Reeker
    1,8
    853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reeker ?

Publiée le 3 mai 2013
    Il y a de la concurrence dans les films dont le sujet est un groupe de jeunes partis faire la fête qui finissent en jouets pour le détraqué ou l'esprit malveillant de la cambrousse du coin. Reeker est un de ces films, et avec ses longueurs et ses grosses ficelles, il est d'un ennui pesant. Cependant, quelques scènes réalisées au second degré, parfois gores, et un twist convenable sauvent les meubles.
    adn34130
    adn34130

Publiée le 6 février 2009
    film tres original qui est tres loin d'etre mauvais comme disent les 31 autres critique bien au contraire j'ai pris grand plaisir a voir ce film pour les amateur de sensation regarder le.
    Publiée le 18 juillet 2007
    Une bonne surprise,je m'attendai a une bouse vis a vis des critique.
    Bon les acteurs...
    Un tres bon scenario..
    Et la fin a coupé le soufle!
    dav573
    dav573

Publiée le 23 novembre 2007
    Complètement daubesque, film sans queue ni tête, archi baclé, sans parler de la fin qui est censée nous surprendre, j'ai vraiment regretté de ne pas m'être endormi devant.
    Publiée le 11 décembre 2006
    ce film est vraiment pas mal. Mais s'il avairt concourru dans la catégorie "court metrage", il aurait été vraiment excellent!!! l'idée est geniale. mais il y a une heure de film en trop. dommage...
    Publiée le 7 juin 2010
    Un bon petit film d'horreur, à l'ambiance soignée et intrigante ! Le tueur est original et a un look vraiment d'enfer, et l'atmosphère est vraiment étrange et inhabituelle ! Le décor est trés bien utilisé et l'on est à fond dans l'histoire ! Cependant, les personnages sont pour la plupart assez stéréotypés, et le twist final est franchement foiré et pas bien amené ! Mais dans l'ensemble c'est quand même sympa !
    Publiée le 10 décembre 2006
    Un film qui respecte les paramètres du genre à la lettre. On n'est ni surpris ni époustouflé, mais l'on n'est pas déçu non plus.
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 7 août 2016
    Un petit film d'horreur plutôt sympa et bourré d'humour avec une critique au second degré des moeurs américaines.Le scénario est plutôt bien constuit avec un twist final déjà vu dans d'autres film mais qui surprend quand-même.Les effets spéciaux tiennent la route.Seul bémol l'ineptie des dialogues et une interprétation moyenne mais dans l'ensemble une petite reussite du genre.
    Publiée le 12 janvier 2008
    Scénario vraiment sympa, j'adore ce genre de films, où on comprend l'intrigue seulement à la fin, dans les toutes dernières minutes.
    C'est une adaptation vraiment originale, on stresse tout du long, il y a pas mal de moments de frayeur, et des situations quelques fois bien gores.
    Quelques points négatifs cependant : la Mort est extremement mal représentée, ils auraient pu faire beaucoup mieux sur ce plan là et éviter certains trucs, comme par exemple de lui mettre un bras en forme de mixeur, idée vraiment stupide. Mais sinon ça va, de bonnes idées
    Publiée le 12 mars 2012
    J'ai tenu... 2 minutes ! Les acteurs sont tellement mauvais que ça en fait pitié : la nana au début du film, la mère du petit garçon, elle est la pire actrice que j'ai jamais vu de ma vie ! Et que dire des situations, complètement mal foutu et mal réalisé. A éviter !
    Publiée le 19 août 2010
    On sent que ça veut bien faire, que ça veut e démarquer des autres films du genre. Seulement voila le fruit, même loin de l'arbre, peut être pourri !
    Les morts ne sont pas spectaculaires, les sensations ne sont pas au rendez-vous.
    max030
    max030

Publiée le 25 janvier 2013
    Un slasher des plus classiques qu'il faut regarder au second degré pour en apprécier l'humour. Côté suspense et horrreur, rien de neuf, rien de traumatisant, mais le twist final relativement cohérent et bien senti sauve l'ensemble.
    Bof Bof, ce films est arriver 2eme du festival de Gerardmer (le vainqueur etant Fragile) mais on se demande pourquoi.Le sénario est nul les acteurs sont vraiment sans plus. Pour ce qui est du gore c'est pas mal mais la quantité est vraiment trop faible pour faire passer la pillule.Bref garder vos Sousous pour le remake de la Colline a des yeux qui est vraiment excellent!
    Publiée le 7 août 2013
    Un navet!!!!!!!!!!nul nul nul histoire a chiée effets spéciaux catastrophique ce film est une nullite sans pareil a éviter abdument!!!!!!!!
    sunfred
    sunfred

Tout au long de ce film on a la désagréable impression de se retrouver face à une caricature de film d'horreur : personnages archétypaux, situations classiques asséné sans imagination, humour sacto qui parsèment des dialogues studpides, bande son poussive etc... Pas le moindre frisson, ni même la moindre implication du spectateur qui n'a plus qu'à prendre son mal en patience jusqu'à un final qui aurait pu être intéressant s'il avait été correctement exploité et délivré sans la tonne de flashbacks bêtement explicative à l'attention du spectateur qui serait trop bête pour avoir compris... à moins que cela ne soit au cas où on se serait endormi? Seul moment de lucidité de Dave Payne par rapport à son film?