Hot Shots!
Note moyenne
3,4
16150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
82 critiques
4
104 critiques
3
75 critiques
2
40 critiques
1
16 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2007
Ce film je l'ai vu au moins 30 fois je l'adore, c'est une comédie parodique vraiment excellente avec des gags enormes ! Les amateurs de gags dans le style de la serie "y'a-t-il un flic..." vont etre servis !
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 octobre 2007
un gag toutes les 10 secondes,on rit du début à la fin c'est phénoménal,quel pied pour ceux qui aime les comédies déjantées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2007
Surement la plus grande comédie de tout les temps.
Des blagues hilarantes toutes les 10 secondes, des scènes fourmillant de détails et des personnes plus loufoques les uns que les autres.
Lloyd Bridges dans un de ces derniers rôles, et surtout l'un de ses plus grands.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2007
Parodie de Top Gun hilarante à voir entre potes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2007
Culte delirant avec des acteurs hilarant surtout Charlie Sheen et Jon Cryer qui sont tout les deux aujourd ui dans la meme serie (mon oncle charlie)
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2007
Un monument du rire,une des meilleurs parodies,peut-être le meilleur film de la collaboration ZAZ(Zucker et Abrahams).A voir d'urgence!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2007
Il doit y avoir environ cinq minutes de drôle dans le film, le reste est lourd, très lourd, extrêmement lourd ! C’est bien simple, je n’ai pas eu la force de tenir jusqu’au bout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2007
Du grand n'importe quoi mais foutrement marrant! ridicule ? et alors, il ne tue pas et pour ma part il me fait bien marrer! Bon, il faut aimer l'humour un peu lourd avec certains gags exagérés, c'est vrai, mais si on aime ce genre d'humour on appréci beaucoup ce film! Un moment poilant et ultra divertissant!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2007
Tout simplement cultissime !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2007
Oh mon dieu !

Topper Harley est depuis devenu mon héros.

Cet humour... le meilleur a mon gout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2007
Un film hilarant du générique de début au générique de fin. Des gags, situations et personnages qui sont devenus cultes pour moi. Un des meilleurs films dans la catégorie "humours gras et sous la ceinture".
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juillet 2010
Un des meilleurs films parodiques qui soit avec un Charlie Sheen qui révèle tout son potentiel comique (entouré de la belle Valeria Golino, du taulier Lloyd Bridges et du surprenant Cary Elwes), une multitudes de scènes hilarantes (les personnages qui se rendent compte qu'ils ont tous un rapport les uns avec les autres, le ventre brulant de Ramada, Pas-de-bol et sa femme qui croisent des signes portant malheurs, le don de 5OO $ à la veuve qui vient de gagner 20 millions...), des dialogues cultes ("je connais ce parfum, qu'est ce que c'est? - Vicks! J'ai un gros rhume", "Amiral Benson? - Sans blague, c'est mon nom à moi aussi"...) et des parodies à la pelle ("Top Gun" bien sûr mais aussi "Danse avec les loups", "9 semaines 1/2", "Rocky", "Superman"...) Immanquable voire indispensable!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 mars 2007
Drôle le premier quart d'heure, mais ça devient vraiment lassant par la suite, car c'est toujours les mêmes gags lourds et gros comme des maisons; rien à voir avec la finesse des Leslie Nielsen! Je ne comprend pas tellement pourquoi cette comédie est devenue plus culte que les autres. On a connu beaucoup mieux.
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2022
Si le film prend avant tout son inspiration avec "Top Gun", caricaturant le film à outrance, notamment le combat de coqs entre les deux as, le film fait référence à plusieurs autres films dont (à vous de retrouver les passages !).Mais le film regorge aussi de clins d'oeil divers et variés allant du pape Jean Paul II à la Harley Davidson en passant par les prénoms de la famille Jackson. Mais on constate que les gags les plus drôles n'ont rien à voir, ou si peu, avec les références en question comme le "nombril-catapulte d'olive", le ricochet, la transfusion, où le fait que l'Amiral n'appelle jamais le commandant Block de la même façon. Le film a aussi de nombreux faux raccords ou autres maladresses mais avec tant de bêtises à l'écran que finalement ça pourrait passer pour des erreurs volontaires. Le film se termine que les gags continuent (restez !) avec un générique parsemé d'idées farfelues. Jim Abrahams signe une comédie parodique assurément surestimée mais plutôt savoureuse, parfois drôle, parfois moins, mais il y a assez de choses qui se passent à l'écran pour ne pas s'ennuyer.
Site : Selenie
WinslowLeach666
WinslowLeach666

50 abonnés 359 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2007
Les fous rires provoqués par ce film sont légions. Lloyd Bridges y est à se tordre avec ses répliques dingues. Mais les autres acteurs ne sont pas en reste et on prends un malin plaisir à les écouter débiter leurs conneries.
Sur le lac vert?????!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse