Tout ça... pour ça !
    532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout ça... pour ça ! ?

Publiée le 19 novembre 2010
    Plutôt réjouissant comme film. Ce n'est pas non plus le retour à du grand Lelouche comme on peut l'entendre d'ici ou là. Plaisant.
    Publiée le 28 février 2007
    Une bonne comédie de Lelouch à voir sympathiquement.
    Axel
    Axel

Publiée le 21 juillet 2021
    Un film déjanté, complètement halluciné. Le scénario libéré des contraintes du réalisme se laisse baloter au grès des divagations de metteur en scène. Divagations ? Pas tant que ça. Les personnages, leurs histoires se croisent, se mêlent et nous montres différentes facettes du même sujet. un film cubiste porté par des acteurs magistraux, lâchez prise et laissez vous porter !
    Claude Balama
    Claude Balama

Publiée le 20 juillet 2021
    Bonjour j aime beaucoup Claude Lelouch mais ce film m a déçu.luchini est formidable mais en fait un peu trop Huster je le trouve absent et mal dirige.lz 2partie avec les trois pseudo gangsters est superbe et relève le film .les actrices tiennent leur place Claude les connais .......bien.voire très bien .mention spéciale pour Charles
    Déçu mais j' ai passer une bonne soirée.la bande son est pas terrible dommage