Hot Shots!
    3,4
    15147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot Shots! ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 17 mai 2023
    Super film parodique, il ne se passe pas 1 minute sans un gag, les scènes cultes s'enchaînent, c'est rythmé, drôle, créatif, divertissant. Le casting est super.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 24 octobre 2009
    ce film est tout simplement énorme, idiot à souhait, mais que c'est drôle… les gags font tous mouche ou presque… c'est pas vulgaire, c'est vraiment drôle, ça fait vraiment plaisir de voir une parodie comme ça
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 20 septembre 2010
    le premier n'est pas forcément le plus réussi, la débilité à l'état pur dans cette parodie devenu culte !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 7 octobre 2012
    ça faisait un moment que j'avais pas vu ce film qui m'avait donner de bon souvenirs mais la en le revoyant j'ai trouvé les gags un peut trop "gros" et moins imaginés que d'autre films de ce genre.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Je suis fan, je n'y peux rien, c'est nul c'est ras du sol, que des blagues a deux sous. j'adore
    gnurff
    gnurff

Publiée le 23 janvier 2009
    Un pur chef d'oeuvre dhumour délirant ! Pas une seconde de répit du début à la fin ! Servis par un très bon casting ! La parodie de Top Guns est toujours une reference plus de 10 ans apres sa sortie en salle ! Un film culte !
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 7 novembre 2011
    Un film qui reste une référence humoristique, malgré les années qui passent. Il ne faut évidemment pas être allergique à la tradition américaine consistant à enchaîner les gags toutes les 20 secondes. D'autant plus que le quantitatif empiète forcément à un moment ou un autre sur le qualitatif. Si l'on passe au-dessus de cet obstacle, alors le plaisir est énorme. Le summum, c'est quand Pas-de-bol s'apprête à prendre l'avion et qu'il fait ses révélations sur l'assassinat de Kennedy. Rien que pour ce moment-là, "Hot Shots" mériterait une palme.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 avril 2008
    Je suis un garnd fan de ces comédie burlesque. Tout y est tellement énorme que l'on rigole tout le temps, même en fond d'écran il ya des succession de gags hillarant.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 1 juillet 2010
    Film très divertissant avec des acteurs géniaux. Même si ce film est cultissime, je l'ai trouvé drôle mais sans plus. En tout cas, on ne se lasse jamais de le voir et de le re-revoir !
    Franck V
    Franck V

Publiée le 6 juin 2012
    La référence dans le genre. Un monument du film comique jamais égalé. Du rire du début à la fin a prendre au premier degré.
    Un pur bonheur.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 4 janvier 2012
    Avant que les "Scary Movie" ne débarquent à l'aube des années 2000 et n'écrasent tout en terme de parodie, le précurseur du genre, Jim Abrahams, (déjà connu en tant que réalisateur et scénariste de "Y a t-il un pilote dans l'avion?") nous revient, en 1991, avec "Hot Shots!", comédie parodiant, en majorité, le "Top Gun" de Tony Scott. Basé sur un scénario complètement loufoque, le film est doté en plus d'un surprenant casting (Mention spéciale au très bon Charlie Sheen (Topper Harley) et à Lloyd Bridges, tout simplement délirant dans le rôle de l'amiral Benson). à voir!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 15 février 2014
    Une parodie bien barré avec un Sheen en grande forme, malheureusement je me lasse vite de ce volet, n’étant pas fan fan de l'univers Top Gun les avions bof quoi.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 janvier 2012
    Une délirante parodie de "Top Gun" (et quelques autres films comme "Rocky", "Superman",...) qui enchaîne gag sur gag pour le plus grand plaisir du spectateur.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 27 avril 2008
    humour complètement décalé, c'est ce qui fait le rythmes de cette comédie loufoque.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 9 mars 2007
    Les fous rires provoqués par ce film sont légions. Lloyd Bridges y est à se tordre avec ses répliques dingues. Mais les autres acteurs ne sont pas en reste et on prends un malin plaisir à les écouter débiter leurs conneries.
    Sur le lac vert?????!!!!