Spawn
    1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spawn ?

Publiée le 23 septembre 2010
    J'ai vu ce film quand j'étais petit et l'ayant revu il y a une semaine je l'ai trouvé assez mauvais. Les effets spéciaux sont semblables au graphismes d'un jeux vidéo PS2, le scénario n'est pas super (mais il n'est pas non plus horrible). Le "point fort" c'est le jeu d'acteur qui est bon.
    Publiée le 11 septembre 2010
    bon bin en 97 j'avais 9ans et j'avais adorer mais un moment de nostalgie je me dit pourquoi pas et la c'est le drame une me**e abominable des effet speciaux des année 80 ou qui font pencer a ce d'un mortal combat 2, 3 ou d'un power rangers le jeux d'acteur est horrible je met une etoile juste pour la bande son
    hyrule
    hyrule

Publiée le 27 juillet 2011
    Scénario médiocre et effets spéciaux qui ne valent rien, ça démarre mal. Bien que Martin Sheen et John Leguizamo sont sympas à voir, on s'ennuie pas mal... Le film commence rapidement pour une histoire et une fin vite faits bien faits (manque de budget ?). Adaptation ratée.
    Publiée le 15 août 2010
    @lespawn: T'as fumé quoi mec? Ce film est de la daube en boite, je le ferais même pas voir à mon pire ennemi!
    Jason Wynn n'est pas un petit gros, il est de taille moyenne et assez musclé, de plus il à de la barbe et non 3 poils qui se barrent en duel sur le menton.
    Cogliostro (et non Cagliostro comme dit dans le film) à l'apparence d'un vieillard et c'est le plus grand hellspawn de tous les temps. Dans le film il apparait comme un quinquagénaire incapable de faire quoi que ce soit une fois sa lame necroplasmique brisée...
    Terry Fitzerald est normalement noir de peau et pas blanc de peau.
    Al Simmons n'avait pas de chien. Al ne s'est pas fait tuer par une bonne femme mais par Chapel, un tueur à gages aux ordres de Wynn tout comme lui.
    Spawn est plus mastoc que dans le film. La fille de Wanda et Terry se nomme Cyan et non Sayanne ou truc du genre. Spawn ne rencontre pas un gamin sdf mais un sdf du nom de Bobbi (et d'autres sdf par la suite). On voit une femme avec une boucle d'oreille représentant un visage de hellspawn (peut-être Angela) mais elle n'intervient pas dans le film.
    Les effets spéciaux sont à chier, l'histoire est trop précipitée et j'en passe.

En bref je donne 0,5/5 à ce film car le clown/Violator est quand même assez fidèle au livre mais pour le reste: NADA!
    Publiée le 24 février 2015
    A quand une réadaptation de ce film qui pourrait faire un carnage en étant bien réalisé.
    Publiée le 10 août 2010
    tres moyen malgres de bon effets speciaux ( en faites j adore la ccape de spawn...!!!)
    les acteurd sont loin de percer l ecran mais on passe un bon moment qd meme
    a ne pas acheter en dvd ou vhs mais a taxer a un pote ou a louer
    Publiée le 5 août 2010
    Attention, film culte ! Spawn culmine au panthéon des pires navets de l'histoire. Le héros de Todd MacFarlane y est massacré, et les effets visuels sont sans doute parmi les plus risibles du septième art. J'ai tout de même passé un bon moment, au soixante-douzième degré.
    Publiée le 2 août 2010
    Catastrophe, c'est surement le pire film adaptant un héros Marvel! Spawn, héros pourtant si classe n'est pas vraiment travaillé et est aussi beaucoup trop gentil! Si l'histoire est respectée, le scénario se focalise sur la naissance de Spawn et sur "l'intro" du comic, pas trop intéressante vu que Spawn a encore une bonne partie de l'Enfer à visiter. Les effets spéciaux ont aussi vieillis et piquent parfois les yeux. Dommage, mais à éviter.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Comme on dit dans le jargon: "n'y allez pas c'est une merde"
    J'avais aimé le comics mais alors là quelle daube...
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 6 septembre 2010
    Je ne sais pas si à l'époque c'était plus ou moins bien que maintenant mais les effets spéciaux sont ratés, la réalisation est très pauvre et les acteurs sont pitoyables. Un film sans intérêt que même les fans seront déçus.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 10 mai 2020
    J'ai apprécié l'histoire et le concept de héros démon mais, pour une fois, je vais dire que j'aimerais que ce film puisse bénéficier d'un "reboot", tant les effets spéciaux sont de qualité médiocre, à tel point que la scène du combat final est visuellement difficile à suivre. Ceux-ci attestent toutefois du peu de budget de cette production sortie directement en dvd qui méritait mieux.
    Publiée le 31 mai 2010
    Ils ont toujours du mal à adapter les comics mais bon étant donné qu'il est sortie en 1997 les moyens de production n'étaient pas les mêmes, personnellement j'en garde un bon souvenir.
    Damien L
    Damien L

Publiée le 7 mai 2010
    Un classique du comics adapté au cinéma ! un fort potentiel qui n'a pas été gaché en 1997 étant donné que pour cette époque les effets spéciaux étaient génialissimes et l'action époustouflante ! cependant il parait démodé désormais et les dialogue semblent gnian gnian ! un film a voir quand même !
    gorissend
    gorissend

Publiée le 25 avril 2010
    Un film un peu bêbête mais avec un excellent potentiel comme indiqué dans d'autres commentaires. En effet, la bataille dans les enfers est vraiment pourrie ainsi que le diable lui-même alors que Spawn, lui, est vraiment bien réussi et les effets sur son armure et ses armes sont impeccables pour l'époque. Ainsi, espérons une réadaptation de ce petit film à l'heure de maintenant (cf. iron Man et compagnie) pour notre plus grand plaisir !
    Publiée le 22 avril 2010
    j'adors ce film !!! mon moment préférer est le moment où il tire sur des gens tous ca tous en faisant un salto !!!
    j'espere qu'il nous feront un remake !!!