Spawn
    Votre avis sur Spawn ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 3 octobre 2008
    Une daube simplement, des acteurs avec aucune profondeurs, des effets spéciaux ridicule (la bête des enfer O_o), bref encore une adaption de comics en carton, passez votre chemin.
    Publiée le 29 mai 2012
    Juste : TROLOLOL !
    Le pire, c'est qu'on le regarde ce film, sans même s'en rendre compte !!
    Publiée le 11 mai 2008
    Spawn ne mérite pas d'étre décendu comme sa... Pour son époque Spawn est un projet ambitieu... Les images et l'ambiances sont quand méme bonnes. Les scénes d'actions ont certe trop vieillit mais le film reste un bon divertissement. Je pensse quand méme qu'il serait temps d'un nouveau Spawn au cinéma :) !
    Publiée le 15 juin 2008
    les personnage de spawn est vraiment stylé ( les chaines qui sort du corps et tout...) et le clown est vraiment tordant mais les combats peche un peu malgré tout il reste sympa a regarder
    Publiée le 19 février 2010
    Une très très mauvais film, tout du scenario au effets speciaux est atroce, c'est peut être un des pires films de Comics...
    Renaud81
    Renaud81

Publiée le 6 février 2008
    Une grosse daube à éviter de toute urgence !
    Damien L
    Damien L

Publiée le 7 mai 2010
    Un classique du comics adapté au cinéma ! un fort potentiel qui n'a pas été gaché en 1997 étant donné que pour cette époque les effets spéciaux étaient génialissimes et l'action époustouflante ! cependant il parait démodé désormais et les dialogue semblent gnian gnian ! un film a voir quand même !
    Publiée le 1 avril 2012
    A part la bande-son et l'ambiance qui colle bien au comics, ce film est un massacre. Et dire, qu'à 8 ans, j'avais aimé...A ne surtout pas voir si vous avez terminé l'adolescence, vous allez chopper une crise d'apoplexie!
    Christophe M.
    Christophe M.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 avril 2020
    Ce film est excellent, que de bon souvenirs. C’était la belle époque du cinéma. A revoir absolument.
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 20 mars 2011
    Le comic book movie au cours duquel j'ai le plus ri! John Leguizamo y est excellent! Grand moment!
    Publiée le 7 février 2010
    Un flim de mon enfance , j'adore meme si le potenciel de ce comics peut réelement etre mieu !!
    Chrismanofsteel
    Chrismanofsteel

Publiée le 19 juin 2016
    C'est pas le film de l'année 1997 mais il reste pour moi quand même un bon film de série z , il m'a fait passer un bon moment et j'espère voir bientôt un remake ou un reboot . Affaire a suivre .
    Publiée le 12 novembre 2012
    Je l'ai vu étant petit et à l'époque je le trouvais génial. Mais aujourd'hui..non, franchement il est nul. Le scénario ne tient pas la route, les acteurs n'ont pas l'air d'y croire (et merde que fait Martin Sheen là dedans ?!) et les effets spéciaux sont justes dégueulasses à gerber. Même pour un truc qui date de 97 c'est vraiment moche (surtout les scènes en enfer).

Vraiment il n'y a rien à sauver. En revanche, un petit remake pourrait être bienvenue. Je ne connaît pas le comics, mais je suis sûr qu'il y a matière à faire un très bon film.
    Publiée le 2 février 2013
    Il me semblait en avoir gardé un bon souvenir mais ce film est tout simplement horrible. de l'histoire, au jeu d'acteur, des blagues scatos et des effets speciaux du 15e siecle...rien à garder
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 6 septembre 2010
    Je ne sais pas si à l'époque c'était plus ou moins bien que maintenant mais les effets spéciaux sont ratés, la réalisation est très pauvre et les acteurs sont pitoyables. Un film sans intérêt que même les fans seront déçus.