Spawn

un vrai massacre!!!!
    Eric A.
    Eric A.

Publiée le 6 avril 2009
    Un worst-of ! Un des plus mauvais films que j'ai vu. En adaptation de comics, il y a eu beaucoup mieux (j'ai bien aimé spiderman ou les 4 fantastiques). Bref, à déconseiller sans modération !
    Publiée le 6 février 2009
    Décevant, un scénario inexistant, des effets speciaux ratés et des scènes ringardes. Dommage pour un super-héros très populaire !
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 13 mars 2009
    Quelle véritable daube, ce film. Des personnages grotesques, des dialogues immondes et une fin super-prévisible. Spawn démontre à lui tout seul toute la philosophie et l'enfant retardé qu'est Hollywood. La seule personnage qui semblait intéressant, Jessica Priest, est rapidement mise de côté. Bref, Spawn est un film plat, agaçant et franchement débile.
    Publiée le 11 janvier 2009
    Je viens de le revoir, la premiere fois c'était il y a au moins 10 ans et je n'est que 23 ans, je lis le comic book SPAWN depuis 3 ans environ maintenant je me suis même procuré les rééditions des tous premiers SPAWN qui ont commencé à paraître depuis le début des années 90.
    J'avoue qu'avant de le voir j'ai pressentit la grosse daube, je n'avais que de brefs souvenirs, hé bien il y a confirmation, j'ai mis une seule étoile pour les effets spéciaux qui n'étaient pas trop mal pour l'époque (et encore ça sent pas le budget d'un blockbuster).
    Voilà une adaptation faite à l'arraché je ne comprend pas comment Todd McFelane qui est le créateur du comic book a pu donner son feu vert pour ce film (il devait avoir besoin d'oseille surement bien que la BD cartonnait comme elle a toujours cartonné et cartonne encore aujourd'hui).
    Je ne me noierais pas dans une analyse critique trop approfondie car ça prendrait trop de temps, qu'il est tard et que de toute façon on entend plus parler de cette "adaptation", qui n'en porte que le nom, pourvu qu'un projet nettement plus ambitieux de réalisme par rapport à l'oeuvre voie le jour comme la rumeur court depuis des mois et des mois.
    Publiée le 31 décembre 2008
    Alors là j'ai vraiment dépassé mes limites !!!!! Comment ont-ils pu massacrer ce chef d'oeuvre ???? Ce superbe comic book est surement le meilleur que j'ai eu l'occasion de lire. Et là !!!!! L'histoire n'a rien à voir avec le comic, il déforme tout. Le violator ne rencontre wynne qu'après que simmons soit devenu un hellspawn. Terry est noir et là il le font blanc . Imaginez que Sayid de Lost soit Mexicain. Le costume n'est pas du tout comme il le décrive, l'histoire n'a rien à voir avec le comic book et les effets spéciaux sont abominables. Ne regardez pas ce film et surtout si vous l'avez vu, ne vous fiez pas à lui. Lisez le comic, il est énorme !!!!!!! C'est là qu'on se dit qu'un christopher nolan serait le bien venu.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 4 septembre 2009
    Bon film, représentant trés bien le comic!! Bien sombre,bien morbide mais beaucoups moins violent (normal pour toucher un public plus large!) Bref un film reussi malgré quelque imperfection mais génial au final!
    Publiée le 2 novembre 2008
    je trouvais le personnage "spawn" originale alors j'ai regarder le film qui devais l'être aussi mais j'ai été trés deçu..mauvais scenario et mauvais effet spéciaux
    (de vieille superposition d'image qu'on voit dans les series B)

je lui mes 1 étoiles juste pour le look du personnage
    Publiée le 23 octobre 2008
    J'ai vu hier le film et je m'empresse de venir dire combien je suis déçue. Le héro n'a aucun charisme, l'univers et les personnages sont ridicules, le scénario est sans surprise. Dommage!
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 22 octobre 2008
    Une horreur!!! Un sacage!!! La plus mauvaise adaptation de comics qui existe au monde. Les effets visuels sont noyés dans des dialogues creux et vulgaires. Les personnages sont absolument ridicules. Le film est extrêmement pourri.Espèce de NAVET!!
    Publiée le 18 octobre 2008
    LE top navet.
    Interdit aux + 8 ans
    Rien a voir avec le comics qui est très gore et ultra violent.

... Pourrai servir pour étude,
    Quelle intérêt de faire des films d'horreur pour les enfants ?
    Publiée le 13 octobre 2008
    La vengeance, sujet génial dans le cinéma, sert ici une merde de plus dans le cinéma.

Pour moi, une daube céleste qui regroupe à peu près tous les clichés cinématographiques existants.

Je n'arrive pas à croire qu'on puisse donner de l'argent à des gens pour qu'ils tournent ce genre de truc.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 3 octobre 2008
    Une daube simplement, des acteurs avec aucune profondeurs, des effets spéciaux ridicule (la bête des enfer O_o), bref encore une adaption de comics en carton, passez votre chemin.
    lespawn
    lespawn

Publiée le 28 octobre 2009
    J'adore!!! on est carrement dans le style comics et les effets spéciaux sont plutôt bien. La scène où le héros est sur sa tombe et où sa cape commence à sortir de son dos est un chef d'oeuvre!
    Rien que pour ça il faut le voir.
    Publiée le 26 août 2008
    Oh my god...

Je suis en train de me refaire toutes les adaptations de Comics (même celles faites depuis les années '60), et Spawn et très certainement la pire adaptation qu'il soit.
    Les personnages ont le charisme d'une huitre, les acteurs jouent mal, et la réalisation ne vaut même pas les Power Rangers.
    Ne perdez pas 1h30 de votre vie avec ça !