L'Amour braque
    1,9
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour braque ?

Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 4 juillet 2016
    Pour faire un tel film, il faut avoir BEAUCOUP de folie artistique. Dégoûtant d'un côté pour avoir exploré les aspects tabous et charnels de la folie, et parce que les acteurs perdent toute crédibilité dans une représentation bizarre d'un art dément. D'un autre côté, il s'agit de la vie et d'une philosophie qui fait vraiment réfléchir le spectateur. Pour en exploiter ce bon côté - et d'autres -, il aurait fallu que le tout soit moins braillard et agité.
    "L’Amour Braque" est certainement le plus mauvais film que j'ai eu l'occasion de voir. Les dialogues n'ont ni queue ni tête, et sont hurlés dans 90% des cas. Avec un tel casting (Sophie Marceau, Francis Huster, Tcheky Karyo), comment peut-on en arriver la ?!
    Je suppose que mon intelligence a des limites et ce film est passé au dessus de moi.

(le film dure 1h45)
    Nicolas Jojlo
    Nicolas Jojlo

Publiée le 19 mai 2022
    Un film de psychopathe très honnêtement difficile à regarder sans avoir envie de couper, comprendre