ne méritait pas tant de haine et globalement cet opus est plutôt une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2010
Un Bond méconnu et sous-estimé. Pour sa seule interprétation de Bond, Georges Lazenby livre une prestation humaine et sensible tout à fait honorable. Face à lui, Telly Savalas brille en Blofeld et Diana Rigg incarne la girl avec sensibilité. Le ton désenchanté est original et pertinent et tout ceci fait de ce James Bond l'un des plus singuliers et remarquables de la série.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juin 2010
Au service secret de sa Majesté est un bon film James Bond de John Glen, Peter Hunt et Peter R. Hunt. La mise en scène est irréprochable, le scénario est travaillé et intéressant, les acteurs comme George Lazenby, Diana Rigg ou encore Telly Savalas sont corrects dans leurs rôles, même si George Lazenby n’est pas le meilleur acteur qui est tenu le rôle etc… Bref je mettrais trois étoiles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mai 2010
Moins rythmé, moins spectaculaire, plus long... Ce James-Bond-la, s'il reste sympatique et assez trépidant, ne fait sans doute pas partie des meilleurs. Quant a Georges Lazenby, il s'en sort plutot pas mal, méme s'il n'égale pas le grand Sean Connery. Sans oublier, bien sûr, la superbe musique, qui reste sans aucun doute dans l'esprit de tous les fans.
Buzz063
Buzz063

99 abonnés 919 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 avril 2010
Un bon scénario, un des plus fidèle au roman d'origine de Ian Fleming. Le grand méchant, comme dans le précèdent film, est le terrible Ernst Stavro Blofeld içi joué par un convaincant Telly Savalas, mais pourquoi n'ont-ils pas garder l'excellent Donald Pleasence ? La James Bond Girl est un peu plus consistante que dans les autres films, sans doute parce que l'actrice qui l'interprête, Diana Rigg, était déjà connue grâce à la série Chapeau Melon et bottes de cuir. Au service de sa Majesté avait donc le potentiel pour faire partie des meilleurs films de la saga mais il a un gros talon d'achille, son acteur principal. Passer après Sean Connery était de toute façon casse-gueule mais le choix des producteurs, George Lazenby, s'avère être une grosse erreur. En plus d'avoir le charisme d'une choucroûte sans garniture, l'australien est un acteur plus que passable, pour ne pas dire médiocre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2010
Georges Lazenby était superbe en James Bond ! Dommage qu'il n'ait pas continué.
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2009
On pensait que Sean Connery était irremplaçable en James Bond mais Timothy Dalton
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 août 2010
Malgré les préjugés que l'on pourrait avoir par rapport au box-office, et à l'acteur, ce film est un très bon james bond, tout les éléments y sont, la musique y est belle et bon scénario.
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 octobre 2009
Sean Connery ayant quitté le navire (avant de reprendre le rôle sans grande conviction dans l'épisode suivant), c'est George Lazenby qui incarne l'agent secret le plus queutard du ciné dans cette épisode à part dans la saga. En effet, plus encore que l'eternelle lutte contre Blofeld (campé à merveille par Telly Savalas), ce sont surtout les rapports inédits et fusionnels entre 007 et la sublime Diana Rigg, qui campe un personnage tragique et complexe, à la fois suicidaire mais aussi élément salvateur pour Bond, qui font tout le sel de cet épisode. A ce sujet, la scène dans le marché de Noël, où la James Bond Girl apparait sur la glace tel un ange venu sauver un 007 ésseulé et apeuré est tout simplement sublime. En somme, "Au service secret de sa majesté" se révèle être le film le plus sombre et le plus romantique de la saga, s'achevant dans un final déchirant comme c'est pas permis (eh oui, on peut pleurer devant un James Bond !). Dommage que la suite ai occulté cet épisode, faisant de ce qui devait être un renouvellement une (magnifique) anomalie dans la série.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 septembre 2009
Sixième opus de la saga Bond et premier gros changement avec le remplacement de Sean Connery par George Lazenby. James Bond est toujours à la recherche de Blofeld, le n°1 du spectre. Il découvre finalement qu'il se trouve en suite où il a ouvert un centre médical où il développe secrètement un poison permettant la fertilité végétale. Si Lazenby ne s'en sort pas trop mal (difficile de passer après Sean Connery tout de même !), le scenario est quant à lui un peu simple quoiqu'un intéressant. Le gros point faible du film reste son rythme. Si le début est extrêmement mou (il faut environ 45 minutes pour comprendre ce que James Bond veut faire), la fin est au contraire un déluge d'actions (deux course poursuites en ski, une en voiture, une autre en bobsleigh et un assaut final !! Rien que ça !). Bref un gros problème de rythme et un film qui traine en longueur malgré une fin intéressante pour un James Bond moyen au final.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 août 2009
Assurément l'un des James Bond les plus comiques qu'il ait été de réaliser.
Un ratage quasi total pour un acteur passé à la trappe illico presto.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse