The Town
Note moyenne
3,9
19132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 408 critiques spectateurs

5
184 critiques
4
555 critiques
3
467 critiques
2
149 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 août 2011
Un film de braquage classique mais efficace agrémenté d'une histoire d'amour et de personnages biens pensés pour un film qui vaut d'être vu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2011
Second film de Ben Affleck après Gone Baby Gone, film aux allures de Heat (encore un qui le compare à Heat), certes loin du magnifique film de Michael Mann, mais The Town est une belle réussite. Bon casting, excellente prestation de Jeremy Renner, même les seconds rôles sont convaincants (RIP Pete Postlethwaite). La seule chose que je peux reprocher, c'est la fin qui se termine bien pour le "héros" mais dans l'ensemble c'est un très bon film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 août 2011
Bon film de Ben Affleck, moi qui ne suis pas fan de cet acteur, j'ai beaucoup aimé ce film. Un film qui se regarde bien, bonne histoire, mais pas un film qui restera dans les annales. A voir quand même pour les personnes qui aiment les films de braquages.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 août 2011
Un film bien réalisé et pas déplaisant à suivre mais sans originalité, ni dans son scénario ni dans sa mise en scène. Un film sans vraie personnalité que l'on finit par confondre avec d'autres fims du même genre. Belles prestations de Rebecca Hall et Jérémie Renner cependant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 août 2011
Un film prenant et efficace où Ben Affleck démontre l'étendue de son talent à la fois devant et derrière la caméra. Les autres acteurs ne sont pas en reste et livrent de belles performances, Jeremy Renner notamment. Certes, le scénario manque d'originalité et la fin est prévisible mais on passe tout de même un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2011
Un bon film de gangster, qui n'est pas sans rappeler Heat mais qui est loin d'être du même niveau. Les acteurs sont très bien dans leur rôle. Cependant manque un peu de rythme et surtout la fin ainsi que l'idylle sont un poil convenu et réchauffé. J'aurais préféré une fin moins Happy End, enfin pour le héros les autres personnages n'étant pas forcément bien loti
LALALALALERE
LALALALALERE

21 abonnés 199 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 août 2011
Un film bien fait, bien filmé, bien interprété, avec du suspense, de l'action, tout ce qu'on aime. Il lui manque juste un peu d'originalité pour faire un chef d'oeuvre.(Une légère impression d'avoir déjà vu ce film)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 août 2011
Très bon film. Quelques longueurs par moment mais la fin reste excellente et les acteurs bluffants ! 4,5 étoiles et non 5 car Ben Affleck a déjà mieux joué (Pearl Harbor ...).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 août 2011
magique , dans la tradition d'un scorcèse ,mais à Boston ou l'atmosphère est trés bien retransmise .
un superbe film policier avec une belle histoire d'amour quand les deux sont réussies , ça donne un grand film .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 avril 2013
14/20 : De bonnes prestations, une histoire à dimension humaine qui peut émouvoir. Cependant, la fin est tout de même présivible et le scénario manque un peu d'originalité...à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2011
Très bon film sur les braquages de banques.

Ben Afleck est aussi bon devant que derrière la caméra. Les scènes d'actions sont a couper le souffle.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 janvier 2013
The Town est étonnamment très réussi. Ben Affleck cartonne dans tous les domaines (scénario, réalisation, direction des acteurs). Même si l'originalité du récit reste du "déja vu", le film se montrera d'une efficacité redoutable...
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 juillet 2011
Un vrai bon moment de cinéma filmé avec efficacité et quelques nouvelles idées (la course poursuite en pleine ville est efficace). Les acteurs font vrais, ne donnent pas l'impression de jouer. Une vraie réussite.
Pleymo210
Pleymo210

54 abonnés 499 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juillet 2011
15,5 / 20 . De loin le meilleur film de 2010 avec Inception, on retrouve une ambiance un peu à la Heat avec une histoire en rien très originale mais qui marche parfaitement. Les acteurs sont corrects, Jeremy Renner est lui exellent, pas un chef d'oeuvre mais 5 étoiles pour le fait de ne pas m'être autant distrait au cinéma depuis un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2011
Tres tres bon film,excelente histoire,prenant.vraiment bcp aimé. parmis les meilleurs films que jai vue je le conseil.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse