Benny & Joon
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Benny & Joon ?

fyrosand
    fyrosand

Publiée le 2 août 2011
    Malgré quelques lenteurs , quelques scènes assez pauvres et des défauts de prestation ( Benny en particulier ) , ce film est toutefois un bon film , partant d'une très belle idée de départ , chapeauté ( c'est le cas de le dire ) de très bons jeux d'acteurs ( Johnny Depp comme toujours , mais aussi Joon ) et peaufiné d'une musique à caractère entrainant ... Un bon film
    Publiée le 15 mai 2011
    Superbe film à voir et à revoir. Je ne peux pas le décrire, tellement il est magnifique.
    Publiée le 20 mars 2011
    Film très divertissant, et Johnny Depp et la jeune femme blonde (dont je ne connais plus le nom) sont éblouissants !
    étonnant serait le mot pour définir ce film :)
    Maelicia
    Maelicia

Publiée le 19 mars 2011
    Un film à voir en famille, plein de bons sentiments mais au bon sens du terme.....sans mièvreries avec beaucoup de poésie.
    Johnny Depp par ailleurs y est encore une fois excellent d'autant plus qu'il ne s'exprime dans ce film la plupart du temps que par gestes, regards, numéros de "cirque"....peu de mots ( sauf lorsqu'il imite si bien les héros de vieux films) mais une gestuelle extraordinaire.
    A voir et à revoir.
    Publiée le 5 mars 2011
    Un excellent film qui gagne à être connue, montrant Johnny Depp dans l'un de ses premiers rôles, jouant magnifiquement bien. Les autres acteurs sont très bons aussi, dommage que l'on voit peu Julianne Moore. Le scénario est simplement beau, proche d'un Rain Man, et le film en lui-même est rempli de poésie, le tout accompagné par une très belle musique. Une perle à voir!
    Publiée le 27 janvier 2011
    Très beau.
    Johnny Depp est divin !
    Ce film est une pure merveille que je conseille à tous ceux qui voudraient colorer une soirée un peu triste !!!
    A consommer sans modération.
    Publiée le 9 janvier 2011
    Les mots qui me viennent à l'esprit : sensible, créatif, humain, naturel, spontané, vivant, original, délicat.
    Une belle histoire divinement interprétée. Des acteurs brillants !
    Conseil : à voir et à apprécier !
    Publiée le 22 décembre 2010
    Ce film est une pure merveille. Johnny Depp est éblouissant et le passage de la danse des petits pains est un moment culte. Un des tout meilleurs films de l'acteur, à voir absolument !
    cinono1
    cinono1

Publiée le 11 décembre 2010
    Tout cela n'est pas sans charme, notammant le trio d'acteur, certains passages burlesques ou bien encore la musique mais voila une vision bien disneyenne du handicap entre colères biens maitrisés et sentimentalisme.
    Publiée le 7 novembre 2010
    Alala quand l'arrêtera t-on !!!??? Johnny Depp est encore une fois parfait dans son rôle. Il est très drôle et vrai, on passe un très bon moment devant ce film.
    Publiée le 13 août 2010
    Je me demande comment j'ai pu passer à coté de ce film pendant toute ces années! il est super!!!! Johnny dep continu de me avec cette fois une interprétation d'un personnage de film sourd et muet!
    J'ai regardé ce film avec le sourire au lèvre du début à la fin!
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 12 août 2010
    Un film qu'on découvre avec un grand sourire tout le long! Johnny Depp est juste extra: il était destiné à jouer ce genre de rôle dès le début de sa carrière, c'est fou à quel point il peut nous scotcher par son charisme et sa façon d'être!
    L'ambiance générale du film est spéciale mais dans le bon sens du terme! On se laisse facilement emporté dans cet univers unique créé par deux personnages innocents et sur la même longueur d'onde, qu'ils sont chou!
    De même, l'amour d'un grand frère pour sa soeur, rien de plus vrai!

On replonge dans la mode des années 90, et c'est tellement fun ! Seul le personnage de Johnny Depp reste indémodable jusqu'à aujourd'hui!
    Le plus de ce film, la bonne chanson au bon moment.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 août 2010
    Vraiment pas mal ! Malgré un scénario assez simple on passe un bon moment devant notre écran, le casting est très convaincant (et c'est toujours avec grand plaisir que je retrouve Johnny Depp, certainement un des meilleurs acteurs de sa génération !!). Sinon visuellement c'est pas extraordinaire mais sa tient la route, la mise en scène est plus ou moins soignée, avec une bande-original qui colle bien aux images... Une bonne petite surprise !! Je le conseillerais pour les fans de l'acteur et pour les fans de comédie romantique.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 6 août 2010
    Johnny Depp dans un rôle comique qui n’est pas Jack Sparrow, c’est forcément à voir. Personnage excentrique au grand cœur rencontre demoiselle légèrement pyromane et légèrement instable. Ca donne une histoire pleine d’humour (Sam qui fait son numéro dans le parc) et de tendresse, qui fait de Benny et Joon un film touchant et léger. Ces deux-là se sont bien trouvés…
    Publiée le 16 juillet 2010
    Ce film est exellent avec la participation d'un merveilleux acteur je le recommande pour tous les amateurs de film !!