The Town
    18172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Town ?

Publiée le 29 mai 2011
    Alors comment dire que rien que le fait d'avoir perdu du temps à être allé acheter ce film me met hors de moi? C'est un scénario qui tente d'imiter Heat sans y parvenir. Les acteurs sont mauvais, les images sont nulles, l'aspect action est raté... Non vraiment je ne comprends pas les investisseurs qui s'engagent dans des productions comme ça...
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 10 juin 2011
    Histoire d'attaque de banque et de fourgons vue et revue mainte fois.Aucune originalité!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 20 mai 2011
    Un film mettant en scene une bande de braqueur qui sont poursuivit par la police. Du déja vu mais plaisant a voir.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 17 mai 2011
    La braquée, le beau braqueur, les brigands et la brigade. C'est beau, c'est bien filmé, mais c'est un peu convenu.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 15 mai 2011
    "The town" est un solide film de gangsters dans la lignée d’un "Heat". Prenante, assez rythmée, mélangeant efficacement romance et action, l’histoire ne brille cependant pas d’une grande originalité, et c’est le principal reproche que je ferais.
    Desman
    Desman

Publiée le 14 mai 2011
    Ben Affleck est bien inspiré et fait souffler ici un vent de fraicheur sur le film de gangster.
    Publiée le 11 mai 2011
    Trés bon film, bien réalisé avec de parfaits acteurs.
    Publiée le 11 mai 2011
    Pas de souvenirs vraiment marqués mais tout de même un 'big thumb up' pour la qualité du jeu d'acteur et pour l'authenticité des scène! Pas de chichis et de pré-maché, ici on évolue dans le dialogue brut et dans la violence des rapports quotidiens d'une bande de malfrats en milieu subburbean et c'est tout! Ben Affleck comme vous ne l'aviez sans doute pas ou peu vu jusqu'à maintenant .. à voir!
    Publiée le 9 mai 2011
    Une vraie claque! Un thriller dans la lignée de Heat qui nous captive du début à la fin! Merci Mr Affleck!
    FAUX
    FAUX

Publiée le 8 mai 2011
    Premier degré, cliché mais efficacement et joliment tourné. 34%
    S:12% (pour les masques de nonnes)
    Publiée le 8 mai 2011
    Un bon film d'action qui frappe fort. "The town" a la faculté de ne jamais trop en faire. C'est une des rares production Américains à ne pas tomber dans les pièges classiques des films d'actions lourds et pas crédibles comme les "Die hard" avec Bruce Willis. L'intrigue ne tombe ni dans le romantisme exacerbé ni dans l'action tape a l'oeil. Même si la suite est parfois un peu prévisible, on passe tout de même un bon moment. Un bon produit Américain.
    Publiée le 6 mai 2011
    Je ne savais pas à quoi m'attendre ..avec Ben Affleck...mais là, surprise!!!un bon film!! une bonne histoire, bien mise en scène et bien interpreté! on ne s'ennui pas une minute! Un bon moment ciné! à voir!
    Publiée le 6 mai 2011
    Affleck flirte avec le chef d'oeuvre,dans la ligner de Heat ce bon thriller captive par son intensité emotionelle,(a noter une séquence d'ouverture époustouflante).
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 5 mai 2011
    Bon film. Un peu déjà vu mais le scénario est bon avec quelques bons moments
    negussa
    negussa

Publiée le 28 avril 2011
    Bon scénario et une équipe d'acteurs absolument épatante. J'ai passé une vraie bonne soirée de cinéma comme je l'aime.