Suivre son activité
263 abonnés
Lire ses 2 778 critiques
1,0
Publiée le 30 janvier 2014
En fait je ne sais pas si c’est un film comique, un documentaire ou un essai réalisé façon sitcom 80/90, sûrement un peu des trois. La réalisation est amatrice comme pas possible. En tout cas ça fait plaisir de voir des acteurs de renommée internationale se moquer des séries clichées US. Des discussions de personnes sensées face à des débiles soumis télé-visuellement qui nous rappellent à tous, certaines moqueries ou qualificatifs péjoratifs envers certains films (Twilight pour ma part reviens souvent, entre autres...). L'histoire d'une vedette à qui on coupe les ailes en plein vol et qui se voit tomber dans l’oubli, sans alerter grand monde. Un voyage au pays de la dépression un peu lourd même si il ne dure qu’1h23. C’est très caricaturé et ça en devient ridicule à la longue. Un film à oublier d'urgence.
Suivre son activité
95 abonnés
Lire ses 1 763 critiques
1,0
Publiée le 19 juin 2010
Disons qu'il est assez difficile de contredire l'audacieuse idée qu'a eu Pauly Shore, s'introduisant comme l'élément perturbateur de cette comédie. Le seule fait de ce point séduit de manière conséquente, mais pas suffisament apparement, car le scénario ne décole pas suffisament, à mon grand regret, tant l'idée était bien fondée.
Suivre son activité
33 abonnés
Lire ses 1 360 critiques
3,0
Publiée le 15 mai 2017
Le tour de force de ce film, c'est le casting, en effet Pauly Shore, un acteur comique de seconde zone a réussi à avoir du beau gratin Hollywoodien bien éclectique comme : Ben Stiller, Sean Penn, Vince Vaughn, Snoop, Dr. Dre, Pamela Anderson, Whoopi Golberg, etc. Mais ce long-métrage, c'est aussi une critique acerbe du monde des acteurs portés aux nues et descendus en flèche aussi vite qu'on allume une cigarette. Mélange entre comédie et pseudo documentaire, ce métrage a pour seul gros défaut son côté foutraque partant un peu dans tous les sens mais c'est sympa et le côté amateur de la réalisation favorise l'empathie. Une découverte pas inoubliable mais finalement peu connue alors que la distribution est juste énorme.