Contrat sur un terroriste
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Contrat sur un terroriste ?

Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 26 juillet 2013
    Dommage que la vérité historique ne soit pas tout à fait au rendez-vous, les américains ayant encore une fois le beau rôle dans cette reconstitution approximative, guerre froide oblige, je suppose. Pris comme un simple film d'espionnage-action, "The assignment" reste cependant assez agréable à regarder, surtout par le jeu crédible du trio d'acteurs principaux. 16 ans après sa sortie, ce film reste d'actualité, vu que le personnage principal (je veux dire: Carlos) vient d'être encore une fois (en mai 2013) débouté par la justice Française et de ce fait, devrait rester en prison jusqu'à la fin de ses jours.
    Publiée le 21 septembre 2008
    Un bon film d'action dont je n'avais jamais entendu parler avant de le voir. Les scènes d'entrainement sont vraiment bien. Quinn et Sutherland sont très bons. L'idée d'ensemble est assez original. Le film mérite d'être vu.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 7 février 2023
    Film méconnu de la carrière de Duguay, bonne histoire sur le terroriste Carlos, avant Le Chacal de Willis, avec moins de budget mais moins de bonnes idées. Bon casting avec le toujours bon Donald Sutherland.
    Publiée le 9 mars 2007
    un excellent film d'action type série B mais avec des acteurs vraiments trés bon et un scénar bien écrit.
    de l'amour, de l'action, du suspence, tout pour passer une bonne soirée