Métisse
    Votre avis sur Métisse ?

yangap
    yangap

Publiée le 28 août 2010
    Bon film de Mathieu Kassovitz.. un scenario intelligent peut être un peu trop lent.
    Publiée le 13 novembre 2011
    C'est frais, ça bouge et on prend du plaisir à le regarder. On sent que tout le monde met tout ce qu'il a dans ce premier film pour le réalisateur, son équipe et ses acteurs.
    Publiée le 24 avril 2008
    Excellent premier film de Kassovitz. Quelle bouffée de fraicheur! très bons comédiens, mise en scène dynamique.
    Publiée le 26 août 2008
    Une bonne histoire amené par de bons acteurs.
    Je préfère tout de même plus Kassovitz en provocateur et en miroir des horreurs de la société.
    BERNARD ROUSSI
    BERNARD ROUSSI

Publiée le 5 mars 2023
    Découvert sur une plateforme, un film plein de charme, un peu daté. Mais assez marrant d'y voir les prémices de la Haine.
    Publiée le 12 octobre 2007
    Film tres sympa. Des moments tres marrants, avesc des repliques qui auraient pu devenir culte ("On t'a jamais dis qu'il vallait mieux etre blanc et pauvre que reche et noir !", a un flic qui le traite de con...) et pis de reference à d'autres films comme l'homme de Rio (couleur : rose avec des etoiles vertes) et meme un replique qui sera reprise dans la haine... Bref symmpa pour un premier film...meme si le jeu d'acteur (sauf celui de Kassovitz) laisse parfois a desire...
    Publiée le 15 juin 2008
    Un film drole et satirique parlant de la relation entre les blancs et noirs mais parfois un peu mou cepandant kassovitz et koundé sont excellent
    A ne pas manquer