C'est Arrivé Près de Chez Vous
Note moyenne
3,9
21440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

610 critiques spectateurs

5
270 critiques
4
166 critiques
3
69 critiques
2
41 critiques
1
31 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2009
Complètement barré, décalé, méchant, choquant, drôle, cynique, en un mot comme en cent : CULTE! Un Poelvoorde,inconnu à l'époque, au sommet qui porte le film entier sur ses épaules grâce à une interprètation exceptionnelle dans son rôle d'assassin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2009
Cette comédie noire rythmée par Benoît Poelvoorde vous rappellera l'émission Belge : Streaptease anciennement diffusée sur France télévision (si mes souvenirs sont bons). Si vous aimez cette émission comme moi, vous aimerez sans doutes le film ! Je ne savais pas que B. Poelvoorde était si bon acteur !
bigyann
bigyann

7 abonnés 421 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2009
L’humour noir voir corrosif, avec un déchaînement de violence extrême, n’empêche pas de rendre ce psychopathe bavard, relativement attachant. Benoit Poelvoorde incarne un personnage culte pour un film culte !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2009
Magnifique!
Malou, un p'tit Grégory!
Alexdrum
Alexdrum

10 abonnés 129 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 février 2009
Un film très léger sous forme de documentaire fictif dérangeant sur la vie d'un tueur professionnel. On suit ce personnage politiquement invraisemblable (Benoît Poelevoorde) tout le long de ses journées au rythme du meurtre dans des histoires complètement dingues.
Une balade très glauque au coeur de la Belgique et de l'espèce humaine dans la tête d'un spécimen de société. Très beau film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 février 2009
Un film incontournable ou le sinisme et l'humour noir sont portés aux nues. Du grand poelvoord. A voir absolument. Kenavo
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 janvier 2009
Un des meilleurs role de Benoit Poelvoorde dans le role de "Benoit"! Très gore et choquant ce film est très regardable mais est lassant au bout d'une heure de ma part! Reste un bon film très très original!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2009
Un chef d'oeuvre d'originalité et d'humour noir. Je n'oublierai jamais quand (dans la salle de ciné) j'ai ri de bon coeur et 2 minutes après j'étais hyper-choqué par les images de la tuerie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2009
Peu de moyens, sans conteste, cela se voit. Peu importe la prestation scénique de Benoit Poolvoerde est hallucinante ! Film noir, humour noir, scènes noires. Peu importe ce film est culte, par sa réalisation décalées et ses répliques sorties de nulle part. Certes on peu ne pas adhérer, mais personne ne pourra contester le fait que Poolvoerdre tient là un jeu digne des plus grands, et certainement le plus gros rôle qu'il est jamais tenu. Bravo Benoit :D
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 septembre 2011
Encore un film déclaré culte..Décalé certes, vraiment original mais indigeste pour certains.
florentbalme
florentbalme

87 abonnés 516 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mai 2009
Un humour noir bien jouissif, pour une comédie bourrée d’idées et d’inventivité ! Peut-être parfois longuet, mais l’absence totale de limites, le goût pour le politiquement incorrect et la prestation exceptionnelle de Poelvoorde sont irrésistibles. Et quand c’est si bien fait, on en redemande !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2011
un classique!!! Humour noir, et des dialogues digne d'Audiard!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 octobre 2010
Un film qui aurait du rester le court métrage qu'il était à l'origine. Poolvoerde est certes hilarant, tout comme la première moitié du film; le noir et blanc et l'odyssée dans la Belgique sont certes intriguants, mais c'est bien là tout ce qu'il y a à retenir de ce film trop long qui se complait dans une vulgarité et une violence repoussantes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 décembre 2008
A retenir l'audace/l'engagement de Poelvoorde, ainsi que des dialogues (ou monologues!) percutants. Il est clair que ce film ne laisse pas indifférent.
Mais franchement c'est parfois diffcile à soutenir, et je ne sais pas si le fait que la réalisation aille si loin par moments est nécessaire au passage de son message.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 décembre 2008
C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS-1992.Film sur-original avec un Poelvoorde fou et dégueulasse mais ce film est parfois un peu chiant car certaines scènes son parfois beaucoup trop longues mais c'est quand meme un film a voir!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse