The Wrestler
Note moyenne
4,0
8400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

975 critiques spectateurs

5
273 critiques
4
416 critiques
3
108 critiques
2
108 critiques
1
47 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mars 2010
L'interprétation d'exception de Mickey Rourke est la principale qualité de ce nouvau film de Darren Aronofsky. L'acteur délivre une prestation incroyable dans le rôle d'un catcheur en fin de carrière, qui apprend qu'après avoir été victime d'une crise cardiaque, qu'il ne pourra certainement plus monter sur un ring.
La mise en scène du réalisateur de " The Fountain " est de bonne tenue, et propose certaines séquences de combat de catch qui devrait ravir les connaisseurs.
Malgré tout l'histoire est somme toute assez banal, mais " The Wrestler " est tout de même un long métrage à visionner, ne serait ce que pour y (re)découvrir son acteur principal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2010
un excellent film... Mickey Rourke est très touchant, le fait qu'il soit lifté fait que tout passe dans ses yeux et il arrive à être vraiment crédible... Je n'étais pas fan de requiem for a dream que je trouvais un peu crade ...Mais là c'est bien rendu , c'est bon, c'est VRAI
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juillet 2010
Un film quasi-biographique où Mickey Rourke nous fait rentrer dans l'univers artificiel mais - quand même - brutal du catch. Des longueurs cependant.
monsieurhobby
monsieurhobby

12 abonnés 342 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2010
RAD, FILM CULTE. UNE GROSSE CLAQUE. TOUT EST PUISSANT DANS CE FILM. ACTEURS-REALISATEUR-MUSIQUE-HISTOIRE- UN CHEF D'OEUVRE!!!!!!
Vandermouten
Vandermouten

18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mars 2010
Je ne comprend pas que Darren Aronofsky ait pu tomber aussi bas. Peut etre est-ce pour rentrer dans le moule, avoir la reconnaissance d'un certain public, pourquoi? Aprés de magnifiques coups de génie comme Pi, Requiem for a dream et The Fountain voila qu'il se lance dans le film commercial. Cela ne lui correspond pas du tout et il n'arrive même pas a en faire quelquechose de valable: comment autant de personnes peuvent-elles le noter 4 étoiles? Une histoire vaguement inspirée de Rocky, lourde, pompeuse. Le coup de l'ancienne gloire déchue qui remonte sur le ring et brille a nouveau on la connait. En fait Mickey Rourke y joue Mickey Rourke: une star d'il y a plusieurs décenies dans la galère et en manque de reconnaissance qui tente de revenir sur le devant de la scène. Et bien c'est raté et je suis vraiment déçu par ce réalisateur de génie en espérant qu'il ne s'agisse que d'une erreur dans sa courte mais brillante carriere.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2010
The Wrestler, de Darren Aronofsky connu pour son "Requiem for a dream", est un film indépendant américain, relatant la descente aux enfers d'une ex-stars du catch "Randy the ram " interprété par Mickey Rourke. Ce dernier reussis là, une magnifique performance, touchante et poignante, portant en partie la qualité du film, d'autant qu'il est facile de faire un parallèle entre la carriere de "Randy" et celle de son interprète Mickey Rourke lui aussi ex-stars des années 80' et reussissant la un superbe come back.Certes, certain seront peu etre insensibles aux visage tiré de Rourke là faute un de nombreuses opérations de chirurgie esthetique et lui reprecheront un visage inexpréssif, mais ce serait poutant passer a coté de la sincérite, du vrai de son jeu. Par ailleurs les decors, l'ambiance instauré par le réalisateur correspond tout a fait avec la détresse de cet homme qui se dit "plus blesser par les coups reçuent hors du ring que sur". Bref, un film de qualité auquel on peut toutefois reprocher le final qui peut un peu laisser un peu sur sa faim meme si cela a le mérite de laisser à chacun la possibilité de l'imaginer.
Nore: 14/20
jerry974
jerry974

19 abonnés 449 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mars 2010
Un film en forme de baroud d'honneur, où le personnage semble rejoindre le parcours de son interprète à plusieurs reprises. Cela apporte beaucoup de crédibilié au jeu de Mickey Rourke, que l'on pensait acteur has-been. Son interprétation est quelquefois troublante de sensibilité, et on le retrouve tantôt fort comme un lutteur, tantôt faible et diminué comme un champion à la gloire passée. Le spectacle est brutal, les coups simulés ou distribués pour de vrai nous percutent le ventre, et prennent aux trippes. Le film est à cette image : il bouleverse, ou semble jouer quelquefois pour le spectacle. Mais il reste à voir!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mars 2010
mi té trouve ke le film le debut té bien mais seulement la fin té nul ,le film lé vraiment pa terrib!
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mars 2010
J'ai pas du tout aimé : les combats barbares des catcheurs et la déchéance de cette ancienne gloire du catch incapable de faire autre chose de sa vie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2010
j'ai bien aimé son coté apogée d'un catcheur en détresse, qui se donne corps et âme à sa seule passion et à son seul métier: catcheur.
Et un Mickey rourke touchant et impressionnant dans son rôle.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mars 2010
J'aime beaucoup Mickey Rourke et il est le principal atout de cette véritable déclaration d'amour au catch mais il faut le dire c'est aussi un mélo faciles ressortant toutes les ficelles les plus usées du genre comme une sorte de caricature. Cependant Rourke est là aussi crédible que puissant et vampirise chaque scène faisant complètement oublier les poncifs pour mieux trouver sa résurrection .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 mars 2010
Sympa et simple. Reflète bien l'Amérique de tous les jours.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 juillet 2010
Après s’être attaqué à la drogue sous toutes ses formes dans Requiem for a dream (film extraordinaire), Darren Aronofsky s’immisce dans les coulisses du catch à travers la fin de carrière d’un catcheur sur le déclin. Ce dernier est interprété par un Mickey Rourke saisissant, à l’image d’un film coup de poing ne laissant pas insensible. La mise en scène, la photographie, la bande son… tout y est irréprochable. Un très bon film à découvrir absolument.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mars 2010
autant mickey rourke joue très bien dans ce film autant le film est vraiment ennuyeux.le film est bien trop plat est nous impressionne pas, surement a cause du manque de catch comme on le voit aujourd'hui a la télévision.
Laurent A
Laurent A

12 abonnés 50 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2010
Que ce film est mauvais ! C'est un des pires films que j'ai vu ces dernières années. A croire que parce qu'il a eu une récompense à Venise, tout le monde se sent obligé de le couvrir de louanges. Comment peut-on dire que Mickey Rourke joue bien ? Il a la peau tellement tirée qu'il est difficile de percevoir la moindre émotion sur son visage. Et si vous êtes amateurs de catch, je vous conseille plutôt de regarder un mauvais match sur les chaînes du câble : Vous éviterez ainsi de perdre votre temps en essayant de trouver un quelconque intérêt à cette daube.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse