My Girl
    1139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Girl ?

Publiée le 28 novembre 2010
    chaque fois que je vois ce film je pleure tellement il est splendide......
    Publiée le 12 septembre 2010
    Film doux, frais et touchant, sur le thème du deuil lorsque l'on est enfant.
    Mon film culte/souvenir, que je regarde toujours avec la même émotion (et la larme qui va avec). Film qui tient une place à part dans mon coeur, je voulais partir avec elle vivre avec Bill Cosby !! Petit bijou!
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 23 juin 2010
    Derrière un film à l'apparence familiale et gentillette se cache une belle réflexion sur la mort et le deuil. Terriblement émouvant, et que dire de la resplendissante et cassante Anna Chlumsky...
    Publiée le 12 mai 2010
    histoire touchante,mais le film est porté à lui tout seul par un jeu d'acteur extraordinaire,larmes guaranties
    Publiée le 10 mai 2010
    Juste génial. comment ne pas rire à l'écoute de certaines répliques ? et que dire du final...
    Publiée le 25 décembre 2010
    Bouleversant! Les personnages sont touchants de vérité et d'innocence.
    Dommage que Culkin n'est pas continué dans cette voie là.
    Publiée le 18 décembre 2009
    J'adore ce film ! ! Je le regarde depuis que je suis petite !
    Publiée le 23 novembre 2009
    Vraiment Anna Chlumsky est touchante,on devine le scenario au fur et a mesure du film mais rien faire on est quand mème bouleversé.Juste une petite remarque lors du générique de fin,Anna n'apparait qu'en 3eme position deriere Dan akroyd et Jamie lee Curtis alors que sans elle ce film ne serait rien,c'est vraiment trop injuste.
    bgc38600
    bgc38600

Publiée le 9 janvier 2012
    très beau film que ce my girl, le scénario n'est pas plus rechercher que ça, mais il n'en reste pas moins touchant et émouvant. les jeunes acteurs sont très bons et parfaitement dans leurs rôle et la bande son est bien incrusté au film.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 16 octobre 2009
    Un des meilleurs film de mon enfance. Un scénario pas grandiose mais une interprétation géniale de ces "petits acteurs" et même des plus grands! Quelques scènes vraiment touchantes et d'autres plutot comiques...bref un excellent film pour les plus petits d'entre nous mais aussi les plus grands....régalez-vous!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 5 août 2009
    Un joli film sur l'enfance, la mort et les USA pendant les années 60. C'est mignon, ensoleillé, mais en même temps tellement triste ! Des acteurs fabuleux et une superbe mise en scène font de ce film un instant de cinéma inoubliable.
    Publiée le 4 août 2009
    Ce film est un bijoux cinematographique . MOi qui ne pleur jamais pour un film , la les larmes on coule . Ce film est enfantin drole mais aussi adulte et triste . Je le recommande a tous . Ce film est une merveille !
    Publiée le 22 mai 2009
    Bon film américain sur les joies et les tristesses de l'enfance des années 1970. Assez émouvant.
    Publiée le 17 mai 2009
    Un film qui a première vue, n'a pas d'autre intérêt que celui de divertir les enfants. En réalité, il bouleverse les plus grands, les faisant réfléchir sur la mort, les relations père/fille, l'Amérique moyenne des années 60 et quelques... Ce film est un petit bijou, qui peux toucher le plus grand nombre et qui mérite au moins un avatar dans la fiche de présentation d'allociné ! Je le recommande au plus grand nombre, petit comme grand.
    Publiée le 10 avril 2009
    Ce film est un comme un poème et c'est aussi un peu ce regard d'enfant qui le rend poétique.
    Les péripéties de Vada, les évènements de sa vie, tragique ou heureux glisse comme le vent, c'est beau en fait.