Beethoven
Note moyenne
2,7
13497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

130 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
35 critiques
3
46 critiques
2
21 critiques
1
13 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2008
ce film est génial,marrant,cohérent et attire la sympathie tout pour plaire^^
Cinephile92
Cinephile92

16 abonnés 323 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 avril 2008
Une comédie familial qui suit les aventures du célèbre St. Bernard du nom de Beethoven. Le chien est drôle ainsi que toute les mésaventure que subit la famille, bref une bonne comédie animalière.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 avril 2008
Pour enfants et seulement pour eux... et encore pas trop vieux.
BlindTheseus

347 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mars 2008
Plaidoyer pour vétérinaires ( semble-t-il pas encore édité. )
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2008
Ce film qui mets en scène un chien est vraiment délirant ! Le film est attachant et ceux qui aiment les chiens seront ravis de voir ce film ! (même mon chien regarde le film !!! lol )
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2008
Bon film culte de mon enfance, bine marrant de le revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2008
C'est un bon film, pour petits et grands. Je lui met 4 étoiles parce-que je le trouve marrant, l'hstoire me plaît, et j'aime bien les chiens. L'histoire de ce film est réaliste. ce qui s'y passe peut arriver dans la vie quotidienne, il ny a pas d'invraisemblance. On ne se lasse pas de "beethoven", comme certain film avec des chiens, où il ya des moments ennuyeux ou sans importance dans le scénario. Un film que j'aime bien revoir de temps en temps. Bref, "beethoven" est très bien!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2007
quel film excellent rien a dire d'autre.
ChauvelCinema
ChauvelCinema

22 abonnés 594 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2007
Un bon divertissement à l'Américaine avec un gros chien très marrant et de belles et braves situations. Que demander de plus ?
sebwalker
sebwalker

27 abonnés 453 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2007
avec le 2 ce beethoven est un bon divertissement pour toute la famille.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2011
Un comédie toute simple pour enfants... Charles Grodin est tout de même drôle, Bonnie Hunt joue bien son rôle ainsi que les trois enfants. Le chien se montre très intelligent, voire un peu trop quelques fois. Mais je rapelle que ce n'est qu'un film pour enfants...
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mars 2012
"Beethoven"(1992)est typiquement le genre de comédie familiale,qu'on aura usé en VHS durant notre prime jeunesse.Ecrit par John Hugues,pas toujours avec finesse,mais avec quand même beaucoup de tendresse,le film vaut surtout pour le Saint Bernard.Chien maousse de 80 kilos,qui est adorable,mais aussi envahissant,destructeur,sale.Mais grâce à ses ressources et sa vivacité d'esprit,il se fera adopter de toute la famille(y compris le père ronchon,le malléable Charles Grodin).C'est un divertissement gentillet,qui a pris quelques rides,dont la psychologie des personnages est inexistante.On nage en plein cliché de la famille moyenne américaine,soudée et rigolarde.Les gags sont tout de même bien trouvés,notamment Beethoven dormant à côté du père,qui le prend pour sa femme!Je me suis surpris à connaître certains passages par coeur.Les enfants sont bien castés.Et pour les amoureux des chiens(j'en suis un),c'est un bon moment assuré.Suffisant.
Bobec182
Bobec182

5 abonnés 276 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 juillet 2010
Ce film est un ramassis de clichés épouvantables, mais ce qui a fait le bonheur de mon enfance ! A regarder à 3 ans pour découvrir la vie et 7 ans pour se sentir grand !
maxshreck
maxshreck

68 abonnés 296 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2009
Un film brillant. A mourir de rire.
Voila un vrai divertissement pour la famille.
A Voir pour petits et grands.
Linihila
Linihila

67 abonnés 620 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2007
Un très bon souvenir d'enfance !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse